| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 09:24:15 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei |
FrigoAcide | Sinon tu choppes le covid, plus d'odorat, le problème est réglé --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | #Carbon'R : tu as pris quel modèle de hotte déjà? La mienne est installée, il manque juste un truc.. La cuisine Message cité 3 fois Message édité par jix le 09-05-2020 à 10:37:01 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
1m40 c'est hyper loin, ca sera pas très efficace. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 09-05-2020 à 11:08:21 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babble RTFFP ! | Spécification de notre hotte de plafond Novy : Max 160cm (elle sera à 154) --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:58:54 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 15:28:46 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, autant la hotte j'en suis content, autant la plaque induction... Hier j'ai eu un débordement en faisant mon savon liquide. La plaque n'a rien détecté alors que tout était sous l'eau. Aujourd'hui, j'ai pu la faire fonctionner genre 2 min, puis elle s'est arrêtée, et maintenant m'affiche "bloc". Impossible de la faire fonctionner, faut que je retrouve sa notice pour voir si je peux dépanner quelque chose. Super pour un truc haut de gamme (465€ le domino quand même) --------------- A new power is rising |
twain2 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pire que le lait sur le feu, j'avais un peu plus de 2L dans une casserole de 5L, j'ai pas regardé au bon moment (habitué à faire des lots de 4L), j'ai du récupérer 20cL dans la casserole, le reste sur le plan de travail et le sol. Normalement elle est encore sous garantie, et j'espère bien que si j'en arrive là, ils vont pas me dire "traces d'eau, fuck you", déjà que la sécurité n'a pas fonctionné... --------------- A new power is rising |
rody | Tu as essayé de la disjoncter ? La mienne se bloque genre 1 à 2 fois par an, pas d'autre solution. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shaad | Quelles marques vos plaques stp ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rody | Moi l'actuelle c'est du Siemens et la prochaine sera une Neff en 80 cm --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
onina |
Electrolux, c'était parmi les rares à faire des plaques assez fines pour aller dans un plan de travail pas épais. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
maitre renard |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 10-05-2020 à 19:43:02 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
J'ai repéré celle ci https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 7Cseller_0 --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ce que je déteste avec les plaques à induction, c'est l'aspect fragile (même si c'est qu'un ressenti), et les boutons tactiles qui fonctionnent une fois sur 2 quand tu as les doigts sales/mouillés. Bon aussi, j'ai toujours eu du gaz chez mes parents, donc c'est aussi une habitude. Ça a un côté "authentique" que je préfère EDIT : on est au gaz de ville. Si j'avais eu à mettre des bouteilles, j'aurais probablement revu ma copie (quoique..) Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 11-05-2020 à 10:23:46 --------------- :o |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Batou |
|
aleholi | J'étais réticent mais j'aime beaucoup mes plaques induction après 6 mois.
--------------- monocycle.info |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |