| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 14:03:34 ![]() ![]() |
rody |
Comment tu gères l'ouverture, il manque peut-être les poignées ? Et les plinthes ? On aura également une porte cachée --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
-rOmanO- |
|
niku viaggiando controvento |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dephi |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 15:25:25 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
pestaiff | Ça défile ici
Message édité par pestaiff le 29-05-2020 à 16:31:51 |
pestaiff |
|
pestaiff |
|
falaenthor Long Long Man |
Les plans d'exécution, oui, bien sur, après avoir signé le devis. Mais une étude, un plan indicatif ou même juste une esquisse du projet ce n'est pas payant, non. J'ai une bonne dizaine de plans (plus ou moins foireux hein) obtenus à partir de plusieurs cuisinistes mais j'ai jamais rien payé.
Il y a peut être un pépin de cahier des charges. Ce qui m'étonne c'est que les cuisinistes rencontrés n'aient pas discuté avec vous, même un petit peu, de l'environnement autour de la cuisine, du style de la maison, de votre utilisation de la cuisine, de la place qu'elle prend dans votre vie, si vous envisagez d'y manger ou pas etc.... c'est un projet qui intègre normalement tous ces aspects. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-05-2020 à 16:15:45 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o | A 13k a mon avis chez un cuisiniste lamba style cuisinella, en achetant l'electro a part et le granit aussi a part, c'est jouable --------------- Ci git une signature. |
pestaiff |
|
pestaiff |
Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 29-05-2020 à 16:29:46 |
pestaiff |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais je sais pas si c'est beaucoup plus clair, désolée j'ai fait une photo à l'arrache
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
twain2 | J ai bosser depuis mardi sur m as cuisine avec Cuisinella par téléphone et mail Car 3h de route aller retour Voilà a quoi on arrive
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 29-05-2020 à 17:08:27 |
Shitan detailer :o | Je préfère la proposition cuisinella personnellement. --------------- Ci git une signature. |
twain2 |
|
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 29-05-2020 à 17:52:48 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Toluohc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |