Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°59837339
dje33
Posté le 22-05-2020 à 16:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pestaiff a écrit :

OK donc si c'est schmidt/cuisinella c'est un bon tarif, si c'est Ixina c'en est pas un ?  
IKEA est à chier ? Parce que vu les prix IKEA de notre conf (6k€ avec electro + ajustement electro + prix de pose + prix plan de travail ilot + 2-3 bricoles en +) je m'attends à voir du cheap/sonne creux alors que j'ai jamais vu du rendu/impression cheap IKEA sur une cuisine normale. On est en location en ce moment, c'est du IKEA, y'en faut pas + niveau qualité. A vérifier sur place.

A toi de voir ce qui te convient.

J'ai du Ikea.
Method pour ma cuisine.
Je trouve que c'est très bien.

Quand j'ai regardé les autres cuisines je n'ai pas vu une grande différence de qualité. La différence ce fait dans les options possibles.
Les histoires de charnières mieux je demande a voir. J'ai un meuble tiroir 80cm ikéa bien charger avec de la vaisselle et des casseroles. Tout est tres stable et coulisse parfaitement.  

J'ai aussi du ikea KNOXHULT pour la pièce ou j'ai la machine a laver.
La c'est cheap, même si j'ai mis des poignées de meuble ikea method pour faire une peu illusion. Mais c'est une pièce a coté du garage donc OSEF si c'est cheap.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 16:07:31  profilanswer

n°59837378
maitre ren​ard
Posté le 22-05-2020 à 16:15:47  profilanswer

20K € pour du cuisinella c'est trop cher MAIS :  
1. il faut regarder le prix des meubles (faut arrêter de délirer, c'est de meilleure qualité qu'ikea au moins pour les solutions non kit, après je ne dis pas qu'ikea c'est caca. C'est juste moins bien.). C'est là dessus que la comparaison doit être faite, ainsi que le cout de la livraison et du montage.
2. il faut voir le prix du quarz. De mon expérience, a partir du moment où tu commences à chipoter et que tu montres que tu t'y connais, les cuisinistes vont te proposer de contacter des marbriers de ton côté pour avoir une meilleure proposition. En dekton je suis passé de 5000 € à 2160 €TTC en négociant entre 3 marbriers dont celui du cuisiniste qui s'est aligné sur celui d'un cuisiniste. Normalement le devis doit être séparé.
3. Electromenager, pareil, ca m'etonnerait que Cuisinella & consors soient mieux placés qu'ubaldi par exemple , en règle générale, même en justifiant le delta par la garantie de 5ans...

Message cité 2 fois
Message édité par maitre renard le 22-05-2020 à 16:16:59

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°59837410
Shitan
detailer :o
Posté le 22-05-2020 à 16:21:17  profilanswer

falaenthor a écrit :

Dans ce cas ne cherche pas plus loin.

Va chez IKEA pour les caissons pour le reste tu prends l'électroménager chez Ubaldi, la hotte chez primo-ideo, l'évier où tu veux et le plan de travail chez IKEA ou en direct chez un marbrier si tu veux de la pierre ou de la résine.

This :o
Apres voila, faut pas vouloir d'options trop touchy.
Pour rappel la largeur max d'un casserolier chez ikea c'est 80cm de largeur.
Chez la plupart des cuisinistes tu peut avoir jusque 120cm de large.
Si tu as 240 de dispo, d'un côté tu devras mettre 3 casseroliers, contre seulement deux de l'autre.
Avec les 120 tu gagnes l'équivalent de la largeur d'un caisson+glissière en surface utilisable.

Apres c'est comme tout, en avez vous réellement besoin ? Ca dépend comment chacun utilise sa cuisine.
Une cuisine a 20k pour poser dessus le sac deliveroo, c'est pas justifié.
A l'inverse une cuisine avec 60cm de plan de travail, c'est pas assez pour un grand chef.
Tout est histoire de goûts et d'envie/besoin.
Et de budget bien sur

---------------
Ci git une signature.
n°59837420
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-05-2020 à 16:23:40  profilanswer

Shitan a écrit :

Une cuisine a 20k pour poser dessus le sac deliveroo, c'est pas justifié.

[:sophiste]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59837436
Shitan
Posté le 22-05-2020 à 16:25:47  profilanswer

Elle est pas de moi j'ai fait que reprendre la phase :o

---------------
Ci git une signature.
n°59837446
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-05-2020 à 16:28:36  profilanswer

J'avais un copain comme ça, le type dont la cuisine était toujours nickel, rien qui dépasse, propre tout le temps. J'étais admiratif.  

Il y avait juste le four qui servait pour les pizzas et le frigo pour les bières.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59837465
Shitan
Posté le 22-05-2020 à 16:30:54  profilanswer

falaenthor a écrit :

J'avais un copain comme ça, le type dont la cuisine était toujours nickel, rien qui dépasse, propre tout le temps. J'étais admiratif.

Il y avait juste le four qui servait pour les pizzas et le frigo pour les bières.

Notre ancienne cuisine doit être désormais dans le même état d'esprit :o
Elle doit servir a faire réchauffer du picard le soir en semaine..et ne sert pas le we le nouveau proprio rentrant chez ses parents :o

---------------
Ci git une signature.
n°59837469
dje33
Posté le 22-05-2020 à 16:31:21  profilanswer

maitre renard a écrit :

20K € pour du cuisinella c'est trop cher MAIS :  
1. il faut regarder le prix des meubles (faut arrêter de délirer, c'est de meilleure qualité qu'ikea au moins pour les solutions non kit, après je ne dis pas qu'ikea c'est caca. C'est juste moins bien.). C'est là dessus que la comparaison doit être faite, ainsi que le cout de la livraison et du montage.

Pour avoir bosser chez un fabriquant de cuisine j'ai du mal a voir ou les caissons ikea sont moins bon.
C'est du 18mm d’épaisseur de caisson.
Chez les autres cuisinistes cela varie entre du 16 a 19mm
Sachant qu'il y a 2 caissons cote a cote c'est quand même 36m. Tu peux sauter sur ta cuisine si tu a envie...

Pour moi voici les réel défaut :  
C'est du meuble en kit. Donc sur les cotés il y a des perçages tout les x mm pour pouvoir monter une charnière ou une coulisse de tiroir. Chez un cuisiniste les cotés sont personnalisé et il n'y a que les perçages utile.
Moins de personnalisation que chez certain cuisiniste. Mais je me suis toujours contenté de ce que ikea propose. Peut être dans des cas très particuliers c'est utile.
Moins de choix de façade.

Même si j'avais du pognon ce n'est pas cela qui me ferait passer d'une cuisine de 5k€ a 10-15k€

n°59837482
Shitan
Posté le 22-05-2020 à 16:33:25  profilanswer

Apres voila il y a moins de gadget chez Ikea tout est rationnel.
C'est comme ca que les couts baissent.

---------------
Ci git une signature.
n°59837632
maitre ren​ard
Posté le 22-05-2020 à 16:54:34  profilanswer

les cuisines en kit sont moins solides que les cuisines montées en usine  [:spamafote]  
Y a pas que l'épaisseur qui compte, il y a la densité
et puis encore une fois les finitions, les charnières....
fait monter ta cuisine jusqu'au plafond avec ikea...

Message cité 2 fois
Message édité par maitre renard le 22-05-2020 à 16:58:35

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 16:54:34  profilanswer

n°59837756
Toluohc
Posté le 22-05-2020 à 17:13:02  profilanswer

pestaiff a écrit :

Cuisinella ce matin, on a pas dit notre budget de tout le rendez vous. Ça nous annonce 20K€. On attend un devis détaillé. Ça me parait cher. D’après le vendeur IKEA c’est plus ce que c’était la qualité a baissé, épaisseur des portes moindres etc. Pas trop convaincant mais assez pour qu’on aille vérifier de nous même lorsque IKEA aura réouvert. Plan ci dessous. https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 8c5.md.jpg

Hello  :hello:

Désolé je viens de découvrir ce topic et vu que c'est mon métier et bien je me permets de participer.

Je bosse dans un Cuisinella, je ne dirai pas lequel, je ne suis pas là pour me faire de la pub  :p

Le concepteur aurait du te donner un devis détaillé, le projet est fait, rien ne l’empêchait de te donner le devis en fin de rendez-vous (c'est la politique de l'enseigne). A première vue, le prix me parait élevé, après tout dépend de la pierre choisie, des electro etc...

Tu as pas mal de meubles dans l'implantation et des coulissants donc ça augmente le budget. De plus tu es sur un modèle Trend Cube, un des modèles les plus chers de la gamme.
 Ce mois-ci, les coulissants sont au prix des battants, c'est un gros plus (le meilleur mois pour acheter chez Cuisinella), encore faut-il prendre les bonnes références de coulissants remisés.

Si tu veux un avis plus concret, communique le devis détaillé quand tu l'auras. En tous cas chez Cuisinella, un budget à 20k n'est pas courant, c'est pas le coeur de cible. La qualité en tout cas est supérieure à Ixina, et équivalente à Schmidt sur du monté d'usine (même usine de fabrication).

J'ai lu les dernières pages du forum, quelques propos vrais, mais beaucoup faux. J'essayerai de participer de temps en temps si vous le souhaitez, ça sera avec plaisir !

:hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Toluohc le 22-05-2020 à 17:14:03
n°59837779
dje33
Posté le 22-05-2020 à 17:15:36  profilanswer

maitre renard a écrit :

les cuisines en kit sont moins solides que les cuisines montées en usine  [:spamafote]  

Si tu le dis ...

n°59837811
laa-laa
Posté le 22-05-2020 à 17:20:03  profilanswer

[:simchevelu]  

On a fait un petit tour chez les cuisinistes  [:timoonn:7]  
RDV pris demain chez Arthur Bonnet, vendredi chez Möbel cuisine (spécialité de la région :o ), samedi prochain chez Mobalpa.
En attendant la réouverture des frontières pour aller en Germanie.
Le discours du premier était plutôt axé design et implantation générale dans l'appart et le troisième plutôt sur l'optimisation du rangement.

J'étais frustrée de ne pas pouvoir ouvrir les placards dans les showroom :o

En dernier, on s'est dit qu'on allait faire un devis chez socook' censé être moins cher, j'ai failli partir en courant  :lol:  
La nana qui nous a accueilli n'avait pas du tout la fibre commerciale la pauvre.
"Bon bah voilà les cuisines, là vous avez les plans de travail et les couleurs. je sais pas si vous avez des questions ?"
On a pris rdv, et en sortant on s'est mis d'accord qu'on allait annuler, tellement elle avait l'air quiche et pas du tout dans son élément.

n°59837869
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 22-05-2020 à 17:28:56  profilanswer

pestaiff a écrit :

C’était une histoire d’épaisseur de portes et de résistance de 70kg de chargement VS 30kg chez Mobalpa par exemple. J’ai pas vérifié.

Tu devrais   ;)  

rody a écrit :

Lol chez cuisinella, la vendeuse qui doit peser entre 55 et 60kg habillée :o est montée dans un tiroir :D

Le grand classique des vendeurs de cuisine     :D  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°59837935
Toluohc
Posté le 22-05-2020 à 17:39:16  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Le grand classique des vendeurs de cuisine     :D  

Quand Madame se demande si les 3 cocottes en fonte de mamie vont tenir dans le tiroir et qu'un gaillard de 90 kg monte dedans, ça vaut plus que 1000 mots ou 1000 paroles  ;)

n°59837992
falaenthor
Long Long Man
Posté le 22-05-2020 à 17:48:16  profilanswer

Le vendeur (ou la vendeuse) qui me fait ce genre de démonstration je le classe direct dans la catégorie "gros ringard".
Dire que les tiroirs supportent 120kg me suffit.
Les trucs de camelots j'en peux plus.....

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 22-05-2020 à 17:48:38

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59838082
Toluohc
Posté le 22-05-2020 à 18:03:41  profilanswer

falaenthor a écrit :

Le vendeur (ou la vendeuse) qui me fait ce genre de démonstration je le classe direct dans la catégorie "gros ringard".  
Dire que les tiroirs supportent 120kg me suffit.  

Question de feeling, certains profils de clients tu es obligé de le faire, d'autres non, tu fais visiblement partie de la seconde catégorie :)

Personnelement je ne le fais jamais, trop peur de passer pour un con, même si je suis convaincu de la qualité de mes meubles :D

n°59838820
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-05-2020 à 19:50:38  profilanswer

falaenthor a écrit :

En même temps ... :o

Toluohc a écrit :

Ce mois-ci, les coulissants sont au prix des battants, c'est un gros plus (le meilleur mois pour acheter chez Cuisinella),

Il a juste oublié de préciser qu'il pouvais faire encore mieux en allant voir le directeur du magasin ! :o :o

---------------
A new power is rising
n°59838855
onina
Posté le 22-05-2020 à 19:54:48  profilanswer

maitre renard a écrit :

3. Electromenager, pareil, ca m'etonnerait que Cuisinella & consors soient mieux placés qu'ubaldi par exemple , en règle générale, même en justifiant le delta par la garantie de 5ans...

J'avais tellement rigolé à un rdvous à Mobalpa quand je lui ai dit que je prendrais l'electromenage chez Ubaldi et qu'il m'avait dit 'mais chez nous c'est garanti 6 ans'  genre ça justifie les 30% de plus :D

maitre renard a écrit :

les cuisines en kit sont moins solides que les cuisines montées en usine [:spamafote]

C'est pas du tout moins solide ça dépend juste du poseur (et c'est un grand aléa) :D
Et des cuisines ikea jusqu'au plafond, y'en a plein les sites d'architectes intérieur, et même en magasin.

n°59839133
rody
Posté le 22-05-2020 à 20:41:49  profilanswer

Toluohc a écrit :

Hello :hello:

Désolé je viens de découvrir ce topic et vu que c'est mon métier et bien je me permets de participer.

Je bosse dans un Cuisinella, je ne dirai pas lequel, je ne suis pas là pour me faire de la pub :p

Le concepteur aurait du te donner un devis détaillé, le projet est fait, rien ne l’empêchait de te donner le devis en fin de rendez-vous (c'est la politique de l'enseigne). A première vue, le prix me parait élevé, après tout dépend de la pierre choisie, des electro etc...

Tu as pas mal de meubles dans l'implantation et des coulissants donc ça augmente le budget. De plus tu es sur un modèle Trend Cube, un des modèles les plus chers de la gamme.
Ce mois-ci, les coulissants sont au prix des battants, c'est un gros plus (le meilleur mois pour acheter chez Cuisinella), encore faut-il prendre les bonnes références de coulissants remisés.

Si tu veux un avis plus concret, communique le devis détaillé quand tu l'auras. En tous cas chez Cuisinella, un budget à 20k n'est pas courant, c'est pas le coeur de cible. La qualité en tout cas est supérieure à Ixina, et équivalente à Schmidt sur du monté d'usine (même usine de fabrication).

J'ai lu les dernières pages du forum, quelques propos vrais, mais beaucoup faux. J'essayerai de participer de temps en temps si vous le souhaitez, ça sera avec plaisir !

Hello,

C'est sympa d'avoir un concepteur :)

Notre cuisine de chez Cuisinella justement sera installée si tout va bien fin juillet.

On a pris du noir laqué micron, ca pique un peu ce coloris  :sweat:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°59839275
pestaiff
Posté le 22-05-2020 à 21:04:37  profilanswer

Toluohc a écrit :

Hello  :hello:  

Je bosse dans un Cuisinella, je ne dirai pas lequel, je ne suis pas là pour me faire de la pub  :p

Merci pour ton apparition sur le topic.  
Le devis détaillé on l’aura lors du prochain rendez vous.  
Je n’ai jamais évoqué un budget lors de l’échange, pour voir à combien le vendeur proposait ce que l’on souhaitait. La pierre c’est « juste » du quartz et l’électroménager on en a pas parlé (à part « noir » pour micro ondes et four,frigo tout utile, lave vaisselle et plaque gaz 5 feux)

n°59840607
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-05-2020 à 22:43:43  profilanswer

2ème RDV chez Bulthaup ce soir, je pense qu’on signera chez eux.  

Très bon feeling avec le concepteur, des devis hyper clairs/détaillés, des finitions qu’on trouve canons.  

On va se faire plaisir sur l’électroménager aussi, on devrait craquer pour les plaques à induction avec boutons en façade :love:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59840981
rody
Posté le 22-05-2020 à 23:46:24  profilanswer

J'ai du regarder sur le net pour les boutons en facade pour la plaque.

Je me demande si c'est si pratique que ça. J'y vois surtout l'obligation de racheter le même type de plaque en cas de panne ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°59840990
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-05-2020 à 23:49:04  profilanswer

Ah ben de toutes façons on part sur du Bora (hotte intégrée), donc oui.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59841056
falaenthor
Long Long Man
Posté le 23-05-2020 à 00:01:29  profilanswer

Vous restez sur de l'intégré ?  

Chez Bora ce sera la gamme Pro ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°59841067
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2020 à 00:03:54  profilanswer

falaenthor a écrit :

Vous restez sur de l'intégré ?

Chez Bora ce sera la gamme Pro ?

:jap:

Faut juste qu'on se décide sur 2 induction full zones ou bien une induction et un teppanyaki.

Message édité par etoile64 le 23-05-2020 à 00:04:34

---------------
n°59841249
babble
RTFFP !
Posté le 23-05-2020 à 00:52:53  profilanswer

falaenthor a écrit :

Dans ce cas ne cherche pas plus loin.  

Va chez IKEA pour les caissons. Pour le reste tu prends l'électroménager chez Ubaldi, la hotte chez primo-ideo, l'évier où tu veux et le plan de travail chez IKEA ou en direct chez un marbrier si tu veux de la pierre ou de la résine.  

+1, tout est dit.

Carbon'R a écrit :

Il a juste oublié de préciser qu'il pouvais faire encore mieux en allant voir le directeur du magasin ! :o :o

[:fuel]

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°59841503
Shitan
Posté le 23-05-2020 à 06:51:37  profilanswer

rody a écrit :

J'ai du regarder sur le net pour les boutons en facade pour la plaque.

Je me demande si c'est si pratique que ça. J'y vois surtout l'obligation de racheter le même type de plaque en cas de panne ?

Ca fait très "piano de cuisson à l'americaine"
Les boutons de façade à mes yeux.
C'est si pratique que ca ?

---------------
Ci git une signature.
n°59841522
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-05-2020 à 07:30:19  profilanswer

https://www.bora.com/fr/fr/disposit [...] -produits/
 [:torsadealanapo:3]  
je connaissais pas tout ca, la hotte qui aspire au milieu ca recrache la fumée ou?  

pour le teppanyaki  

ces plaques sont différentes des planchas ou les américains font leurs pancakes? parce que dans ce cas là, c'est ca que je veux
je savais meme pas qu'on trouvait ca pour le grand public

par contre faut de la hauteur sous plafond pour pas incendier toute la cuisine  

n°59841539
Shitan
Posté le 23-05-2020 à 07:47:02  profilanswer

niku a écrit :

https://www.bora.com/fr/fr/disposit [...] -produits/
[:torsadealanapo:3]
je connaissais pas tout ca, la hotte qui aspire au milieu ca recrache la fumée ou?

pour le teppanyaki

ces plaques sont différentes des planchas ou les américains font leurs pancakes? parce que dans ce cas là, c'est ca que je veux
je savais meme pas qu'on trouvait ca pour le grand public

par contre faut de la hauteur sous plafond pour pas incendier toute la cuisine

Tu as le même système qu'une hotte classique sous ta plaque
Soit c'est en filtration, donc pas besoin de recracher les fumées.
Mais semble t'il que ca marche aussi en extraction.

---------------
Ci git une signature.
n°59841639
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2020 à 08:31:15  profilanswer

Niku, regarde chez Siemens, ils font une plaque teppanyaki amovible à poser sur les plaques induction, c’est pas mal aussi comme système.

Nous on va tenter de tenir un journal de bord de nos repas pour voir la fréquence où on l’utiliserait / si 2 feux induction suffiraient.

edit : chère, mais c'est ça : https://www.amazon.fr/Siemens-HZ390 [...] B00E3PLLFQ

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 23-05-2020 à 09:09:05

---------------
n°59841749
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2020 à 09:10:03  profilanswer

Shitan a écrit :

Ca fait très "piano de cuisson à l'americaine"
Les boutons de façade à mes yeux.
C'est si pratique que ca ?

Tu verras, le monde se divise en 2 : ceux qui sont exaspérés par le tactile de l'induction, et les autres  :o

---------------
n°59841867
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-05-2020 à 09:40:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Niku, regarde chez Siemens, ils font une plaque teppanyaki amovible à poser sur les plaques induction, c’est pas mal aussi comme système.  

Nous on va tenter de tenir un journal de bord de nos repas pour voir la fréquence où on l’utiliserait / si 2 feux induction suffiraient.  

edit : chère, mais c'est ça : https://www.amazon.fr/Siemens-HZ390 [...] B00E3PLLFQ

ici on fait des pancakes, des oeufs tous les jours depuis des années, je reve d'une partie cuisson avec une sorte de plancha comme dans les dinners us  

par contre les trucs avec les flammes de 2 metres de haut je laisse ca aux asiatiques  [:copepresident:2]

n°59841874
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2020 à 09:41:27  profilanswer

Non mais y a pas de flamme là, c'est effectivement une plancha intérieure :

https://www.bora.com/fileadmin/_processed_/5/e/csm_Headerbild_BORA_Classic_2_L_c82ec59fc2.jpg

---------------
n°59841892
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-05-2020 à 09:44:19  profilanswer

Elle est pas en train de cuire la viande ? Zéro crédibilité ces photos d'expo :D

---------------
A new power is rising
n°59841902
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2020 à 09:46:23  profilanswer

Evidemment, le temps de trouver les réglages lumières/angles et Cie, elle serait déjà cramée :o

---------------
n°59841958
Toluohc
Posté le 23-05-2020 à 09:56:08  profilanswer

pestaiff a écrit :

Merci pour ton apparition sur le topic.  
Le devis détaillé on l’aura lors du prochain rendez vous.  
Je n’ai jamais évoqué un budget lors de l’échange, pour voir à combien le vendeur proposait ce que l’on souhaitait. La pierre c’est « juste » du quartz et l’électroménager on en a pas parlé (à part « noir » pour micro ondes et four,frigo tout utile, lave vaisselle et plaque gaz 5 feux)

"Juste" du quartz mais ça dépend quel quartz, les prix peuvent aller du simple au double donc c'est important de prendre en compte dans le budget.

Que souhaites-tu faire sur ton plan de travail ? Personnellement je suis pas trop fan du quartz, c'est beau mais pour le côté utile, c'est assez limité. Pour une budget++ comme le tien j'envisagerai plutôt de la céramique sur lequel tu pourras faire beaucoup plus de choses

n°59841961
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-05-2020 à 09:56:29  profilanswer

c'est parce que teppanyaki pour moi c'est ça  [:cobbdouglas] :  

https://tul.imgix.net/content/article/Best_Teppanyaki_Perth.jpg

n°59841972
Toluohc
Posté le 23-05-2020 à 09:58:23  profilanswer

rody a écrit :

Hello,

C'est sympa d'avoir un concepteur :)

Notre cuisine de chez Cuisinella justement sera installée si tout va bien fin juillet.  

On a pris du noir laqué micron, ca pique un peu ce coloris  :sweat:

Beau choix d'enseigne :D Si ça se trouve tu as acheté dans mon magasin sans le savoir  :D  

J'adore le noir laqué micron, le rendu est vraiment sympa, c'est ce que j'ai chez moi pour mes meubles de salon ! Effectivement ce n'est pas dans les premiers prix mais ça vaut le coup

n°59841980
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-05-2020 à 09:59:39  profilanswer

Le topic veut savoir Toluohc : est ce que tu fais des remises "anniversaire du patron"? :o

Bienvenue sinon, c'est cool d'avoir l'avis d'un pro :)

---------------
n°59841999
Toluohc
Posté le 23-05-2020 à 10:02:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le topic veut savoir Toluohc : est ce que tu fais des remises "anniversaire du patron"? :o

Bienvenue sinon, c'est cool d'avoir l'avis d'un pro :)

Le patron c'est moi, donc quand je fais des remises, c'est effectivement la remise du patron  :whistle:  

Après, certains de mes vendeurs font effectivement ce qu'on appelle un passage de mains, certains parce que je les oblige pour pas qu'ils fassent n'importe quoi, d'autres fois parce que c'est le client qui est demandeur. Jamais en tout cas dans l'objectif de faire un show devant le client, je laisse ça pour les vendeurs de foire et les cuisinistes qui sont encore à l'âge de pierre  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)