| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 11:36:45 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Bah je fais pas de fritures |
Carbon'R Fahren macht frei | Depuis que j'ai une bonne hotte je l'utilise systématiquement, ça évite de laisser les odeurs et l'humidité dans la cuisine --------------- A new power is rising |
Gloinfred | Nous on l'utilise même quand on ouvre le four, histoire de virer la vapeur... Message édité par Gloinfred le 03-07-2020 à 14:35:09 |
FrigoAcide | Je veux faire installer des crédences en verre, en gros 2 fois 2 mètres linéaires * 70cm. Une première société à côté de chez moi me propose 280€ + 45€ de livraison (j'avais pas encore demandé les découpes et autres services). Une deuxième société, celle qui me pose le plan en Silestone, me propose quasiment 500€ HT pour le verre + 100€ de découpes (chants et prise électrique) + 240€ de déplacement, prise de cotes, livraison et pose = 900€ TTC en tout Vous savez s'il y a différentes qualités de crédences en verre ou si c'est safe d'aller chez le moins cher ? Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 03-07-2020 à 14:40:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gloinfred |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
niku conomie conomie la team |
|
chocomog | ta colonne et ton frigo ne sont pas toujours pleins de projections ? |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 17:47:28 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Bah non j’utilise le feu du milieu et je mets un coup d éponge tout les jours |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
as-com | Dites vous savez s'il y a des soucis d'approvisionnement chez ikea en ce moment ? |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kanak | J'ai fait 3 commandes à base de 1000€ chacune, en terme de délai impeccable livré dans la semaine pour les gros articles genre caissons PAX, portes etc..., quand un article est envoyé par voie postal ça peut prendre 1 mois... Par contre la vraie galère c'est quand un article est abîmé (1 caisson PAX abîmé 1 mois pour la relivraison, 2 livraisons de 4 étagères PAX refusées car abîmées) c'est de contacter le sav, au téléphone c'est 1h tout compris par chat c'est plus rapide quand t'as la chance d'avoir quelqu'un de dispo. Point Positif, un simple "l'article est endommagé" et il renvoi sans demander plus de justifs (et tu gardes l'ancien en bonus) --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
noox ______ |
Message édité par noox le 04-07-2020 à 13:23:21 --------------- Mon feed-back |
bahamut49 |
babble RTFFP ! | +1 pour retenter dans un autre cuisinella. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bahamut49 |
|
dje33 |
|
jpegfr |
Tu attends quoi d'Ikea car au fond c'est encore plus la roulette russe que Cuisinella ou autre cuisiniste. Je veux dire que ceux qui sont en charge de la partie agencement ne sont en aucun cas des cuisinistes. --------------- 100% des gagnants ont joué |
dje33 |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
babble RTFFP ! |
bahamut49 |
|
dje33 |
|
|
jumii | Vous pensez quoi des systèmes sans poignées. Avec prises de main intégrées dans les façades versus prise de main intégré au caisson ? Message cité 3 fois Message édité par jumii le 05-07-2020 à 14:16:13 |
jpegfr |
jpegfr |
bahamut49 |
|
jpegfr |
dje33 |
Je pense que les produits sont différents et répondent a des besoins différents. |
babble RTFFP ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |