| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 16:07:31 ![]() ![]() |
maitre renard | 20K € pour du cuisinella c'est trop cher MAIS : Message cité 2 fois Message édité par maitre renard le 22-05-2020 à 16:16:59 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Shitan detailer :o |
Apres c'est comme tout, en avez vous réellement besoin ? Ca dépend comment chacun utilise sa cuisine. --------------- Ci git une signature. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Ci git une signature. |
dje33 |
|
Shitan detailer :o | Apres voila il y a moins de gadget chez Ikea tout est rationnel. --------------- Ci git une signature. |
maitre renard | les cuisines en kit sont moins solides que les cuisines montées en usine Message cité 2 fois Message édité par maitre renard le 22-05-2020 à 16:58:35 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 16:54:34 ![]() ![]() |
Toluohc |
Hello Désolé je viens de découvrir ce topic et vu que c'est mon métier et bien je me permets de participer. Je bosse dans un Cuisinella, je ne dirai pas lequel, je ne suis pas là pour me faire de la pub Le concepteur aurait du te donner un devis détaillé, le projet est fait, rien ne l’empêchait de te donner le devis en fin de rendez-vous (c'est la politique de l'enseigne). A première vue, le prix me parait élevé, après tout dépend de la pierre choisie, des electro etc... Tu as pas mal de meubles dans l'implantation et des coulissants donc ça augmente le budget. De plus tu es sur un modèle Trend Cube, un des modèles les plus chers de la gamme. Si tu veux un avis plus concret, communique le devis détaillé quand tu l'auras. En tous cas chez Cuisinella, un budget à 20k n'est pas courant, c'est pas le coeur de cible. La qualité en tout cas est supérieure à Ixina, et équivalente à Schmidt sur du monté d'usine (même usine de fabrication). J'ai lu les dernières pages du forum, quelques propos vrais, mais beaucoup faux. J'essayerai de participer de temps en temps si vous le souhaitez, ça sera avec plaisir ! Message cité 4 fois Message édité par Toluohc le 22-05-2020 à 17:14:03 |
dje33 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Toluohc |
|
falaenthor Long Long Man | Le vendeur (ou la vendeuse) qui me fait ce genre de démonstration je le classe direct dans la catégorie "gros ringard". Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 22-05-2020 à 17:48:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Toluohc |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
onina |
J'avais tellement rigolé à un rdvous à Mobalpa quand je lui ai dit que je prendrais l'electromenage chez Ubaldi et qu'il m'avait dit 'mais chez nous c'est garanti 6 ans' genre ça justifie les 30% de plus
C'est pas du tout moins solide ça dépend juste du poseur (et c'est un grand aléa) |
rody |
C'est sympa d'avoir un concepteur Notre cuisine de chez Cuisinella justement sera installée si tout va bien fin juillet. On a pris du noir laqué micron, ca pique un peu ce coloris --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pestaiff |
|
rody | J'ai du regarder sur le net pour les boutons en facade pour la plaque. Je me demande si c'est si pratique que ça. J'y vois surtout l'obligation de racheter le même type de plaque en cas de panne ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
falaenthor Long Long Man | Vous restez sur de l'intégré ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Faut juste qu'on se décide sur 2 induction full zones ou bien une induction et un teppanyaki. Message édité par etoile64 le 23-05-2020 à 00:04:34 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
niku viaggiando controvento | https://www.bora.com/fr/fr/disposit [...] -produits/
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Niku, regarde chez Siemens, ils font une plaque teppanyaki amovible à poser sur les plaques induction, c’est pas mal aussi comme système. Nous on va tenter de tenir un journal de bord de nos repas pour voir la fréquence où on l’utiliserait / si 2 feux induction suffiraient. edit : chère, mais c'est ça : https://www.amazon.fr/Siemens-HZ390 [...] B00E3PLLFQ Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 23-05-2020 à 09:09:05 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku viaggiando controvento |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Elle est pas en train de cuire la viande ? Zéro crédibilité ces photos d'expo --------------- A new power is rising |
Toluohc |
|
niku viaggiando controvento | c'est parce que teppanyaki pour moi c'est ça |
Toluohc |
|
Toluohc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |