| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 17:45:37 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Et une chute de cocotte sur l'arête d'un plan c'est un risque grand d'éclats, ébréchure,.... qu'il soit en granit, quartz ou céramique. Faut que je retrouve une photo qu'on m'a envoyée récemment pour illustrer cela. Chute d'une bouteille de vin sur le bord d'un plan céramique (dekton) Message édité par raphdasouth le 27-04-2020 à 18:15:30 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Shitan detailer :o | Effectivement --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Le plus beau ça aurait été que ce soit arrivé en voulant inaugurer la cuisine façon bouteille de champagne sur un navire --------------- A new power is rising |
-rOmanO- |
|
FrigoAcide | Le plan de travail est hyper fin non ? Il fait quoi, 1cm d'épaisseur ? Je pensais que les plans en Dekton faisaient au minimum 2cm. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o | Je pense qu'il fait les 2cm habituels --------------- Ci git une signature. |
rody | Dekton et ceramique c'est pareil, je pensais que non ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 21:29:48 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Essaie de voir avec ton assurance habitation, en Belgique, ce serait peut être bien couvert |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
FrigoAcide | C'est la même cuisine avant l'impact ? J'aurais pas misé sur cette couleur de plan de travail, pourtant je le trouve top dans cette cuisine. Dommage pour le Dekton en tout cas, je pensais que c'était indestructible. Tu penses qu'une épaisseur de 2cm est beaucoup plus solide ? edit: j'ai un peu ma réponse... Message édité par FrigoAcide le 27-04-2020 à 21:52:34 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babble RTFFP ! | Jolie cuisine --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shitan detailer :o | Et du granit en 20mm c'est robuste si bien posé ? --------------- Ci git une signature. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 23:16:06 ![]() Moi je suis plutôt chaud pour du granit de 30mm, par contre, le poids du bousin, on approche de 155kg ... Une fois installé, je ne pense pas qu'il y aura de problème, on est à moins de 40kg pas élément. Par contre, je suis au deuxième étage et même si la hauteur sous plafond on est à 3,05m, ça va être chaud de monter ça par l'escalier avec un plan de 260cm e long ... Déjà, les plaques de placo, ça fait 10kg et c'est un peu la merde, là, j'imagine même pas le carnage. Du coup, j'imagine qu'il faudra passer à la nacelle par la fenêtre. Un ticket global à 2500€ pour le devis, mais ils ne sont pas venus inspecter les lieux.
Hors de question d'avoir un joint dégueulasse, si c'est pour avoir ça, je pars pour un plan en bois EDIT: corrigé, le plan fait 260cm, 320cm c'était sur l'ancien plan. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 23:50:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 23:56:55 ![]()
Tu as un devis sous la main à nous montrer ? Là, c'est une blague, sur leroy merlin ils proposent du hêtre à 360€/mètre ou du chêne à 434€/mètre et j'ai pas l'impression que ce soit posé. A ce prix là, je prends mon granit du zimbabwe à 30mm d'épaisseur et je me fais faire une pipe par Zahia Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 23:57:59 |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 00:14:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 00:15:18 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gloinfred |
oo-oo |
|
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
oo-oo |
|
bouhi93 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 13:52:35 ![]() |
bouhi93 |
|
zigzag_74 | Cuisine Mobalpa posée juste avant le confinement :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |