| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 18:19:11 ![]() ![]() |
Arbil Carpe Diem | Message édité par Arbil le 02-02-2013 à 18:42:53 |
Arbil Carpe Diem | Qu'est-il noté sur le bon de commande ? (référence et descriptif) Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 02-02-2013 à 20:23:16 |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zeyon77 |
Oui c'est le moins que l'on puisse dire... Ce qui m'embête c'est clairement que je peux trouvé les même meuble chez ikea ( Certe en kit mais c'est moi qui les monte avec mon père donc aucun soucis de ce côté là) et tu coup je peux avoir exactement la même choses qu'ixina (MDF et polymère) pour 2 fois moins cher. Quitte à vouloir de la qualité je me dit autant acheter des meubles que je ne peut pas avoir moins cher nul part ailleurs. Et petite touche c'est français. Néanmoins il se touche quand même un peu sur les prix. Toi qui a l'air de faire souvent des cuisines, quel couleur tu affectionne le plus chez SHMIDT dans des cuisines qui ne profiterons pas beaucoup de lumière naturel comme chez moi? Dans le SHMIDT ou je suis aller hier, j'ai vu l'association des meubles couleur beige (je ne me rappel plus de la dénomination exacte) et le plan de travail volcanique gros c'était vraiment beau. Message édité par zeyon77 le 02-02-2013 à 21:04:51 |
Arbil Carpe Diem | Ok pour la fin de ton post (enfin avant que tu n'édites) mais pas d'accord avec le début... Bien que je ne sois pas du tout fan de Nobilia, n'étant comme Esheep pas du tout sur le même produit, on ne peut pas non plus te laisser comparer Nobila à ce que vend Ikéa - çà n'a strictement rien à voir C'est comme si tu me disais qu'acheter une Bulthaup n'a aucun intérêt quand tu peux avoir une Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 02-02-2013 à 21:09:57 |
zeyon77 |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 21:15:28 ![]() ![]() |
zeyon77 | Oui c'est ça muskade |
zeyon77 |
|
zeyon77 | ça donne ça kilkenny et magnolia (c'est presque blanc cette couleur?)
|
franckymania | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par franckymania le 02-02-2013 à 22:49:46 |
zeyon77 |
Ça m'intéresserais de voir ton projet pour 5500 euros pour comparer avec le miens Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 03-02-2013 à 14:32:57 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-02-2013 à 23:10:41 |
Arbil Carpe Diem |
|
franckymania |
|
zeyon77 |
|
Arbil Carpe Diem |
Ces méthodes ne cesseront jamais tant que, ne le prend pas pour toi, les clients les demanderont et les accepteront. Les clients qui se plaignent de ces méthodes font malheureusement leur propre tort. Mais encore une fois, ne le prend pas pour toi, c'est une réflexion générale. Et c'est pour çà que j'ai quitté le réseau des franchisés depuis bien longtemps : Toi au moins tu as le mérite d'être conscient de ne pas faire l'affaire du siècle parce que tu as 40% de remise, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde Bref, c'était ma ronchonnerie utopique du soir Message édité par Arbil le 03-02-2013 à 00:39:41 |
par ailleurs en effet je pense que tu devrais te contenter des deux enseignes qui prennent tes bon d'achats et arrêter le tour sur ceux la, sinon tu t'en sortiras jamais. Message cité 1 fois Message édité par esheep le 03-02-2013 à 05:50:27 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
zeyon77 |
Oui bonne idée |
Arbil Carpe Diem |
|
franckymania |
Message cité 2 fois Message édité par franckymania le 03-02-2013 à 12:03:14 |
zeyon77 |
Quel est la gamme de meuble que tu as choisit? |
franckymania |
zeyon77 |
Ok merci pour l'info Bon changement de dernière minute, mon pote séchez Cuisinella s'aligne à 5400 e sur le même projet qu' IXINA mais ette fois c'est le modèle Pure laqué blanc avec les gorges et bien sur tout en 19 mm. Le top du top chez Cuisinella. |
Yayou98 | Bonjour a tous, |
Arbil Carpe Diem |
çà veut dire quoi ces remises ? Enfin bref, je te l'ai dit, ne le prend pas pour toi, parce que toi au moins tu as le mérite de ne pas être naïf et de comparer la qualité, mais le temps de ces remises est révolu, çà n'a plus aucun sens. Donc bref, çà ne changera de toute manière rien, mais quand tu vois entre autre (et je peux te citer plein de posts) quelqu'un arriver sur ce topic, et dire, tiens j'ai eu un devis chez x et chez y, à votre avis combien je peux négocier de remise ?
Au demeurant, les tarifs ont l'air corrects pour un ensemble monté, livré et posé. Quant à ta question sur le ménager : Message édité par Arbil le 03-02-2013 à 18:21:31 |
nounours78 |
|
Arbil Carpe Diem | çà dépend bien sûr de la surface et de l'implantation, mais en dessous de 20.000 et ce sans flamber sur les produits, peu d'espoir d'avoir une Poggenpohl. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 03-02-2013 à 22:31:27 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | Mouais c'est jamais que de la cagette coloré plus épaisse que les autres --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |