| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 10:29:05 ![]() ![]() |
maitre renard | bon je confirme les 2 mois de décalage --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Linoa1fleur |
|
onina |
La même, tout pareil ! |
rody |
Message cité 1 fois Message édité par rody le 30-04-2020 à 13:28:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Linoa1fleur | Pour le sol c'est mort, on a des travaux beaucoup plus urgent à faire Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 30-04-2020 à 13:56:57 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:30:59 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Vous avez déjà essayé les plans snack surélevés?
Le problème quand on commence à parler déco, c'est que ca s'inscrit forcément dans un ensemble pour faire quelque chose de bien. Tu ne peux pas décorer en gardant ce sol par exemple, c'est un non-sens. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 30-04-2020 à 14:45:44 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babble RTFFP ! | Probablement, mais ce n’est pas la question posée... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babble RTFFP ! | Elle dit aussi que sa cuisine est nickel, qu'elle n'a pas envie d'y mettre 500 euros, et tout le monde lui dit qu'il faut refaire le sol Perso je prendrais exactement le même plan de travail qu'actuellement, avec un ou plusieurs débords de 40 cm pour y manger ou travailler assis confortablement (les 28cm souvent proposés par les cuisinistes sont insuffisants à l'usage). Pas besoin de pied métallique pour si peu. Message cité 1 fois Message édité par babble le 30-04-2020 à 15:34:49 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Linoa1fleur |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Shitan detailer :o | Les plans snack c'est useless pour en avoir eu a l'achat de l'ancienne maison --------------- Ci git une signature. |
maitre renard |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 30-04-2020 à 18:28:20 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
maitre renard | il y avait une erreur de casting --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
babble RTFFP ! |
Je pense aussi qu'il vaut mieux éviter les trucs snack surélevés, c'est moche et pas pratique Message cité 1 fois Message édité par babble le 01-05-2020 à 00:05:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Linoa1fleur | |
babble RTFFP ! | Et oui, c’est le problème dès qu’on sort du standard... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Linoa1fleur |
falaenthor Long Long Man | Faire déborder un plan de travail et mettre des pieds c'est tout naze, non? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Linoa1fleur |
rody | Pour mon ilot qui aura 38 de déport, il y a de part et d'autre un support/fileur en strat mais pas de pied. Tout dépend du deport, de la longueur et du poid du pdt. Nous c'est un ilot de 2x1m en dekton 12 mm Message cité 2 fois Message édité par rody le 02-05-2020 à 17:21:06 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
rody |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |