| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
maitre renard | Reprise du message précédent :
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:36:44 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-04-2020 à 13:24:04 --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Après, est-ce bien nécessaire ? Je veux dire, l'autre soir, j'ai mesuré 38dB dans la maison (avec un vrai sonomètre, pas une appli). Aucun électroménager en route (pas même le frigo/congél), maison à 2km de la ville, zéro circulation. 44dB, même avec les échelles log, c'est pas "beaucoup" plus et je doute qu'on obtienne 38dB en appartement de ville, là où la proximité avec le lave vaisselle serait plus importante. --------------- A new power is rising |
--------------- Ci git une signature. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:44:57 ![]() ![]() |
Je vais regarder le Dekton du coup aussi. Pouvoir couper direct dessus on s’en fout, on utilise toujours une planche. Poser un truc chaud ça peut être un plus mais bon, pareil, on a toujours eu tellement l’habitude de mettre des dessous de plat que c’est loin d’être indispensable. Message édité par etoile64 le 27-04-2020 à 14:30:08 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babble RTFFP ! | Le quartz blanc semble être ce qui répond à vos critères (c’était les nôtres aussi) au meilleur budget. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babble RTFFP ! | +1 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 27-04-2020 à 15:24:28 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
maitre renard | attention le dekton est potentiellement fragile vis à vis des chocs. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
falaenthor Long Long Man |
Mais est-ce vraiment un risque qui doive autant orienter le choix ? Prends un plan en "ce que tu veux" et laisse venir. Tu feras peut-être rien tomber dessus Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-04-2020 à 15:11:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
maitre renard | après un choc sur un stratifié ca fait moins mal qu'un morceau de dekton cassé --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
babble RTFFP ! | Pose un morceau de stratifié amovible par dessus ton plan de travail en pierre quand tu utilises ta cocotte Message cité 1 fois Message édité par babble le 27-04-2020 à 15:19:23 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
FrigoAcide | J'avais entendu que le quartz est hyper résistant aux chocs, et le Dekton encore plus. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 27-04-2020 à 16:32:01 --------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 27-04-2020 à 16:44:16 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Carbon'R Fahren macht frei |
+1 Message édité par Carbon'R le 27-04-2020 à 16:50:00 --------------- A new power is rising |
dje33 |
|
bouhi93 | Le gros soucis de tout ce qui est LED, c'est les transfo. J'en suis à mon 3ième pour mon miroir de salle de bain, donc pas celui qui sert le plus. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bouhi93 | ben voila, mes 2 miroirs de salle de bain.eau viennent de chez eux ! |
babble RTFFP ! |
Edit : c'est ecrit egalement sur la page que tu cites, (bizarrement) dans la rubrique Dimensions produit : Message édité par babble le 27-04-2020 à 17:18:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
FrigoAcide | Bien joué merci --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |