Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°59896383
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-05-2020 à 14:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, je me demandais justement ce qu’était la colonne « fine » :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 14:03:34  profilanswer

n°59896546
rody
Posté le 29-05-2020 à 14:18:57  profilanswer

Shaad a écrit :

Merci :jap:

On avait pas mal de contraintes en fait, entre l'emplacement de la fenêtre et les 2 portes (la porte du cellier est cachée dans les meubles colonne).
On a essayé de faire au mieux pour avoir des rangements et 2 plans de travail de bonne taille dans une cuisine de moins de 15m². :)

Pose de la cuve prévue la semaine prochaine.
Pose des plinthes et reprises des raccords un peu moyen prévu aussi la semaine prochaine.
Installation d'une rangée de spots dans 15 jours.
Il nous restera ensuite les luminaires au dessus du plan de travail dinatoire et les crédences à gérer.

Je ferai des photos quand ce sera vraiment fini. ;)

Comment tu gères l'ouverture,  il manque peut-être les poignées ? Et les plinthes ?

On aura également une porte cachée :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°59896576
-rOmanO-
Posté le 29-05-2020 à 14:21:36  profilanswer

Leskipper a écrit :

Emmerdant cette fenetre, ça casse tout amha :/

Je comprends, mais finalement le second projet nous a bien plu donc on est resté comme ça.  

rody a écrit :

Je te soutien dans ton choix car on fait pareil, on conserve en plus notre frigo Bosch de 70 cm de large :o

:jap:

n°59897035
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2020 à 15:03:23  profilanswer

:hello:

Dites, on est complètement noob en la matière mais c'est quoi un budget milieu/haut de gamme en cuisine ?

J'ai fait venir une nana tout à l'heure (marque du coin qui matcherait bien avec le style de notre maison), contact très sympa et tout. Elle nous a demandé de réfléchir déjà au budget qu'on peut allouer au projet. Et bah.... j'en ai foutrement aucune idée. Sachant que c'est pas du Ikea (bien que j'ai rien contre ikea), mais chez nous il faut du sur mesure tellement c'est galère. Rien que pour refaire le sol on va douiller.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59897058
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2020 à 15:05:28  profilanswer

onina a écrit :

Bof quand tu fais pas de fritures, l'intérêt de la hotte super chère pour gagner 10 dB est quand même limité. Perso la hotte fonctionne peut-être 5 min par semaine, et encore, probablement moins maintenant que j'ai une fenêtre à côté. Aucun intérêt d'y mettre une fortune.

plus un aussi, j'ai ce reflexe de pauvre d'ouvrir la fenetre si un truc daube un peu

n°59897154
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-05-2020 à 15:13:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Dites, on est complètement noob en la matière mais c'est quoi un budget milieu/haut de gamme en cuisine ?

J'ai fait venir une nana tout à l'heure (marque du coin qui matcherait bien avec le style de notre maison), contact très sympa et tout. Elle nous a demandé de réfléchir déjà au budget qu'on peut allouer au projet. Et bah.... j'en ai foutrement aucune idée. Sachant que c'est pas du Ikea (bien que j'ai rien contre ikea), mais chez nous il faut du sur mesure tellement c'est galère. Rien que pour refaire le sol on va douiller.

Votre cuisine est grande quand même.  
Electro compris ou pas? Je pense que ça va être difficile de faire moins de 15-20k€ pour du milieu de gamme, après ça peut s’envoler très vite si vous voulez de l’électroménager particulier / un style particulier.  
Donc tout dépend aussi de ce que vous êtes prêts à y mettre / ce que vous rechercher (plutôt du rapport qualité/prix, plutôt un design particulier, plutôt du service de conception ou autre).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59897183
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2020 à 15:16:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Votre cuisine est grande quand même.  
Electro compris ou pas? Je pense que ça va être difficile de faire moins de 15-20k€ pour du milieu de gamme, après ça peut s’envoler très vite si vous voulez de l’électroménager particulier / un style particulier.  
Donc tout dépend aussi de ce que vous êtes prêts à y mettre / ce que vous rechercher (plutôt du rapport qualité/prix, plutôt un design particulier, plutôt du service de conception ou autre).

Déjà elle m'a dit que si on voulait refaire du béton ciré de qualité (le notre est flingué), elle pensait qu'on en aurait pour 10k€ mini avec la boîte avec laquelle elle bosse (après on peut passer par quelqu'un d'autre). Juste pour le sol.

Et ouais en dessous de 20k€ ça me paraît compliqué aussi.

---------------
n°59897215
Shitan
detailer :o
Posté le 29-05-2020 à 15:20:00  profilanswer

Dis a mr de revendre HFR :o

Euh ca peut aller sincèrement de 10 a 30k+ selon vos souhaits et votre niveau de finition demandé

Message édité par Shitan le 29-05-2020 à 15:20:23

---------------
Ci git une signature.
n°59897223
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2020 à 15:20:37  profilanswer

Shitan a écrit :

Dis a mr de revendre HFR :o

Euh ca peut aller sincèrement de 5 a 30k+ selon vos souhaits et votre niveau de finition demandé.

Tu laggues, HFR est revendu depuis genre quasi 20 ans :d  
Oui elle m'a dit que c'était no limit quoi, en fonction des matériaux, de l'électro etc... (genre si on voulait un piano de cuisson lacanche par exemple etc...). Moi j'y connais rien faut que je me penche sur la question. Mais le "devis" pour avoir droit à un moodboard, esquisses, plans 2d et 3d est déjà bien reuch (quasi 2000 boules, déductible après si on passe par eux) du coup ça fait hésiter quand même.

---------------
n°59897261
Dephi
Posté le 29-05-2020 à 15:25:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui elle m'a dit que c'était no limit quoi, en fonction des matériaux, de l'électro etc... (genre si on voulait un piano de cuisson lacanche par exemple etc...). Moi j'y connais rien faut que je me penche sur la question. Mais le "devis" pour avoir droit à un moodboard, esquisses, plans 2d et 3d est déjà bien reuch (quasi 2000 boules, déductible après si on passe par eux) du coup ça fait hésiter quand même.

Devis payant, fuis

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 15:25:25  profilanswer

n°59897282
Shitan
Posté le 29-05-2020 à 15:27:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah je Savais pas :o
Apres oui faut deja définir un style.
Et après travailler les implantations..
Y'a une infinité de gammes, de matériaux (aussi bien les façades de meubles que les plans de travail) d'electromenagers.
Et après 15 millions d'options inutiles donc indispensable..
Regarde un peu sur les 10 dernières pages on a eu pas mal de membres qui ont fait des devis /signé des projets.
Ca devrait te donner un premier visuel.

---------------
Ci git une signature.
n°59897318
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2020 à 15:30:13  profilanswer

Dephi a écrit :

Devis payant, fuis

Genre tu payes pas le travail pour les plans et tout toi ? :??:

---------------
n°59897447
pestaiff
Posté le 29-05-2020 à 15:43:29  profilanswer

Ça défile ici  :o  

Toluohc a écrit :

Hello !

Est-ce que c'est un magasin de Paris intra muros? Les prix d'attaque sont hauts (cela expliquerait), ce qui fait que la remise est au final pas élevée... en bref ton projet est cher et certains choix ne sont pas du tout en concordance avec le prix de ta cuisine (exemple mitigeur pourri).

Quand je vois le visuel, ton concepteur a pas forcé sur la mise en valeur... d'autant plus sur un projet à ce prix. Je pense que tu n'es pas tombé sur le bon vendeur. Dommage que tu ne sois pas venu chez moi ahah

Si j'ai un peu de temps aujourd'hui, je pourrai te dire le prix auquel tu dois acheter cette cuisine  :o  

Pas intra-muros, dans l'ouest. J'attends pour le prix :o, mais je crois pas que ça va changer grand chose car on a revu nos plans. Je m'explique.

tl;dr  => on est des pd2pov, les cuisinistes c'est cher, GO IKEA

Je vois comme quelque chose de positif le fait que les prix annoncés (23K€ en moyenne) pour le style à l'ancienne/cadre que l'on souhaitait initialement ne nous soient pas accessibles/raisonnables financièrement, car on s'est rendu compte qu'il ne correspond pas du tout au style de la maison, du reste des pièces à vivre que l'on souhaite au RDC, ou de la localisation de la maison.
Le pire eut été d'avoir un prix acceptable (genre 17-18K€ tout compris), que l'on signe et que l'on soit planté pour la suite des pièces.  

Côté style: la maison sera neuve, plutôt carrée, des tuiles et gouttières gris anthracite, volets électriques sans battant, cadres de fenêtres/baie vitrée anthracite, pas de moulures au plafond, pas de portes intérieures travaillées, une porte tierce que nous imaginons contemporaine, au RDC un salon cosy et une salle à manger avec sûrement une table bois pour apporter de la "chaleur".

Plus simplement la cuisine telle qu'on la souhaitait/imaginait ne collait pas du tout avec le cadre. Actuellement dans notre location c'est un peu l'inverse : les portes sont travaillées, ya quelques moulures, parfois sur les arrêtes de mur etc. et la cuisine bien que modeste et neuve à l'origine, est "moderne" laqué/blanc.

Hier on a tenté IKEA pour enfin voir IRL ce qu'ils proposent, on a pas pu rentrer car ils avaient fermé à 17h30 car trop de monde, la sécurité/circulation nous informe que les gens attendent dès 8h30 pour pouvoir rentrer à 10h00  :pt1cable: . On passe à Darty qui fermait un peu plus tard histoire de pas s'être déplacé pou rien et on "croise" notre cuisine rêvée qui chiffre à 48K€ (et encore les PdT c’était pas du quartz, mais du bois). Les autres présentées (et qui ne nous plaisent pas du tout) sont dans les 30K€. Bref, on rentre un peu déçu/perdu.  

On est reparti quasi de zéro. On dîne rapidement et on ouvre le site web IKEA, on a d'abord cherché un style qui sera harmonieux avec la maison et qui nous correspond, on trouve rapidement le style (assez facile sur leur site, en 3 clics c'est fait)(spoiler : elle sera noire, un peu + moderne, + comme tout le monde quoi :o ), puis on refait un plan détaillé via leur outil. On arrive à 7K€ environ. Rajouter environ 4K€ de plan de travail quartz (disponibles chez IKEA), monter un peu en gamme sur électroménager/évier/plaque gaz, des bidouilles, les 1K€ de pose au black bref pour 13-14K€ on arrivera sûrement à nos fins.
Résultat : on est soulagé, ça fait un bel équilibre entre budget/envie/style. La contrepartie c'est qu'il va falloir faire un peu plus le boulot nous-même pour les dessins / le montage / prier pour que les pièces arrivent bien etc. / calculer les PdT.
D'ailleurs la cuisine sera installé dans 1 an au minimum, est-ce que IKEA peut supprimer "notre" modèle d'ici là ?

En passant dans la zone commerciale on est aussi passé au Castorama. Le carrelage effet parquet, autant visuellement ça me dérange pas, mais le toucher est tout simplement horrible. Madame aime bien, on a donc trouvé là un vrai sujet de dispute/débat.

Message édité par pestaiff le 29-05-2020 à 16:31:51
n°59897465
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-05-2020 à 15:44:33  profilanswer

Vous avez l’air tellement dispersé c’est un peu flippant :o

---------------
n°59897485
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2020 à 15:45:46  profilanswer

pestaiff a écrit :

On partirait sur celle ci, les façades/couleur nous plaisent ( manque sur le dessin plaque gaz 5 feux et four /mo en noir, poignées dorées effet dorée /vieux bronze; crédence blanche métro).
J’attends un devis détaillé dans la journée, ça devrait tourner autour des 20K€.
A voir comment on peut le travailler pour le diminuer.  
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 2bd.md.jpg

Ca irait très bien chez moi :d
Tu mets du parquet au sol ?

---------------
n°59897590
pestaiff
Posté le 29-05-2020 à 15:54:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Comment ça c'est "galère"  ? Y a des angles impossibles ?
A mon avis ça sert à rien de parler budget. Enfin c'est notre méthode. Part de ce que tu souhaites, tu t'ajusteras/réorienteras forcément à ton budget (à moins de s'endetter :o ).

n°59897648
pestaiff
Posté le 29-05-2020 à 15:58:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est ça qui est excitant dans un projet, prendre le temps de changer d'avis, les aléas  :o  

Sinking a écrit :

Ca irait très bien chez moi :d
Tu mets du parquet au sol ?

Carrelage effet parquet, mais perso je ne suis plus sûr du tout, la sensation est bizarre je trouve ça "collant"/désagréable. Et en + on est obligé de mettre du carrelage car chauffage au sol au RDC.

n°59897790
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-05-2020 à 16:08:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Genre tu payes pas le travail pour les plans et tout toi ? :??:

Les plans d'exécution, oui, bien sur, après avoir signé le devis.

Mais une étude, un plan indicatif ou même juste une esquisse du projet ce n'est pas payant, non.

J'ai une bonne dizaine de plans (plus ou moins foireux hein) obtenus à partir de plusieurs cuisinistes mais j'ai jamais rien payé.

etoile64 a écrit :

Tellement :D

Il y a peut être un pépin de cahier des charges. Ce qui m'étonne c'est que les cuisinistes rencontrés n'aient pas discuté avec vous, même un petit peu, de l'environnement autour de la cuisine, du style de la maison, de votre utilisation de la cuisine, de la place qu'elle prend dans votre vie, si vous envisagez d'y manger ou pas etc.... c'est un projet qui intègre normalement tous ces aspects.

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 29-05-2020 à 16:15:45

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59897814
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-05-2020 à 16:10:55  profilanswer

pestaiff a écrit :

C'est ça qui est excitant dans un projet, prendre le temps de changer d'avis, les aléas  :o  

Réfléchir, changer d’avis, oui.  

Mais la c’est des virages à 180 degrés après avoir passé énormément de temps déjà.

---------------
n°59897841
Shitan
Posté le 29-05-2020 à 16:13:20  profilanswer

A 13k a mon avis chez un cuisiniste lamba style cuisinella, en achetant l'electro a part et le granit aussi a part, c'est jouable :o

---------------
Ci git une signature.
n°59897970
pestaiff
Posté le 29-05-2020 à 16:25:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Réfléchir, changer d’avis, oui.  

Mais la c’est des virages à 180 degrés après avoir passé énormément de temps déjà.

Certes les RDV n'ont pas tous étés passionnants, mais c'est définitivement sans regret.
Le temps pris ici pour partager les idées a été fructueux, déjà pour clarifier notre besoin, mais surtout en termes de retours pertinents/astuces/suggestions/avis/conseils.
On a amélioré/optimisé l'implantation au fur et à mesure, qui elle restera la même que sur les derniers plans proposés.
Passer 2 semaines sur une pièce de vie de famille au quotidien, qu'on a jamais conçue ou montée de près ou de loin, et qui représente tout de même un budget, je trouve ça même léger/flemmard niveau temps.

n°59897992
pestaiff
Posté le 29-05-2020 à 16:28:38  profilanswer

falaenthor a écrit :

Il y a peut être un pépin de cahier des charges. Ce qui m'étonne c'est que les cuisinistes rencontrés n'aient pas discuté avec vous, même un petit peu, de l'environnement autour de la cuisine, du style de la maison, de votre utilisation de la cuisine, de la place qu'elle prend dans votre vie, si vous envisagez d'y manger ou pas etc.... c'est un projet qui intègre normalement tous ces aspects.

C'est vrai qu'à part dire qu'on souhaitait y manger et cuisiner y'a pas eu vraiment d'autres questions  :o  
J'imaginais que ce genre de discussion c'est plutôt avec une décoratrice d'intérieur avec budget ++

Message cité 1 fois
Message édité par pestaiff le 29-05-2020 à 16:29:46
n°59897999
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2020 à 16:29:23  profilanswer

pestaiff a écrit :

pestaiff a écrit :

Carrelage effet parquet, mais perso je ne suis plus sûr du tout, la sensation est bizarre je trouve ça "collant"/désagréable. Et en + on est obligé de mettre du carrelage car chauffage au sol au RDC.

http://marcetmarie.fr/marie/cuisinepano.JPG

On voit pas tout mais rien n’est pratique entre les nombreuses ouvertures et le four derrière la porte bref elle a été faite par des gens qui cuisinent pas.

On a du béton ciré malgré le chauffage au sol.

---------------
n°59898044
pestaiff
Posté le 29-05-2020 à 16:33:36  profilanswer

Sinking a écrit :

http://marcetmarie.fr/marie/cuisinepano.JPG

On voit pas tout mais rien n’est pratique entre les nombreuses ouvertures et le four derrière la porte bref elle a été faite par des gens qui cuisinent pas.

On a du béton ciré malgré le chauffage au sol.

Et pourquoi tu voudrais changer la cuisine ?
Elle me paraît bien comme elle est.

n°59898052
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-05-2020 à 16:34:34  profilanswer

Un plan aiderait un peu Sinking, avec la déformation c’est hyper dur de se rendre compte de l’agencement actuel!

---------------
n°59898171
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2020 à 16:49:25  profilanswer

Ouais je sais pas si c'est beaucoup plus clair, désolée j'ai fait une photo à l'arrache

http://marcetmarie.fr/marie/PLANCUISINE.JPG

---------------
n°59898203
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2020 à 16:53:11  profilanswer

pestaiff a écrit :

Et pourquoi tu voudrais changer la cuisine ?
Elle me paraît bien comme elle est.

Elle est pas du tout pratique.
J'ai la plaque de gaz à l'autre bout du four (qui est vers le cellier), les materiaux sont merdiques à souhaits (rénovation à la [:plat de zaza:2] ), un plan de travail repeint qui s'écaille, horrible, noir qui n'a rien à foutre là, bref :pt1cable:

Les gens avant avaient des domestiques, ça se voit qu'ils ne faisaient pas la bouffe eux même quoi.

---------------
n°59898207
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-05-2020 à 16:53:48  profilanswer

Cuisine en L dans l’angle en haut à Gauche, îlot central + mur de colonnes sur la paroi du cellier avec porte cachée pour entrer dedans?

---------------
n°59898227
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-05-2020 à 16:56:15  profilanswer

pestaiff a écrit :

C'est vrai qu'à part dire qu'on souhaitait y manger et cuisiner y'a pas eu vraiment d'autres questions  :o  
J'imaginais que ce genre de discussion c'est plutôt avec une décoratrice d'intérieur avec budget ++

Ca dépend des approches. Si la cuisine, pour vous, est un lieu lambda, où l'on ne va que par nécessité de remplir son ventre, alors effectivement un questionnement un peu poussé sur le projet n'aura pas grande utilité.  
Si en revanche c'est une pièce qui est importante pour vous, que vous pensez y passer pas mal de temps, ne pas faire qu'y cuisiner (discuter, boire un coup, pas niquer sur l'îlot hein) alors ça mérite un peu réflexion.  
Sur l'apparence, oui, c'est ça qui visiblement vous a fait prendre conscience du décalage entre la maison et l'allure de votre projet. Mais le côté fonctionnel entre aussi en jeu.  

Est-ce que manger dans la cuisine sera quelque chose de quotidien ou pas du tout ? J'ai un pote qui veut manger dans la cuisine tous les jours, il a une table/îlot dédié pour cet usage.  
Moi ce n'est a priori pas une priorité, cette possibilité sautera en faveur d'un plus grand espace de rangement.  

Faut vraiment s'y projeter dans votre utilisation future, ne pas prendre comme repère la situation actuelle. Là tu dois être en location, tu fais "avec" l'agencement qui t'est imposé.  
Pour votre projet c'est une page blanche, rien ne vous force à opter pour un plan déjà préconçu (enfin rien ne vous force non plus à faire autrement, hein :D ) c'est par définition super ouvert.  

Et c'est la situation la plus compliquée je trouve.  

Mais c'est motivant aussi.

Votre plan de maison, avec la super arrière cuisine (vraiment grande) vous ouvre beaucoup de possibilités.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59898244
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2020 à 16:57:44  profilanswer

Là elle pensait faire sauter le placard à gauche sur le plan et péter le retour du mur pour faire un truc sur tout le côté après la porte d'entrée.
Après oui une sorte de vaisselier ou je sais pas quoi à droite (le cellier bouge pas, il est bien).

Et îlot central avec peut être la cuisson à cet endroit + table pour manger. Là c'était un premier contact, le tout est de savoir si on envisage une suite (et donc raquer 1800 boules sans être sûr de continuer avec eux)

Nos "contraintes" : manger à 6 personnes, avoir une hotte, changer le sol, et avoir du mobilier cohérent niveau cuisson, que je me trimballe pas avec la Le Creuset de 1000kg pour aller de la plaque de cuisson au four par exemple.

---------------
n°59898272
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-05-2020 à 16:59:42  profilanswer

Essayez déjà d’aller voir quelques cuisinistes « classiques » dans la gamme que vous souhaitez, ça vous donnera déjà des idées un peu plus abouties sans devoir payer.

---------------
n°59898286
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2020 à 17:01:13  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ca dépend des approches. Si la cuisine, pour vous, est un lieu lambda, où l'on ne va que par nécessité de remplir son ventre, alors effectivement un questionnement un peu poussé sur le projet n'aura pas grande utilité.  
Si en revanche c'est une pièce qui est importante pour vous, que vous pensez y passer pas mal de temps, ne pas faire qu'y cuisiner (discuter, boire un coup, pas niquer sur l'îlot hein) alors ça mérite un peu réflexion.  
Sur l'apparence, oui, c'est ça qui visiblement vous a fait prendre conscience du décalage entre la maison et l'allure de votre projet. Mais le côté fonctionnel entre aussi en jeu.  

Est-ce que manger dans la cuisine sera quelque chose de quotidien ou pas du tout ? J'ai un pote qui veut manger dans la cuisine tous les jours, il a une table/îlot dédié pour cet usage.  
Moi ce n'est a priori pas une priorité, cette possibilité sautera en faveur d'un plus grand espace de rangement.  

Faut vraiment s'y projeter dans votre utilisation future, ne pas prendre comme repère la situation actuelle. Là tu dois être en location, tu fais "avec" l'agencement qui t'est imposé.  
Pour votre projet c'est une page blanche, rien ne vous force à opter pour un plan déjà préconçu (enfin rien ne vous force non plus à faire autrement, hein :D ) c'est par définition super ouvert.  

Et c'est la situation la plus compliquée je trouve.  

Mais c'est motivant aussi.

Votre plan de maison, avec la super arrière cuisine (vraiment grande) vous ouvre beaucoup de possibilités.

+1000

---------------
n°59898298
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2020 à 17:02:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Essayez déjà d’aller voir quelques cuisinistes « classiques » dans la gamme que vous souhaitez, ça vous donnera déjà des idées un peu plus abouties sans devoir payer.

Bah en fait chez Bulthaup & co j'aime pas trop le style. Et ici, avoir une cuisine Mobalpa tu comprends pour la revente ça le fait pas :o (je suis un peu ironique mais c'est vrai :sweat: )

---------------
n°59898323
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-05-2020 à 17:04:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah en fait chez Bulthaup & co j'aime pas trop le style. Et ici, avoir une cuisine Mobalpa tu comprends pour la revente ça le fait pas :o (je suis un peu ironique mais c'est vrai :sweat: )

Regardez plutôt les italiens alors si vous aimez pas le style allemand, ou Perene.

---------------
n°59898362
twain2
Posté le 29-05-2020 à 17:08:04  profilanswer

J ai bosser depuis mardi sur m as cuisine avec Cuisinella par téléphone et mail

Car 3h de route aller retour

Voilà a quoi on arrive
6100 euro de meuble sans évier robinet et électro

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/29/mini_200529051711979108.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/29/mini_200529051712267193.jpg

J ai le devis si vous voulez regarder
Je dois aller les voir demain

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 29-05-2020 à 17:08:27
n°59898445
Shitan
Posté le 29-05-2020 à 17:18:14  profilanswer

Je préfère la proposition cuisinella personnellement.

---------------
Ci git une signature.
n°59898513
twain2
Posté le 29-05-2020 à 17:28:40  profilanswer

Shitan a écrit :

Je préfère la proposition cuisinella personnellement.

pourquoi

les couleurs ou autre chose?

n°59898576
Shitan
Posté le 29-05-2020 à 17:34:20  profilanswer

twain2 a écrit :

pourquoi

les couleurs ou autre chose?

Oui les couleurs sont mieux sur le devis cuisinella
Niveau prix en fait tu avais marqué :o

Message édité par Shitan le 29-05-2020 à 17:52:48

---------------
Ci git une signature.
n°59899435
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-05-2020 à 19:40:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi?  T'es dans un quartier "prout prout" ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59899443
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-05-2020 à 19:41:32  profilanswer

falaenthor a écrit :

Pourquoi?  T'es dans un quartier "prout prout" ?

On peut dire ça.
En gros les marques des cuisines sont souvent carrément notée dans les annonces immo, ça m'a toujours fait halluciner.

---------------
n°59899629
Toluohc
Posté le 29-05-2020 à 20:10:03  profilanswer

twain2 a écrit :

J ai bosser depuis mardi sur m as cuisine avec Cuisinella par téléphone et mail

Car 3h de route aller retour

Voilà a quoi on arrive  
6100 euro de meuble sans évier robinet et électro

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 979108.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 267193.jpg

J ai le devis si vous voulez regarder
Je dois aller les voir demain

N'hésite pas à partager le devis  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)