| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:11:18 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Avec des plinthes, en blanc, c'est le meme topo que la mienne --------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide | Moi j'aime bien les cuisines "à la mémé", avec les portes en bois décorées et le plan de travail carrelé. Je les trouve chaleureuses et pas kitsch si on choisit les bonnes couleurs (pas les espèces de carreaux bruns dégueulasses avec des oiseaux ou des santons dessinés dessus). Mais tout le monde m'a dit qu'il trouvait ça moche donc j'ai pas insisté Le gros problème du plan de travail carrelé apparemment, c'est les joints : les miettes de pain viennent à l'intérieur et c'est difficile à nettoyer. Pour un plan de travail, le praticité passe avant l'esthétique. Mais moi je ne serais pas étonné que la mode revienne un peu vers la cuisine à mémé, le plan carrelé, le carrelage en terre cuite, l'évier timbre d'office...
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 18-05-2020 à 10:21:41 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
onina |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:43:27 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-05-2020 à 11:56:49 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-05-2020 à 11:55:44 |
Professor |
|
zorg666 |
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 18-05-2020 à 12:50:07 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
onina |
Bof le blanc et le noir ont toujours existé, mais sont mis en avant en alternance selon les époques, que ce soit en cuisine ou en mobilier en général. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gloinfred |
|
laa-laa | Hello On va pas tarder à emménager dans notre nouvel appartement (achat). Cuisine actuelle : En attendant de pouvoir aller voir des cuisinistes (notamment germaniques, on est pas loin), on s'est amusés avec le concepteur d'Ikea : On aimerait que l'espace repas déborde sur le mur pour qu'il soit plus large. Les fenêtres sont coulissantes ! La pièce fait 24m2 et on veut garder un espace pour déplier une console afin de rajouter des places pour des grands repas. Avez-vous d'autres idées éventuelles d'aménagement ? merci edith: je hais le carrelage mais chauffage au sol donc tant pis... Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 18-05-2020 à 16:22:02 |
FrigoAcide | Ca donne vraiment pas envie ces programmes immobiliers récents : cuisine minuscule, posée de traviole. Carrelage moche, plinthes moches, même la couleur des joints n'est pas la bonne... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
laa-laa | On est d'accord...
|
FrigoAcide | Ils ne posent pas des carrelages qui plaisent, mais plutôt des carrelages qui déplaisent au moins de monde possible. Un truc sans risques. T'as un truc moche mais qui n'est pas non plus rédhibitoire pour l'achat. edit: mais après oui tu as raison, c'est avant tout l'emplacement et l'exposition qui comptent ! Message édité par FrigoAcide le 18-05-2020 à 16:48:16 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Linoa1fleur | Tu peux mettre du parquet avec du chauffage au sol, surtout s'il est récent. Il existe des gammes spécifiques. |
Linoa1fleur |
|
laa-laa |
|
Professor |
|
onina |
Pas moyen de poser quelque chose sur le carrelage (j'y connais rien en chauffage au sol) ? C'est vrai que c'est dommage ce carrelage. |
Linoa1fleur | Pour avoir vécu 2 ans dans une maison avec le même carrelage, je pense surtout que tu vas regretter |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
FrigoAcide | Ca dépend de ce que tu appelles "pas cher". Quand je cherchais à Toulouse, tous les apparts récents que j'ai visités avaient ce type de décoration (avec en combo le crépis blanc sur les murs). Tous les Monné Decroix etc... pas du haut de gamme bien sûr, mais pas des logements sociaux non plus.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Carbon'R Fahren macht frei | Les logement sociaux, c'est pas des clapiers au rabais, appelés logement parce que des gens y vivent ? --------------- A new power is rising |
Je pensais qu'on était un peu barrots déjà
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 18-05-2020 à 20:06:36 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- A new power is rising |
twain2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |