| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 11:48:06 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Et accessoirement perdre 6 mois de garantie --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Donc entre les hottes Roblin INSPIRATION et CONFIDENCE, il y a "que" l'éclairage variable de différence ? --------------- :o |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | 839 contre 630. --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il me semble que les 2 dépassent 800 en mode booster. --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | De mémoire ma Falmec est à 690m3/h à pleine puissance et franchement c'est largement suffisant dans ma cuisine (10m² direct + 13m² attenants avec une ouverture de 2x2m), les seules fois ou j'ai besoin de dépasser la vitesse 2/4 c'est pour les trucs qui sentent fort ou la friture. --------------- A new power is rising |
Batou |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 22:57:24 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Batou |
|
Carbon'R Fahren macht frei | On peut raisonner par rapport au volume de la zone de cuisson, beaucoup plus proche/réaliste. Perso j'ai 0.585m³, soit a pleine puissance, le volume renouvelé en 3 secondes --------------- A new power is rising |
rody |
Message édité par rody le 09-04-2020 à 07:26:25 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
babble RTFFP ! | Le point primordial à prendre en considération est le bruit. Ensuite, dans une maison récente donc relativement étanche, les hottes performantes à extraction nécessitent forcément une entrée d’air via une fenêtre entrouverte (car les entrées d’air pour le renouvellement vmc ne sont pas conçues pour passer de tels débits). Il est judicieux de bien choisir la fenêtre qu’on va ouvrir, et si possible une fenêtre entre la cuisine et le salon, afin que le flux d’air provenant de l’extérieur et aspiré par la hotte crée une sorte de barrière qui empêche les fumées et odeurs de se déplacer en direction du salon. Le balayage d’air ayant tendance à tout ramener vers la hotte. (Je ne sais pas si c’est clair...) Message cité 1 fois Message édité par babble le 09-04-2020 à 08:26:31 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-04-2020 à 11:00:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Batou |
|
gloinfred |
|
babble RTFFP ! | Exactement --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
babble RTFFP ! | Tu risques même d'inverser le flux de la VMC avec une hotte puissante. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Je dirais oui Page 35 https://www.novy.fr/media/1599/cata [...] 018-bd.pdf Message édité par babble le 10-04-2020 à 00:01:06 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
FrigoAcide | J'ai checké sur Ubaldi, sur ma sélection, les prix sont environ les mêmes qu'il y a 4 mois, à part un frigo en particulier qui a pris 200€. Je vais commander maintenant, je recevrai certainement un mois ou deux avant la pose de la cuisine, mais je ne veux pas prendre le risque d'une rupture si les usines productrices sont fermées.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gloinfred |
|
Batou |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gloinfred |
|
Batou |
Chez Novy je ne vois qu'un moteur déporté pour les hottes déco par l'encastré que je compte prendre. J'ai pas l'impression que l'on puisse dissocier le moteur pour aller le mettre ailleurs https://www.novy.fr/produits/hottes [...] -pro/8740/ Ca règle quelque part le problème pour mon histoire d'encastrement Message édité par Batou le 10-04-2020 à 14:50:07 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @Shitan T'as pu regarder/comparer la hotte AQUA ? Par rapport à la confidence/inspiration, j'ai l'impression que c'est bonnet blanc, blanc bonnet. 775€ sur ce site — https://www.tendanceelectro.com/enc [...] 09916.html , je me tate à la prendre comme mes travaux vont probablement démarrer. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 13-04-2020 à 12:41:32 --------------- :o |
rody | Mon cuisiniste (Cuisinella) m'a appelé samedi pour en savoir plus sur l'état d'avancement de ma maison sachant qu'à l'origine, je devais l'avoir au environ de début juin et une livraison de la cuisine le 25 juin.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
babble RTFFP ! |
Je précise que je n’ai pas d’actions chez eux Voilà Message édité par babble le 14-04-2020 à 02:32:12 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | On a hésité aussi avec la même Novy en blanc, puis je me suis dit que l'inox était probablement plus durable dans le temps en termes d'aspect. Par ailleurs, quand je compare la Aqua à la Novy 6830, autant les performances sont proches en termes de débits, autant niveau silence, la Novy c'est vraiment un autre monde : Aqua : Novy 6830 : Y'a 20 dB d'écart pour chacune des vitesses considérées, c'est énorme Message cité 1 fois Message édité par babble le 14-04-2020 à 02:44:14 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Sinon on prend de l' inox car le blanc de la hotte sera pas identique au blanc du plafond. --------------- Ci git une signature. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Un truc étrange avec le site primo ideo, il propose un surcoût de garantie pour main d'oeuvre et déplacement alors que c'est pris en charge par Novy sur simple enregistrement sur leur site :
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |