| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent : --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 14:59:24 ![]() ![]() |
rody | Comme quoi comme on dit c'est le concepteur qui fait beaucoup. Nous chez Cuisinella, la conceptrice a été et est toujours aussi top. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
babble RTFFP ! | +1 Va dans une autre enseigne Cuisinella (sauf si tu as envie de pourrir le mec en demandant à traiter avec une autre personne). Message cité 2 fois Message édité par babble le 16-05-2020 à 16:34:20 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
pestaiff |
Message cité 3 fois Message édité par pestaiff le 16-05-2020 à 20:28:33 |
3247182 | Plop, j avais posté il y a qqs temps les plans de notre cusine en Fenix (schröder). Voici la cuisine terminée.
Message cité 3 fois Message édité par 3247182 le 16-05-2020 à 22:07:51 |
rody | C'est très personnel mais le bleu et les poignées, c'est pas pour moi.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | De notre côté, on vient de signer la commande chez m0balpa.
--------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 22:07:11 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | C'est très sympa comme choix en tout cas. --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
pestaiff |
|
babble RTFFP ! | Inox
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
C'est hyper facile d'installer lave linge +sèche linge. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 17-05-2020 à 16:28:16 --------------- Ci git une signature. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 17-05-2020 à 22:03:57 --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dje33 |
|
Message édité par Shitan le 17-05-2020 à 22:21:11 --------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-05-2020 à 08:36:46 |
gloinfred |
|
Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 18-05-2020 à 08:51:41 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Le gain technique c'est vraiment fonction de l'utilisation. En ne posant rien de brûlant volontairement dessus et en ne découpant pas dessus non plus (pas hygiénique et ça flingue les couteaux) le gain purement technique du matériau entre un granit et un stratifié pour moi il est nul sur ces points.
De toute manière a la fin toutes les cuisines ressemblent à des cuisines IKEA Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 18-05-2020 à 09:03:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
falaenthor Long Long Man | Ca fait vachement chaise de salle d'attente, oui --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
onina |
Y'a 30 ans le brillant c'était in, y'a 20 ans c'était cheap, y'a 10 ans c'était in, maintenant c'est cheap. Pareil pour les portes ouvragées, c'était "cuisine de mémé" comme tu le dis il y a encore quelques années, maintenant ça revient fort. Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-05-2020 à 09:31:54 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-05-2020 à 10:05:44 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |