| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 21:44:24 ![]() ![]() |
PEKATRALATAK | Yes ça un son intérêt sur îlot en effet |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Shitan detailer :o |
gloinfred |
|
zepims |
|
karkox Aka Hangoverz | Pour rester dans le thème des hottes...je pense partir sur du Bosch à la place de la Elica qui m'avait été conseillée par mon cuisiniste.
Message cité 2 fois Message édité par karkox le 03-02-2020 à 10:25:30 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 10:25:06 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Quand même.. La négociation va être dure
ha ha, à ce prix là c'est clair que ça passera jamais On va déjà probablement changer les façades des meubles de cuisine pour passer sur la version "Eole" de Mobalpa, +800€
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 03-02-2020 à 10:43:23 --------------- :o |
miilas |
|
PEKATRALATAK |
Merci pour ton retour!
Je vois que tu pars avec Mobalpa. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Effectivement On est parrainé par mes parents, et je dois avouer que la pose de leur cuisine est nickel, le suivi de chantier aussi, donc ça nous a clairement convaincu aussi. En comparaison, on a testé : Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 03-02-2020 à 12:12:48 --------------- :o |
twain2 | Perso je préfère avoir des plan de travail Donc sans hésitation la première C est la merde pour cuisiné Par contre pourquoi ce grand frigo Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 03-02-2020 à 13:01:52 |
miilas |
|
miilas |
|
miilas |
Message édité par miilas le 03-02-2020 à 13:34:26 |
twain2 |
C est pas du tout la même forme mais en gros j ai 2m50 de linéaire et avec l évier et la plaque te reste pu beaucoup |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | @Shitan : tu m'avais pas dit que ça existait, honte à toi !!!
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
falaenthor Long Long Man | L'électoménager blanc c'est super, tu vois très très bien la moindre coulure sur les facades --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est dommage, ça rends pas trop mal je trouve ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 15:58:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 16:00:13 ![]()
30k€ ... c'est du bois rare, des poignées incrustées de diamants ou une marge nette à 70% ? Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 16:00:53 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ah oue ok .. je me sers pas du four moi, ça a l'air dangereux ce truc là .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bouhi93 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tu as pris quelle marque / modèle ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ca pourrait être le mien .. avec un parquet sombre ça pourrait le faire, à voir .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ours02 |
Shitan detailer :o | Meubles blanc plan de travail noir --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |