| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 08:31:33 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem |
turtounet |
Ok j'avais pas vu ce post... |
nounours78 | Euh non la tirette c'est la commande pour boucher ou déboucher l'évier. |
C158 |
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 04-02-2013 à 19:55:38 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:32:04 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | En haut de gamme, certaines cuisines sont vraiment de petits bijoux. |
DustB | Ouch, Valcucine, je viens de perdre un oeil en jetant un oeil à leur site... Je ne connaissais pas, j'adore, mais déjà que je tiquais sur Poggenpohl... |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
champagne511 | Bien au contraire |
champagne511 | Et pourquoi ne pas avoir pris les spot a led ou halogene chez eux ca aurai evite des bidouilles et des calculs de dingues pour savoir ou sortir les alims |
tombig Il est où mon avion? | Prendre les lumières chez le cuisiniste est une des pires conneries à faire. Les plus francs annoncent eux-mêmes qu'ils sont chers pour ce que c'est... |
champagne511 | Mis a part que ce sera toujours plus propre et moins bricole que les trucs de chez machins truc en les prenant fait d usine |
Arbil Carpe Diem | Entièrement d'accord avec toi Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 11-02-2013 à 19:55:34 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | la particularité sur Schmidt c'est que les spots sont encastré dans un panneau de 19mm et ne dépasses que de 2mm, il y'a un fraisage d'usine avec perçage pour passer les câbles dans le panneau, les transformateur passent dans le vide sanitaire ça donne une très bonne finition. Bien évidement ça a un prix mais le rendu est vraiment bon.
Message cité 1 fois Message édité par esheep le 11-02-2013 à 20:35:36 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zeyon77 | Je reviens pour vous Annoncer que j'ai ENFIN choisi la cuisine et signé le Contract ( Everobody say OUFF! Donc mon choix définitif s'est orineté sur la cuisine de mon pote de chez Cuisinella pour 3 raisons : - la première, mon pote a super bien bossé et longtemps sur le projet ( je l'ai fait un peu chier ^^) - meilleur qualité de meuble que chez IXINA et plus " haut de gamme " niveau catégorie de meuble que chez SHMIDT ou MOBALPA à prix égal. - Parce que j'ai eu des super bon conseils ici même et qu'après avoir faire le bilan, la CUISINELLA apparaissait comme la mieux. Donc conclusion : - Cuisine Cuisinella Gamme Pure Laquée Blanc Brillant avec poignées usinées a même le bois. - Plan de travail, joues visibles de meuble et intérieurs des meubles en Graphite brossé hydrofuge (même si ça sert pas a grand chose) - Électroménager, Sanitaires et Accessoires : Évier céramique hôte Air Force de 90 cm (filtres à charbon, spot Led incrusté meubles haut, range couvert. - meuble télé assorti aux meubles de la cuisines - table de " Salon" de 140 x 80 x 72 cm assortie aussi aux meubles de la cuisine et meuble Télé. Prix Tout compris (livraisons incluse) sans montage : 5 600 euros Photos : https://www.dropbox.com/s/i72za9xgu [...] 0%2042.jpg Voilà encore merci a tous les gens qui m'ont qudé ici. Je viendrais régulièrement voir le sujet. J'ai tout de même une petite question? Dans quelle enseigne me conseillez vous d'acheter l'électroménager ? |
zeyon77 |
Dans la cuisine Cuisinella j'ai la mêle chose ^^ 3 spot Leds : 3 x 23 = 69 e Total = 92 e. |
champagne511 |
|
champagne511 |
Bon ben la ton pote t as pas tout dit la, ce n est pas pour enterrer ton pote mais cuisinella est fabrique par la meme societe que schmidt ,tu as raison !mis a part que c est lamarque pour eclusez les stock de Schmidt ,on retouve les meme plan de travail que il y a cinq ans ,les poignées mais en quantitée moindre ... J'ai tout de même une petite question? Dans quelle enseigne me conseillez vous d'acheter l'électroménager ? Ben chez cuisinella !vs allez gagné que des emmerdes a les acheter sur le net , ils ont ,comme schmidt, du NEFF qui n est distribué pratiquement que par eux (NEFF c est bosh,siemens,gagueneau,viva etc... tout est fabrique ds la meme usine ) Dernière petite chose , cuicui ont ils les verins de porte ouvrante ds la charniere et d apres vos photos j ai remarque que sur le meuble de retour (pres de la tele ) il serai bien ,pour l esthetique , et pour la solidite ,de l ensemble que votre vendeur mette un panneau pour cacher le chant de la porte ,dc de 2 cm de plus que le coté du meuble et qui touche le sol ,pour plus de stabilite du retour,mais il faut le prendre plus large de la mesure du retrait de la plinthe sinon va y avoir un petit trou tres chiant pour l entretien entre les deux plinthes Message cité 2 fois Message édité par champagne511 le 11-02-2013 à 21:56:16 |
zeyon77 |
Oui SHMIDT a des petits détaillés ou " nouveauté que CUISINNELA n'as pas mais chez SHMIDT pour 5500 euros j'avais du blanc brillant strat et pas laquéé, des poignées Inox et pas des poignées usiné dans la porte, j'avais pas de table de salon et j'avais des meubles haut beaucoup plus petits. Pour votre remarque sur un des meuble Télé elle m'intéresse mais je vous avoue je ne vois pas du tout ce que bous avez imaginez (hai encore du jal avec les terme de cuusiniste |
champagne511 | Chez cuicui il y a 3 gammes , le kit , le blanc et celui que vs avez certainement pris , par rapport a schmidt sur la derniere gamme c est pareil avec beaucoup moind de choix ..... |
Hardtek Pompélup | ...
Message cité 3 fois Message édité par Hardtek le 11-02-2013 à 22:53:21 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Message édité par esheep le 23-01-2014 à 08:31:16 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
J'ai pas dis que c’était cher mais ça avait un prix ^^
Message édité par esheep le 11-02-2013 à 22:57:18 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Arbil Carpe Diem |
Message édité par Arbil le 11-02-2013 à 23:10:53 |
zeyon77 |
Mais il faut le souligner, le cuisiniste de chez IXINA a son mérite et je serais toujours reconnaissant. D'ailleurs j'étais prêt a signer chez lui au départ, même avec une qualité de meuble moins bonne, car premièrement le prix était moins cher de 600 e et deuxièmement j'avais un meuble un plus que maintenant ainsi que deux tiroirs supp. Ce qui a fait la différence, c'est l'amabilité du vendeur. Quand j'y suis retourné avec mes parents pour leur montrer quel serait ma futur cuisine pour avoir leurs avis, ma mère a eu le malheur de demander si le prix était fixe ou s'il y avait encore une marge de négociation et la réponse du vendeur a été assez sèche et agressive en lui rétorquant qu'il été au max du Max et qu'il avait déjà passer beaucoup de temps avec moi (2h environ) et qu'il n'avait pas prévu de passer autant de temps avec nous ce soir. Sans émettre aucun jugement sur son honnêteté et la finesse de son travail, ça a clairement pesé dans la balance pour que je retourne voir mon pote de chez CUISINNELA même s'il ne prenait pas mes Bons d'achat. Et donc la j'ai constaté qu'en me forçant à investir 600 euros de plus j'avais quelque chose de vraiment top pour moi, a savoir mon souhait de départ : " Sobre, Épuré et De qualité". J'ai quand même fait bosser mon pote une paires d'heures en lui faisant modifier pas mal de détail, en lui faisant m'envoyer des Devis différents etc. Donc l'un dans l'autre il méritait encore plus que je lui signe sa cuisine a lui pour toutes ces raisons. Mais je me met aussi dans la peau du cuisiniste Hardtek et je vois tout a fait ce que tu veux dire . Message édité par zeyon77 le 12-02-2013 à 07:13:36 |
Yayou98 |
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 12-02-2013 à 22:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |