Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°58892527
Shaad
Posté le 23-02-2020 à 20:41:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

On prend que du Chromé, car c'est ce avec quoi tu as le plus d'objets assortis.
La pour ton distributeur de savon tu vas galerer a trouver non ?


 
Après un peu de recherche, le seul distributeur de savon encastré Hansgrohe en Finition "aspect acier inox" semble être le 40418800 :
https://assets.hansgrohe.com/mam/ce [...] rmat=HBW24  
 
Je ne le trouve tel quel sur aucun site de vente.
Il apparaît toujours dans sa version Chromée en photo même si la référence est bien celle de l'aspect acier inox.
Je vais tenter le coup sur Amazon je crois, au pire si ce n'est pas la bonne finition je renverrai facilement :
https://www.amazon.fr/Hansgrohe-404 [...] 769&sr=8-1
 
 
Après le look me botte moyennement.
En cherchant dans d'autres marques y'a peu de référence... Le seul que je trouve qui ne fasse pas trop chinoiserie c'est le Grohe 40535DC0 :
https://cdn.cloud.grohe.com/prod/40 [...] C0_1_1.jpg  
 
Je préfère le look de ce dernier au Hansgrohe.
La finition c'est Supersteel. Sur le papier ca semble ressemblant mais après....
 
Qu'en pensez-vous ?  :??:  
Je prends les 2 sur Amazon et je renvoie l'un des 2 ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 23-02-2020 à 20:53:45

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 23-02-2020 à 20:41:00  profilanswer
 

n°58892582
Shitan
detailer :o
Posté le 23-02-2020 à 20:52:00  profilanswer
 

C'est une solution oui :o
C'est pour ta cuisine ou ta sdb ?
Apres ca me viendrait pas a l'idée de m'équiper de ca
Nous ce sera rangé sous le meuble vasque, et sorti pour quand on devra l'utiliser.


Message édité par Shitan le 23-02-2020 à 20:55:50

---------------
Ci git une signature.
n°58892591
Shaad
Posté le 23-02-2020 à 20:53:34  profilanswer
 

Pour la cuisine.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°58892615
Shitan
detailer :o
Posté le 23-02-2020 à 20:56:23  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Pour la cuisine.


Apres avec les événements actuels tu devrais rapidement avoir raison :o


---------------
Ci git une signature.
n°58893047
babble
RTFFP !
Posté le 23-02-2020 à 21:40:42  profilanswer
 

Shitan a écrit :


J'ai pris du CPED, les avis sur LM sont plutôt bons.


Merci :jap:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°58893062
babble
RTFFP !
Posté le 23-02-2020 à 21:42:42  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Après un peu de recherche, le seul distributeur de savon encastré Hansgrohe en Finition "aspect acier inox" semble être le 40418800 :
https://assets.hansgrohe.com/mam/ce [...] rmat=HBW24
 
Je ne le trouve tel quel sur aucun site de vente.
Il apparaît toujours dans sa version Chromée en photo même si la référence est bien celle de l'aspect acier inox.
Je vais tenter le coup sur Amazon je crois, au pire si ce n'est pas la bonne finition je renverrai facilement :
https://www.amazon.fr/Hansgrohe-404 [...] 769&sr=8-1
 
 
Après le look me botte moyennement.
En cherchant dans d'autres marques y'a peu de référence... Le seul que je trouve qui ne fasse pas trop chinoiserie c'est le Grohe 40535DC0 :
https://cdn.cloud.grohe.com/prod/40 [...] C0_1_1.jpg
 
Je préfère le look de ce dernier au Hansgrohe.
La finition c'est Supersteel. Sur le papier ca semble ressemblant mais après....
 
Qu'en pensez-vous ?  :??:  
Je prends les 2 sur Amazon et je renvoie l'un des 2 ?  :o


A la vue des photos, si c'est ressemblant, je préfère comme toi largement le deuxième.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°58893684
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 23-02-2020 à 22:47:52  profilanswer
 

Vous mettriez quoi comme adoucisseur d'eau avec robinet dans une cuisine ? Le truc avec les filtres sous l'évier..


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58893865
gerardvin
Posté le 23-02-2020 à 23:07:02  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Cuisine blockhaus + noir et blanc + brillant = tout ce que j'aime pas, mais chacun ses goûts :o


En fait je demandais l'opinion des forumeurs non pas sur l’esthétique (car comme tu dis très justement, chacun ses goûts) mes sur la disposition projet 1 ou projet 2( avec plaque Bora coté salon)
Mais je vais avoir d'autres visuels dans la semaine
PS : ce que tu appelles cuisine blockhaus ( tu as employé cette expression à 2 reprises...), c'est le fait d'avoir des meubles colonnes?  

n°58894100
babble
RTFFP !
Posté le 23-02-2020 à 23:54:53  profilanswer
 

Je comprends une expression gentiment « péjorative » pour décrire une cuisine aux couleurs froides, cubique, impersonnelle, « sans âme »

 

Avis que je ne partage pas du tout concernant ton projet, vu que c’est exactement ce qu’on a choisi aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 24-02-2020 à 10:33:54

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°58894678
johnmjs
Posté le 24-02-2020 à 08:04:47  profilanswer
 

Ensemble siemens commandé quelques minutes avent le gong ce matin, je ne vous remercie pas  :O

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 08:04:47  profilanswer
 

n°58894738
FrigoAcide
Posté le 24-02-2020 à 08:14:15  profilanswer
 

Bonjour, je vois que cet évier se fait pourrir dans les commentaires parce que le mitigeur repose sur le plan de travail et laisse toujours un peu d'eau à sa base, ce qui abîme un plan en bois.
 
On a le même problème avec un plan en stratifié, ou on s'en fout ?
 
https://i.imgur.com/0uHOX7X.jpg
 
https://www.ikea.com/fr/fr/p/havsen [...] s19253714/


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58894790
Shitan
detailer :o
Posté le 24-02-2020 à 08:22:54  profilanswer
 

babble a écrit :

Je comprends une expression gentiment « péjorative » pour décrire une cuisine aux couleurs froides, cubique, impersonnelle, « sans âme »

 

Avis que je ne partage pas du tout concernant ton proj, vu que c’est exactement ce qu’on a choisi aussi :D


+1
Ca peut faire froid et impersonnel au possible.
Mais dans une cuisine ouverte c'est ce qui va être le moins démodé, et le moins clivant par rapport à la deco de tout l'espace de vie

johnmjs a écrit :

Ensemble siemens commandé quelques minutes avent le gong ce matin, je ne vous remercie pas :O


Ah si, remercie nous d'avoir un ensemble four+MO HFR approved :o

FrigoAcide a écrit :

Bonjour, je vois que cet évier se fait pourrir dans les commentaires parce que le mitigeur repose sur le plan de travail et laisse toujours un peu d'eau à sa base, ce qui abîme un plan en bois.

 

On a le même problème avec un plan en stratifié, ou on s'en fout ?

 

https://i.imgur.com/0uHOX7X.jpg

 

https://www.ikea.com/fr/fr/p/havsen [...] s19253714/


Ca finit quand même par prendre l'eau un stratifié ou l'eau stagne au niveau d'un trou/découpe.
Plus ou moins rapidement selon la qualité du stratifié.
Dans notre loc le stratifié (premier prix) est gonflé au niveau du mitigeur, dans la même config que tu presentes.


---------------
Ci git une signature.
n°58894801
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-02-2020 à 08:26:03  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Bonjour, je vois que cet évier se fait pourrir dans les commentaires parce que le mitigeur repose sur le plan de travail et laisse toujours un peu d'eau à sa base, ce qui abîme un plan en bois.

 

On a le même problème avec un plan en stratifié, ou on s'en fout ?

 

https://i.imgur.com/0uHOX7X.jpg

 

https://www.ikea.com/fr/fr/p/havsen [...] s19253714/


Shitan a écrit :


Ca finit quand même par prendre l'eau un stratifié ou l'eau stagne au niveau d'un trou/découpe.
Plus ou moins rapidement selon la qualité du stratifié.
Dans notre loc le stratifié (premier prix) est gonflé au niveau du mitigeur, dans la même config que tu presentes.

Y a des astuces pour contourner ce problème ? j'ai reçu mon mitigeur et on va théoriquement prendre un pdt en bois.. (je peux a priori avoir du silestone a 250€ du ML donc au pire je change..)


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58895064
Stormlord9​7
Posté le 24-02-2020 à 09:10:48  profilanswer
 

gerardvin a écrit :


En fait je demandais l'opinion des forumeurs non pas sur l’esthétique (car comme tu dis très justement, chacun ses goûts) mes sur la disposition projet 1 ou projet 2( avec plaque Bora coté salon)
Mais je vais avoir d'autres visuels dans la semaine
PS : ce que tu appelles cuisine blockhaus ( tu as employé cette expression à 2 reprises...), c'est le fait d'avoir des meubles colonnes?


Dans ce cas, projet 2 [:ruxx]
Beaucoup de colonnes qui donnent un aspect massif + blanc brillant + pas de poignées qui fait super froid, aseptisé. En fait ça me fait penser aux apparts "modernes" des années 1970 basés sur la combinaison arrêtes vives, surfaces brillantes et blanc-rouge-noir. Moi ça me fout le bourdon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 24-02-2020 à 09:14:49
n°58895163
Shitan
detailer :o
Posté le 24-02-2020 à 09:22:56  profilanswer
 

jix a écrit :

Y a des astuces pour contourner ce problème ? j'ai reçu mon mitigeur et on va théoriquement prendre un pdt en bois.. (je peux a priori avoir du silestone a 250€ du ML donc au pire je change..)


Prend un evier ou le mitigeur est dans l'évier, et non pas dans le plan de travail, ce sera plus safe.
Sinon prend de la pierre pour le plan de travail effectivement.


---------------
Ci git une signature.
n°58895264
Shitan
detailer :o
Posté le 24-02-2020 à 09:32:09  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Dans ce cas, projet 2 [:ruxx]
Beaucoup de colonnes qui donnent un aspect massif + blanc brillant + pas de poignées qui fait super froid, aseptisé. En fait ça me fait penser aux apparts "modernes" des années 1970 basés sur la combinaison arrêtes vives, surfaces brillantes et blanc-rouge-noir. Moi ça me fout le bourdon :D


Ca peut largement se réchauffer par le plan de travail, le petit electro, la peinture aux murs.
C'est comme tout, faut savoir nuancer.
C'est sur, noir et blanc avec murs blancs plan de travail blanc, aucune autre touche de couleur ca fait froid.
Ca permet aussi de faire oublier au maximum la cuisine quand on s'en sert pas (80% du temps donc)
Comme tout, chaque chose a ses avantages /inconvénients :o


---------------
Ci git une signature.
n°58895272
johnmjs
Posté le 24-02-2020 à 09:32:39  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Bonjour, je vois que cet évier se fait pourrir dans les commentaires parce que le mitigeur repose sur le plan de travail et laisse toujours un peu d'eau à sa base, ce qui abîme un plan en bois.
 
On a le même problème avec un plan en stratifié, ou on s'en fout ?
 
https://i.imgur.com/0uHOX7X.jpg
 
https://www.ikea.com/fr/fr/p/havsen [...] s19253714/


 
 
Je confirme pour l'avoir que ce système n'est pas approprié à autre chose qu'un plan en 'pierre' (granit, dekton, etc), dans tous les cas si tu as un évier qui n'est pas sous plan, tu auras toujours de l'eau entre le plan et l'évier.

n°58895658
Stormlord9​7
Posté le 24-02-2020 à 10:03:05  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Ca peut largement se réchauffer par le plan de travail, le petit electro, la peinture aux murs.
C'est comme tout, faut savoir nuancer.
C'est sur, noir et blanc avec murs blancs plan de travail blanc, aucune autre touche de couleur ca fait froid.
Ca permet aussi de faire oublier au maximum la cuisine quand on s'en sert pas (80% du temps donc)
Comme tout, chaque chose a ses avantages /inconvénients :o


Toutafay, tant qu'à se faire oublier, façades mattes + pdt autre que noir brillant, on peut faire sobre sans faire froid :jap:

n°58895756
Shitan
detailer :o
Posté le 24-02-2020 à 10:10:50  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


Toutafay, tant qu'à se faire oublier, façades mattes + pdt autre que noir brillant, on peut faire sobre sans faire froid :jap:


Le mat c'est la merde au quotidien :o
Le brillant c'est la merde à nettoyer tu me diras...
On verra les finitions du granit samedi, ca devrait être du mat je pense.
:o


---------------
Ci git une signature.
n°58895823
bouhi93
Posté le 24-02-2020 à 10:16:26  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :

Toutafay, tant qu'à se faire oublier, façades mattes + pdt autre que noir brillant, on peut faire sobre sans faire froid :jap:


 
En façades, le mieux pour se faire oublier, c'est les textures imitations bois (couleur style blanc cassé, j'avais ça sur mon ancienne Nolte, c'était magique) en stratifié mat.  
 
Après faut aimer...

n°58895834
Stormlord9​7
Posté le 24-02-2020 à 10:17:55  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Le mat c'est la merde au quotidien :o
Le brillant c'est la merde à nettoyer tu me diras...
On verra les finitions du granit samedi, ca devrait être du mat je pense.
:o


T'as bien résumé, brillant = traces de doigts diverses + de l'éventuel produit passé :o
Mat = chiant à nettoyer :o
Sur le granit je trouve que le rendu "cuir", c'est à dire non poli, est très sympa (et réduit le risque d'effet cimetière dont on parlait).

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 24-02-2020 à 10:19:59
n°58895860
Stormlord9​7
Posté le 24-02-2020 à 10:19:45  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

En façades, le mieux pour se faire oublier, c'est les textures imitations bois (couleur style blanc cassé, j'avais ça sur mon ancienne Nolte, c'était magique) en stratifié mat.

 

Après faut aimer...


Oui ça fonctionne aussi. Après si la cuisine est ouverte, attention à ne pas surcharger en motifs, ou ne pas jurer avec un parquet. Comme dit Shitan, faut aussi qu'elle se fasse oublier.
Et personnellement je n'ai pas trouvé de stratifié effet bois qui me convenait, ça rendait toujours faux pour moi. Mais je suis insupportable je sais :o


Message édité par Stormlord97 le 24-02-2020 à 10:26:30
n°58895983
Shitan
detailer :o
Posté le 24-02-2020 à 10:29:15  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


T'as bien résumé, brillant = traces de doigts diverses + de l'éventuel produit passé :o
Mat = chiant à nettoyer :o
Sur le granit je trouve que le rendu "cuir", c'est à dire non poli, est très sympa (et réduit le risque d'effet cimetière dont on parlait).


Oui j'ai repéré le cuir.
Mon cuisiniste m'a parlé de rendu "adouci"
Dans 5 jours on sera en plein dilemme :o


---------------
Ci git une signature.
n°58896746
FrigoAcide
Posté le 24-02-2020 à 11:19:30  profilanswer
 

Autant pour le plan de travail, je suis bluffé par certains stratifiés, on fait difficilement la différence avec du bois naturel. Autant les façades de meubles en bois stratifié... je trouve aussi qu'elle font toutes fake, on voit tout de suite que c'est du plastique.
 
D'ailleurs ça se fait plus les cuisines en vrai bois naturel de grand-mères ?


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58897022
bouhi93
Posté le 24-02-2020 à 11:40:58  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

...
D'ailleurs ça se fait plus les cuisines en vrai bois naturel de grand-mères ?


 
Si, mais ça coûte un bras et faut faire attention à l'origine du bois (pour pas qu'il se voile)
 
https://www.nolte-kuechen.com/fr/de [...] ne/facades
 
Manhattan 49B, Mélaminé mat, Kiruna bouleau

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 24-02-2020 à 11:47:01
n°58897084
ours02
Posté le 24-02-2020 à 11:45:46  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

D'ailleurs ça se fait plus les cuisines en vrai bois naturel de grand-mères ?


 
nan, y'a plus assez de grand mére.  :o  
 
en faisant le devis chez Lapeyre, il nous a confirmé qu'ils faisaient toujours des cuisines en massif, mais que c'était assez rare.
et niveaux prix, c'est très très cher à priori (tout est made in france, chez eux en tout cas)  :sweat:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°58897257
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-02-2020 à 11:59:31  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


T'as bien résumé, brillant = traces de doigts diverses + de l'éventuel produit passé :o
Mat = chiant à nettoyer :o
Sur le granit je trouve que le rendu "cuir", c'est à dire non poli, est très sympa (et réduit le risque d'effet cimetière dont on parlait).


 
Chez Ixina, y'a deux coloris spéciaux en mat qui sont anti traces.

n°58897378
Shitan
detailer :o
Posté le 24-02-2020 à 12:12:34  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

Chez Ixina, y'a deux coloris spéciaux en mat qui sont anti traces.


Ah, Ixina, le cuisiniste qui après un premier rdv ne nous a jamais rappelé /ni renvoyé de mail (malgré une relance de notre part ?)


---------------
Ci git une signature.
n°58897396
rody
Posté le 24-02-2020 à 12:14:49  profilanswer
 

johnmjs a écrit :

Ensemble siemens commandé quelques minutes avent le gong ce matin, je ne vous remercie pas  :O


Tu as bien pris le bon combo avec le four qui à les 3 rails :o ?
 
Et oui, chez cuisinella, le noir mat anti traces c'est le noir laqué micron (le plus cher  [:la fille au corbeau] bien entendu :o)

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 24-02-2020 à 12:17:44

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°58897453
bouhi93
Posté le 24-02-2020 à 12:20:46  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Chez Ixina, y'a deux coloris spéciaux en mat qui sont anti traces.


 
blablabla. On a du phénix et leurs façades doivent en être de prêt ou de loin.  
 
C'est anti trace et si on a des tâches qu'on n'arrive pas à enlever à l'alcool ménager ( :D ), on a une "gomme magique".
 
Après c'est vrai que nos traces de doigts, on les voit pas (de doigts secs...). Celles de bébé avec ses mains pleines de purée, si (ça part avec un coup d'éponge, on n'est pas prêt de lui servir du curcuma).
 
En général, à l'usage, c'est pas forcément les traces de doigts plein de transpiration qu'on remarque... En gros il y a trace et trace (après, le vrai laqué tout court, faut pas être pointilleux)


Message édité par bouhi93 le 24-02-2020 à 12:24:39
n°58897852
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-02-2020 à 13:09:38  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Ah, Ixina, le cuisiniste qui après un premier rdv ne nous a jamais rappelé /ni renvoyé de mail (malgré une relance de notre part ?)


 
Ça dépend du conseiller aussi.
 
La mienne est très pro, et m'a été recommandée par plusieurs amis. Quand je vois certains nazes qui galèrent déjà à faire tourner leurs softs voire même pondre des idées alors que c'est leur boulot...
 
Moi, elle est hyper réactive et proactive.

n°58897885
Shitan
detailer :o
Posté le 24-02-2020 à 13:13:06  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

 

Ça dépend du conseiller aussi.

 

La mienne est très pro, et m'a été recommandée par plusieurs amis. Quand je vois certains nazes qui galèrent déjà à faire tourner leurs softs voire même pondre des idées alors que c'est leur boulot...

 

Moi, elle est hyper réactive et proactive.


Oui je disais ca pour rire, y'a du bon et du moins bon partout..
On pourrait parler de notre vendeur lapeyre pour notre receveur /paroi de douche..


---------------
Ci git une signature.
n°58897983
gerardvin
Posté le 24-02-2020 à 13:22:55  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Ah, Ixina, le cuisiniste qui après un premier rdv ne nous a jamais rappelé /ni renvoyé de mail (malgré une relance de notre part ?)


Moi ça a été le cas chez Mobalpa, jamais été rappelé
Le problème que j'ai eu chez Ixina, c'est que j'ai eu 5 interlocuteurs de Février à novembre!!!!
Alors que la conceptrice chez Linea Quattro avec qui j'ai signé en Mars 2018 est toujours là et c'est vraiment une conseillère et pas une vendeuse!

n°58898006
AuldPuck
Posté le 24-02-2020 à 13:25:10  profilanswer
 

On est train de faire de concevoir une cuisine et on se pose la réelle utilité d'avoir un micro-ondes, surtout au prix des encastrés. Qui ici en a mis un ou n'en a pas mis ? C'est pour évaluer un peu quel pourcentage de gens en ont ou pas dans leur cuisine.

n°58898056
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-02-2020 à 13:29:20  profilanswer
 

J'en ai un, caché dans un placard. Un MO est, pour mon usage, indispensable, mais hors de question de mettre 500€ dans un MO qui est juste visuellement accordé au four (comme ça quand il y en a un qui lâche, tu changes les deux :o)


---------------
Dunkelheit
n°58898061
bouhi93
Posté le 24-02-2020 à 13:29:48  profilanswer
 

on a : indispensable avec de jeunes enfants.
 
Après, tu peux en prendre un "normal" que tu caches derrière une façade (ou pas) mais si tu revends, ça fait moins bien: à voir selon ta fréquence d'usage

n°58898090
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-02-2020 à 13:33:01  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Si, mais ça coûte un bras et faut faire attention à l'origine du bois (pour pas qu'il se voile)
 
https://www.nolte-kuechen.com/fr/de [...] ne/facades
 
Manhattan 49B, Mélaminé mat, Kiruna bouleau


Ben du coup c'est pas du massif [:transparency]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°58898103
AuldPuck
Posté le 24-02-2020 à 13:34:16  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

on a : indispensable avec de jeunes enfants.
 
Après, tu peux en prendre un "normal" que tu caches derrière une façade (ou pas) mais si tu revends, ça fait moins bien: à voir selon ta fréquence d'usage


C'est un peu le seul usage qu'on en a (réchauffer des pots) mais je me dis que ça fait léger. Après à la revente effectivement je me dis que c'est mieux s'il est intégré.

n°58898138
Shitan
detailer :o
Posté le 24-02-2020 à 13:36:48  profilanswer
 

C'est comme tout..
Si 300 balles de surcout pour un encastré par rapport à un pose libre c'est possible fait toi plaisir (ou pas).


---------------
Ci git une signature.
n°58898182
bouhi93
Posté le 24-02-2020 à 13:40:18  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Ben du coup c'est pas du massif [:transparency]


 
Non, le massif, un grand coup de camion ou autre ustensile enfantin, ça marque. Le mélaminé a une densité plus importante.

n°58898193
Stormlord9​7
Posté le 24-02-2020 à 13:41:25  profilanswer
 

Shitan a écrit :

C'est comme tout..
Si 300 balles de surcout pour un encastré par rapport à un pose libre c'est possible fait toi plaisir (ou pas).


Tiens d'ailleurs tu as posé la question du coup pour la différence de tarif évier sous plan / classique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR