| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 21:16:18 ![]() ![]() |
laa-laa |
Mais on perd en rangement
Le bois isole, du coup ça perdrait tout son intérêt d'avoir du chauffage au sol. Comme si on emballait le radiateur dans une couverture
J'ai vécu 15 ans dans une maison de ce type (oui avec les murs en crépi qui te défoncent les coudes
J'en ai fait aussi |
zorg666 |
|
Jimmie Dimmick | Montage en cours de notre cuisine IKEA. Message cité 2 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 19-05-2020 à 00:10:12 |
rody | Tellement hâte d'être à cette étape
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
aluk | Un avis sur les plaques à induction aspirante ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 14:51:36 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 15:39:19 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 19-05-2020 à 18:06:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shitan detailer :o | Oui donc la sortie est murale et donc pas sur le toit --------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je vais finaliser la mienne demain normalement pour une pose mi-septembre si tous les délais sont respectés. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et un crépis blanc dégueu --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pestaiff | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par pestaiff le 19-05-2020 à 20:40:05 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 19-05-2020 à 21:04:53 |
maitre renard |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 19-05-2020 à 21:05:50 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
rody | Moi aussi ça me semble super cher. C'est la mode du bleu ? Autrement le quartz, moi j'éviterai car ca tient pas pour les plats chaud et niveau santé, il y a des doutes. Message édité par rody le 19-05-2020 à 21:14:27 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
falaenthor Long Long Man | Pour moi Ixina en terme de positionnement de gamme c'était comme SoCook et Cuisinella. Là au premier abord je vois pas mal de placards hauts simples (peu coûteux) et relativement peu de meubles bas à tiroir (qui coûtent le double). L'un dans l'autre je trouve qu'il y a un nombre correct de modules mais qui sont en majorité des placards donc des trucs peu chers et peu d'éléments qui gonflent le prix tel que les tiroirs ou encore un plan de travail en un matériau très couteux comme du Corian ou du Dekton. Et 18k€ je suis d'accord avec les précédents commentaires ça ne parait pas si "peu cher" que cela. A mettre en rapport avec les éléments d'électro-ménager aussi. Quelles sont les marques / références des équipements proposés (frigo/hotte/four etc....) ? Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 19-05-2020 à 21:27:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pestaiff |
Message cité 2 fois Message édité par pestaiff le 19-05-2020 à 21:28:06 |
Shitan detailer :o | J'avais pas refresh depuis qques temps --------------- Ci git une signature. |
A mes yeux Ixina c'est une marque qui veut vendre cher du moyenne gamme, car c'est deutsche qualitat. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 19-05-2020 à 21:29:57 --------------- Ci git une signature. |
pestaiff |
Message édité par pestaiff le 19-05-2020 à 21:37:12 |
rody | Pour l'électroménager fait gaffe. Car Siemens tu as de tout. Généralement, ce qui est "offert" est très moyen. Demande les ref ! --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pestaiff |
Message édité par pestaiff le 19-05-2020 à 21:38:33 |
maitre renard |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 19-05-2020 à 21:41:26 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
pestaiff |
|
dje33 | Et les 2k€ offert ou les truc gratuit c'est juste parce qu'ils margent a mort sur les meubles. C'est juste des panneaux de particules. |
rody | 2k d'electro, tu n'as rien Message cité 2 fois Message édité par rody le 19-05-2020 à 21:44:26 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par Shitan le 19-05-2020 à 21:46:20 --------------- Ci git une signature. |
pestaiff |
|
rody | Quand c'est pas clair, c'est qu'il y a un loup (de wall street --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |