| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 21:01:53 ![]() ![]() |
Professor |
|
pestaiff |
|
rody | Lol chez cuisinella, la vendeuse qui doit peser entre 55 et 60kg habillée Message cité 1 fois Message édité par rody le 21-05-2020 à 22:04:27 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pestaiff | On vient de faire une conf rapide sur le site web IKEA. Message cité 2 fois Message édité par pestaiff le 21-05-2020 à 22:42:43 |
Shitan detailer :o |
Demain Cuisinella, il faut espérer ne pas tomber sur lourdingue qui va vous pousser à la signature.. Message édité par Shitan le 21-05-2020 à 22:52:52 --------------- Ci git une signature. |
pestaiff | Oui l’électroménager sera sûrement pris à part, soit pour monter en gamme si besoin, soit pour optimiser le coût. Message cité 1 fois Message édité par pestaiff le 21-05-2020 à 23:12:31 |
babble RTFFP ! | Le plan de travail en pierre coûte une blinde. A mon avis, faut pas compter moins de 2k, voir beaucoup plus en fonction des dimensions. Mais comme tu ne prends pas de stratifié, la moins-value pourra permettre de faire passer la pilule. N'oublie pas que tu pars de 18k en pensant que c'était pas cher Message cité 2 fois Message édité par babble le 21-05-2020 à 23:27:23 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 23:26:43 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 22-05-2020 à 08:29:57 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dje33 |
|
Shitan detailer :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 22-05-2020 à 06:21:42 --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui je suis parfaitement d'accord --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pestaiff |
Message cité 2 fois Message édité par pestaiff le 22-05-2020 à 09:00:08 |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 22-05-2020 à 09:13:20 |
twain2 |
|
pestaiff | Cuisinella ce matin, on a pas dit notre budget de tout le rendez vous. Ça nous annonce 20K€. On attend un devis détaillé. Ça me parait cher. D’après le vendeur IKEA c’est plus ce que c’était la qualité a baissé, épaisseur des portes moindres etc. Pas trop convaincant mais assez pour qu’on aille vérifier de nous même lorsque IKEA aura réouvert. Plan ci dessous. Message cité 2 fois Message édité par pestaiff le 22-05-2020 à 15:50:07 |
onina |
Ça dépend surtout des régions. En IdF (sud en tout cas) livraison toujours nickel (sérieux les meilleurs livreurs de meuble que j'ai connus), pour la pose c'est la boite Guisnel qui est sérieuse, ça sera propre par contre faut pas leur demander des trucs exotiques. Message édité par onina le 22-05-2020 à 14:27:17 |
falaenthor Long Long Man | @pestaiff Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 22-05-2020 à 14:28:23 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
En même temps, je vais faire hurler, mais la différence entre une cuisine à 8k et une à 20k ne saute pas toujours aux yeux hein |
Oui je suis d'accord mais Pestaiff ne donnait pas l'impression de vouloir du tout laqué partout (la photo montrée ça ne semble pas être le cas) et Cuisinella c'est pas non plus connu pour être dans les cuisinistes "chers" ou "premium". Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-05-2020 à 14:52:58 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dje33 |
|
-rOmanO- | Cuisinella est la même usine que Schmitt |
pestaiff |
Message cité 3 fois Message édité par pestaiff le 22-05-2020 à 15:34:09 |
onina |
Ikea c'est pas du à chier du tout, c'est surtout qu'ils ont de (très) gros volumes, qu'ils ne montent pas les meubles en usine et qu'ils ne paient pas des boutiques avec 2-3h de vendeur par client. Ça fait une différence sur les prix, forcément. Comme évoqué plus haut, pour l'électroménager je ne partirais pas sur du ikea, c'est pas mauvais mais rarement un bon rapport qualité prix. |
pestaiff |
Message édité par pestaiff le 22-05-2020 à 15:33:44 |
-rOmanO- |
|
pestaiff |
Message édité par pestaiff le 22-05-2020 à 15:39:39 |
falaenthor Long Long Man | Dans ce cas ne cherche pas plus loin. Va chez IKEA pour les caissons. Pour le reste tu prends l'électroménager chez Ubaldi, la hotte chez primo-ideo, l'évier où tu veux et le plan de travail chez IKEA ou en direct chez un marbrier si tu veux de la pierre ou de la résine. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 22-05-2020 à 16:19:23 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |