Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°58718506
Shitan
detailer :o
Posté le 02-02-2020 à 21:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

PEKATRALATAK a écrit :

Par rapport au SAV des plaques Bora, je n'en ai que des bon échos avec des dépannages gérés par la marque en direct.
On a vu une escamotable ce weekend, au final ça prends pas non plus énorme de place, on va dire un bon tiers du meuble.
On va essayer d'approfondir le sujet !

Sur un plan en 60cm de profondeur c'est cuit pour la hotte escamotable.
Faut la mettre sur un ilot on va dire.

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 21:44:24  profilanswer

n°58718550
PEKATRALAT​AK
Posté le 02-02-2020 à 21:48:57  profilanswer

Yes ça un son intérêt sur îlot en effet :)

n°58718629
jpegfr
Posté le 02-02-2020 à 21:55:46  profilanswer

le problème de l'escamotable reste pour moi que ca prend pas mal la poussière ou des miettes et qu'au bout d"'un moment il se peut qu'elle ne rentre plus dans le Plan de travail....
Le même constat vaut pour les prises escamotables de PdT, du coup beaucoup  de personne qui ont ce type de prise les ont tout le temps de sortie

---------------
100% des gagnants ont joué
n°58720858
gloinfred
Posté le 03-02-2020 à 09:38:20  profilanswer

miilas a écrit :

Hello tout le monde,

Je viens vers vous après avoir consulté quelques cuisinistes (Mobalpa, Schmidt et Veneta Cucine).
J'ai une cuisine de presque 9m² mais avec une forme un peu "bizarre" et du coup j'aimerais casser certains murs afin de l'agrandir, ce qui veut dire qu'il y aura des travaux à faire.

Au final j'ai des devis qui tourne vers 30k€ pour la cuisine entière (travaux, pose, livraison, métré, meubles, electroménager, plan de travail ...).

En terme de meuble j'ai que des meubles sans poignées avec des gorges :

un mur de colonne composé (façades en laque gris anthracite mat de 22mm d'épaisseur)
- d'une colonne avec des tiroirs coulissants de 30cm de large et haut de 2m50
- une colonne four/micro onde
- un frigo encastrable de 75cm (un whirlpool)
- un colonne qui va cacher ma chaudière (précédemment dans une cloison avec une porte, qui devra être cassée)

un linéaire en L avec des meubles bas comme les colonnes
- un sous évier de 90cm
- un lave vaisselle Siemens encastrable
- un meuble d'angle de 120cm avec mécanisme qui se déplie en ouvrant la porte
- un casserolier de 90cm avec des coulissants
- un épicier de 15cm
- un casserolier de 40cm

le plan de travail c'est du Dekton Kelya en 2mm sur toute la longueur du linéaire (soit 2,10m + 1,80m)
la crédence est en verre avec de la LED intégrée

en meuble haut autour du linéaire j'ai du meuble haut de faible profondeur en bois noyer, et surmonté par un meuble de profondeur 60cm en couleur comme les meubles bas (gris)
un des meubles haut possède une hotte Elica Hidden de 90cm intégrée, et les autres meubles hauts ont des leds sous le meuble

la plaque c'est une siemens de 80cm, four et micro onde Siemens aussi

Voici le plan du promoteur :
https://media1.forumconstruire.com/ [...] 816457.jpg

Et un rendu en 3D que j'ai fais avec l'outil HomeByMe :
https://files.forumconstruire.com/1 [...] g-stor.jpg

Qu'est ce que vous en pensez de la cuisine, du tarif, etc ?

Bien à vous,
Miilas

Le LV à l'opposé de l’évier, c’est complètement foireux.

n°58720913
gloinfred
Posté le 03-02-2020 à 09:44:42  profilanswer

miilas a écrit :

J'aimerais un cuisinite honnete qui ne me fais pas croire à de fausses réductions magiques.

Et moi j'aimerais gagner au loto.  :pt1cable:  

Spoiler :

Désolé pour la blague foireuse, trop tentant...

n°58721074
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 03-02-2020 à 10:01:55  profilanswer

Les premiers prix en hotte avec moteur déporté, ça avoisine quel tarif ?

On a pris une hotte toute simple inclinée pour l'instant (~250€), mais il se trouve qu'on a une configuration de cuisine qui permet facilement de mettre un moteur déporté.

Par contre, faut que j'arrive à justifier la différence de tarif auprès de ma copine :o

---------------
:o
n°58721115
Shitan
Posté le 03-02-2020 à 10:05:52  profilanswer

Ydalb a écrit :

On a pris une hotte toute simple inclinée pour l'instant (~250€), mais il se trouve qu'on a une configuration de cuisine qui permet facilement de mettre un moteur déporté.

Par contre, faut que j'arrive à justifier la différence de tarif auprès de ma copine :o

Oh si tu partais sur 250,tu peux faire je pense environ *3,si ce n'est pas *4 :sweat:
Apres le confort sera à des années lumière par contre..

---------------
Ci git une signature.
n°58721195
gloinfred
Posté le 03-02-2020 à 10:14:39  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ça va finir comme chez nous, avec une hotte à 1250€...

n°58721210
zepims
Posté le 03-02-2020 à 10:16:41  profilanswer

gerardvin a écrit :

Je suis comme PEKATRALATAK, je me suis intéressé aux hottes de plan  
J'ai assisté à une démo de Bora, qui m'a impressionné et c'est vers ce type de hotte que je vais m'orienter (Bora, Novy, Miele ou Siemens)
Shitan, veux tu parler de Novy ou de Nova(Nova, connais pas)?
En ce qui concerne la hotte escamotable, j'ai des amis qui en ont une sur un ilot et qui en sont satisfaits
L'inconvénient, c'est que ça prend de la place en profondeur pour un plan classique et que ça condamne pas mal ce qu'il y a en dessous
Pour en revenir à ta remarque sur le SAV, c'est vrai, mais tout dépend de la fiabilité du produit : j'ai par exemple depuis 2008 un four combiné Micro-onde Siemens qui est parfait et n'est jamais tombé en panne tout en permettant une place supplémentaire de rangement, nous reprendrons le même dans notre future cuisine : en effet il est rare d'avoir besoin des 2 en même temps
En revanche, ayant un réfrigérateur-congélateur Neff intégré dans une colonne, je trouve cela notoirement insuffisant, à tel point que nous aurons une colonne Réfrigérateur et une colonne congélateur.....plus une armoire à vin sous plan....

J'ai installé récemment une hotte encastrée Elica.
Eh bien ça marche vraiment pas mal ! Je n'avais pas de hotte dans mon ancienne cuisine donc je ne peux pas faire de comparaison sur le bruit ou l'efficacité, mais on voit bien l'aspiration qui se fait. Comme toute hotte, il faut la mettre en route avant la cuisson et la laisser tourner un peu après également. Pour les casseroles et poêles, pas de souci, un bémol sur les cocottes par contre, ça a un peu plus de mal. Niveau nettoyage, pas de problème non plus, tout est prévu pour récupérer liquides débordant et graisses éventuelles. Et tout passe dans le lave-vaisselle.

n°58721292
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 03-02-2020 à 10:25:06  profilanswer

Pour rester dans le thème des hottes...je pense partir sur du Bosch à la place de la Elica qui m'avait été conseillée par mon cuisiniste.
Plus cher...mais plus puissante et surtout plus silencieuse.
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 993730.php

J'ai actuellement une hotte sauter qui fait bien le boulot mais qui fait pas mal de boucan (60 dB sur sonomètre du tel en position 1). Impossible de manger avec la hotte qui tourne, et difficile d'avoir une conversation à proximité.
Dans l'idéal, 40-50dB serait vraiment parfait !

Message cité 2 fois
Message édité par karkox le 03-02-2020 à 10:25:30

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 10:25:06  profilanswer

n°58721426
Ydalb
Posté le 03-02-2020 à 10:37:51  profilanswer

Shitan a écrit :

Oh si tu partais sur 250,tu peux faire je pense environ *3,si ce n'est pas *4 :sweat:
Apres le confort sera à des années lumière par contre..

Quand même.. La négociation va être dure :o
Bon, ça fera partie des variables d'ajustement, si on arrive à respecter notre budget ailleurs (ça commence mal avec le carrelage de la cuisine qui a fait x2.5 par rapport aux estimations :o )

gloinfred a écrit :

Ça va finir comme chez nous, avec une hotte à 1250€...

ha ha, à ce prix là c'est clair que ça passera jamais  :pt1cable:

On va déjà probablement changer les façades des meubles de cuisine pour passer sur la version "Eole" de Mobalpa, +800€ :o

On a trop hâte en tout cas, si tout va bien, fun juin on a une belle maison / cuisine  [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 03-02-2020 à 10:43:23

---------------
n°58721441
miilas
Posté le 03-02-2020 à 10:38:47  profilanswer

gloinfred a écrit :

Le LV à l'opposé de l’évier, c’est complètement foireux.

En effet le plan initial du promoteur est vraiment absurde ...

n°58722527
PEKATRALAT​AK
Posté le 03-02-2020 à 12:03:05  profilanswer

zepims a écrit :

J'ai installé récemment une hotte encastrée Elica.
Eh bien ça marche vraiment pas mal ! Je n'avais pas de hotte dans mon ancienne cuisine donc je ne peux pas faire de comparaison sur le bruit ou l'efficacité, mais on voit bien l'aspiration qui se fait. Comme toute hotte, il faut la mettre en route avant la cuisson et la laisser tourner un peu après également. Pour les casseroles et poêles, pas de souci, un bémol sur les cocottes par contre, ça a un peu plus de mal. Niveau nettoyage, pas de problème non plus, tout est prévu pour récupérer liquides débordant et graisses éventuelles. Et tout passe dans le lave-vaisselle.

Merci pour ton retour!

Ydalb a écrit :

ha ha, à ce prix là c'est clair que ça passera jamais :pt1cable:

On va déjà probablement changer les façades des meubles de cuisine pour passer sur la version "Eole" de Mobalpa, +800€ :o

On a trop hâte en tout cas, si tout va bien, fun juin on a une belle maison / cuisine [:flagadadim]

Je vois que tu pars avec Mobalpa.
Comme évoqué quelque messages plus haut on a rencontré un concepteur chez eux qui nous plaît, même si reste a voir le devis.
Tu juges comment l'expérience chez eux? Ils te font aussi le coup des prix qui fondent / des super promos?

n°58722619
Ydalb
Posté le 03-02-2020 à 12:10:49  profilanswer

PEKATRALATAK a écrit :

Je vois que tu pars avec Mobalpa.
Comme évoqué quelque messages plus haut on a rencontré un concepteur chez eux qui nous plaît, même si reste a voir le devis.
Tu juges comment l'expérience chez eux? Ils te font aussi le coup des prix qui fondent / des super promos?

Effectivement :jap: On est plutôt content de l'expérience qu'on a eu avec eux. Une cuisiniste qui est efficace, disponible, avec des idées intéressantes.
On a eu le coup d'une promo intéressante (mois anniversaire), mais on a quand même eu un peu moins d'un mois pour réfléchir, on n'était pas poussé non plus comme chez la concurrence (cf plus bas).
On a aussi eu droit à un geste commercial après quelques échanges (20%) sur l'électro, en plus de la promo anniversaire. À partir de là, on a compris qu'on avait atteint le prix plancher.

On est parrainé par mes parents, et je dois avouer que la pose de leur cuisine est nickel, le suivi de chantier aussi, donc ça nous a clairement convaincu aussi.

En comparaison, on a testé :
- Ixina : on n'a pas aimé l'ambiance du magasin / la déco (c'est con hein).
- SoCooc : Magasin similaire à Mobalpa, mais par contre on n'a pas aimé l'expérience commerciale : on est poussé à signer dès le premier RDV. De plus, la diff de prix n'était pas si énorme avec Mobalpa (~10-15%)

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 03-02-2020 à 12:12:48

---------------
n°58722764
Shitan
Posté le 03-02-2020 à 12:25:28  profilanswer

Ydalb a écrit :

Effectivement :jap: On est plutôt content de l'expérience qu'on a eu avec eux. Une cuisiniste qui est efficace, disponible, avec des idées intéressantes.
On a eu le coup d'une promo intéressante (mois anniversaire), mais on a quand même eu un peu moins d'un mois pour réfléchir, on n'était pas poussé non plus comme chez la concurrence (cf plus bas).
On a aussi eu droit à un geste commercial après quelques échanges (20%) sur l'électro, en plus de la promo anniversaire. À partir de là, on a compris qu'on avait atteint le prix plancher.

On est parrainé par mes parents, et je dois avouer que la pose de leur cuisine est nickel, le suivi de chantier aussi, donc ça nous a clairement convaincu aussi.

En comparaison, on a testé :
- Ixina : on n'a pas aimé l'ambiance du magasin / la déco (c'est con hein).
- SoCooc : Magasin similaire à Mobalpa, mais par contre on n'a pas aimé l'expérience commerciale : on est poussé à signer dès le premier RDV. De plus, la diff de prix n'était pas si énorme avec Mobalpa (~10-15%)

Ca depend vraiment des magasins..
Nous chez Mobalpa, premier rdv pour prendre les infos.
Deuxième pour présenter le devis (50% plus cher que cuisinella, la ou on s'attendait a 30% de diff).
A coté de son bureau, il y avait un presentoir smeg (robot patissier etc).
D'un coup elle s'est levée, et a dit "je vais me chercher un café, quand je reviens, vous aurez pris l'article de votre choix sur l'étagère, que je vous offre, et on signe.
On lui a pas laissé ke temps d'aller chercher son café on lui a dit que ça le ferait pas de telles méthodes..

---------------
Ci git une signature.
n°58722912
miilas
Posté le 03-02-2020 à 12:42:18  profilanswer

J'aimerai vos conseils et retours entre ces deux implantations s'il vous plait :

La première avec beaucoup de plan de travail :
https://byme-prod-697c4ef6b5ec31e272ee67749bea4b727f31d5b0.s3.eu-west-1.amazonaws.com/data/homebymeProjects/2F084195-09E4-4297-94D7-AADFF38FE48E/images/renderHQ/8CC891AE-652A-4066-AEDD-21B2572DA2CF.jpg

La deuxième avec beaucoup de rangements :
https://byme-prod-697c4ef6b5ec31e272ee67749bea4b727f31d5b0.s3.eu-west-1.amazonaws.com/data/homebymeProjects/54FAEBE3-CF35-4591-9F68-E37ED53919EC/images/renderHQ/148C6D9F-B066-4CCF-90F1-202650B47FC4.jpg

En terme de prix on est autour de 30k€ chez Veneta Cucine pour ces implantations.

n°58723046
Shitan
Posté le 03-02-2020 à 12:59:03  profilanswer

Dans la première four et MO sont ou ?
Apres ca dépendre..si tu cuisines beaucoup, ait beaucoup de plan de travail.
Si tu cuisines peu, plutôt pas mal de rangements.
Et sinon, la ca m'a l'air tout blanc ou tout noir.
Tu peux pas faire un mix ?

---------------
Ci git une signature.
n°58723056
twain2
Posté le 03-02-2020 à 13:00:11  profilanswer

Perso je préfère avoir des plan de travail

Donc sans hésitation la première
Dans mon appartement, j ai comme toi sur la photo du haut

C est la merde pour cuisiné

Par contre pourquoi ce grand frigo
Tu peux pas mettre 2 colonnes de 60 un frigo et une colonne pour mettre four et micro ondes

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 03-02-2020 à 13:01:52
n°58723300
bouhi93
Posté le 03-02-2020 à 13:27:14  profilanswer

idem, sur la seconde, tu n'as pas assez de place pour mettre la cafetière et le grille pain...  

Par contre, pour 30 K, ça ne va pas jusqu'au plafond ? C'est quoi cette blague ?
(et c'est prévu mais pas mis sur le visuel ?)

n°58723324
miilas
Posté le 03-02-2020 à 13:29:48  profilanswer

Shitan a écrit :

Dans la première four et MO sont ou ?
Apres ca dépendre..si tu cuisines beaucoup, ait beaucoup de plan de travail.
Si tu cuisines peu, plutôt pas mal de rangements.
Et sinon, la ca m'a l'air tout blanc ou tout noir.
Tu peux pas faire un mix ?

Dans la premiere le four est sous la plaque et le micro onde encastré dans un meuble haut du côté gauche.

En effet c'est assez noir, mais je vois pas trop quoi mettre comme couleur :/
J'ai des meubles en gris anthracite mat laqué, avec un plan de travail noir marbré Dekton Kelya et des meubles hauts en bois noyer.

n°58723346
miilas
Posté le 03-02-2020 à 13:32:01  profilanswer

twain2 a écrit :

Perso je préfère avoir des plan de travail

Donc sans hésitation la première
Dans mon appartement, j ai comme toi sur la photo du haut  

C est la merde pour cuisiné

Par contre pourquoi ce grand frigo  
Tu peux pas mettre 2 colonnes de 60 un frigo et une colonne pour mettre four et micro ondes

C'est possible d'avoir une photo de ta cuisine stp ?

Actuellement notre frigo de 60cm de large ne nous suffit plus du coup on veut passer à plus grand (donc on hésite entre un 75cm encastré ou bien un beau frigo américain de 90cm en pose libre).

n°58723362
miilas
Posté le 03-02-2020 à 13:34:13  profilanswer

bouhi93 a écrit :

idem, sur la seconde, tu n'as pas assez de place pour mettre la cafetière et le grille pain...  

Par contre, pour 30 K, ça ne va pas jusqu'au plafond ? C'est quoi cette blague ?
(et c'est prévu mais pas mis sur le visuel ?)

Dans la seconde il y a bien de la place pour le petit électro, mais moins que dans la première implantation.

Par contre c'est bien des meubles qui vont jusqu'au plafond, c'est juste que je n'arrive pas à le modéliser sur l'application HomeByMe.

https://byme-prod-697c4ef6b5ec31e272ee67749bea4b727f31d5b0.s3-eu-west-1.amazonaws.com/data/homebymeProjects/54FAEBE3-CF35-4591-9F68-E37ED53919EC/images/renderHQ/D033930F-4BE8-402E-A10A-43B74BCA3414.jpg

Message édité par miilas le 03-02-2020 à 13:34:26
n°58723559
twain2
Posté le 03-02-2020 à 13:55:28  profilanswer

miilas a écrit :

C'est possible d'avoir une photo de ta cuisine stp ?

Actuellement notre frigo de 60cm de large ne nous suffit plus du coup on veut passer à plus grand (donc on hésite entre un 75cm encastré ou bien un beau frigo américain de 90cm en pose libre).

C est pas du tout la même forme mais en gros j ai 2m50 de linéaire et avec l évier et la plaque te reste pu beaucoup

n°58723873
bouhi93
Posté le 03-02-2020 à 14:18:11  profilanswer

C'est bien ce que je dis : si tu mets tes robots sur le plan de travail, tu n'as plus vraiment de place avec la seconde option. Après il faut voir si vous cuisinez vraiment au quotidien. Si c'est une fois par mois, vous pouvez préparer sur la table à côté...

On a la même chose d'un côté de notre cuisine, et avec le cook expert, l'arbre à biberon, le pot à louches, le moulin à poivre toujours sorti, le bloc couteaux, bah on est limité. et on regrette d'avoir choisi d'avoir un coin repas : on aurait mieux fait de mettre du plan de travail en 60 cm de profondeur à la place ( et ça aurait amélioré la circulation quand on cuisine à deux...)

Côté frigo, on en a choisi un non encastré (mais intégré avec une niche fermée au dessus) entrant dans un espace de 60 cm, 1m85 de haut en "tout frigo". Cela étant, on a 2 congél au sous-sol (un armoire avec un rangement par thème) et un petit coffre (243l contre 140l, mais on en met presqu'autant dans le coffre, mais tout est moins accessible)

n°58724174
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-02-2020 à 14:38:28  profilanswer

jpegfr a écrit :

le problème de l'escamotable reste pour moi que ca prend pas mal la poussière ou des miettes et qu'au bout d"'un moment il se peut qu'elle ne rentre plus dans le Plan de travail....
Le même constat vaut pour les prises escamotables de PdT, du coup beaucoup  de personne qui ont ce type de prise les ont tout le temps de sortie

Moi c'est le principe de fonctionnement qui est quand même en contradiction avec la physique et qui veut que les vapeurs aillent vers le haut qui me gène.  
Pour une même efficacité d'aspiration il faudra un débit d'air plus important pour les hottes de plan de travail que pour celles en hauteur.
Potentiellement un niveau sonore plus important ou une performance moindre à niveau sonore égal.  

karkox a écrit :

Pour rester dans le thème des hottes...je pense partir sur du Bosch à la place de la Elica qui m'avait été conseillée par mon cuisiniste.

J'ai actuellement une hotte sauter qui fait bien le boulot mais qui fait pas mal de boucan (60 dB sur sonomètre du tel en position 1). Impossible de manger avec la hotte qui tourne, et difficile d'avoir une conversation à proximité.

Elica, c'est leur coeur de métier de faire des hottes. Bosch, non.  
Je privilégierai toujours les marques dont c'est la spécialité aux marques généralistes, quel que soit le secteur.  

bouhi93 a écrit :

C'est bien ce que je dis : si tu mets tes robots sur le plan de travail, tu n'as plus vraiment de place avec la seconde option. Après il faut voir si vous cuisinez vraiment au quotidien. Si c'est une fois par mois, vous pouvez préparer sur la table à côté...

+1
Il faut des mètres de linéaires a moins de ne jamais cuisiner dans sa cuisine.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58724409
ours02
Posté le 03-02-2020 à 14:54:56  profilanswer

miilas a écrit :

J'aimerai vos conseils et retours entre ces deux implantations s'il vous plait :

En terme de prix on est autour de 30k€ chez Veneta Cucine pour ces implantations.

choix 1.
bien sur c'est bien d'avoir beaucoup de rangements, mais votre cuisine ne semble pas immense, surtout avec des meubles sombres, ça renforce l'impression de confinement.
et aussi pour quelqu'un qui cuisine vraiment, c'est important d'avoir un grand plan de travail.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°58724872
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-02-2020 à 15:33:22  profilanswer

@Shitan : tu m'avais pas dit que ça existait, honte à toi !!! :o

Spoiler :

https://www.alsako.com/55236-large_default/microondas-siemens-bf634lgw1-integrable-blanco.jpg

https://www.alsako.com/58056-large_default/horno-siemens-hb673gbw1f-blanco-multifuncion-pirolitico-clase-a.jpg

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58724885
Shitan
Posté le 03-02-2020 à 15:34:39  profilanswer

Je n'aime pas l'electro blanc :o
En plus, ca serait horrible avec nos deux colonnes façade anthracite..

---------------
Ci git une signature.
n°58724946
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-02-2020 à 15:40:48  profilanswer

J'aime bien en blanc, par contre à moins d'avoir des meubles blancs .. et ce ne sera probablement pas le même blanc quoi qu'il arrive ..

Je vais regarder ce que ça donne en photo, si j'en trouve ..

Ca me fait un peu peur pour être franc mais bon ..

---------------
n°58724955
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-02-2020 à 15:41:22  profilanswer

L'électoménager blanc c'est super, tu vois très très bien la moindre coulure sur les facades :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58725099
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-02-2020 à 15:54:01  profilanswer

C'est dommage, ça rends pas trop mal je trouve ..

Comment tu fais couler des trucs à l'extérieur toi ? :o

https://i.pinimg.com/564x/4c/f5/24/4cf524ec4065e0819159761309d44d00.jpg

---------------
n°58725138
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 15:58:21  answer

karkox a écrit :

Plus que la marque, c'est le modèle a privilégier, non ?

n°58725154
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 16:00:13  answer

miilas a écrit :

https://byme-prod-697c4ef6b5ec31e27 [...] 2DA2CF.jpg

https://byme-prod-697c4ef6b5ec31e27 [...] B47FC4.jpg

30k€ ... c'est du bois rare, des poignées incrustées de diamants ou une marge nette à 70% ?
Sinon clairement, je prendrais la première solution avec beaucoup de plan de travail

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 16:00:53
n°58725194
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-02-2020 à 16:03:29  profilanswer

jix a écrit :

Comment tu fais couler des trucs à l'extérieur toi ? :o

https://i.pinimg.com/564x/4c/f5/24/ [...] d44d00.jpg

En cuisinant, tout simplement :D
Ouverture de la porte du four, tu tires le plat avec le poulet, une cuillère pour remettre du jus dessus, un peu de jus tombe à côté du plat, sur la porte du four ou au niveau de la charnière -> coulure sur la façade.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58725212
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-02-2020 à 16:05:07  profilanswer

Ah oue ok .. je me sers pas du four moi, ça a l'air dangereux ce truc là ..  
Déjà que le micro-ondes ..  :o

---------------
n°58725483
bouhi93
Posté le 03-02-2020 à 16:30:41  profilanswer

jix a écrit :

J'aime bien en blanc, par contre à moins d'avoir des meubles blancs .. et ce ne sera probablement pas le même blanc quoi qu'il arrive ..

Je vais regarder ce que ça donne en photo, si j'en trouve ..

Ca me fait un peu peur pour être franc mais bon ..

Du coup on a pris alu brossé pour nos fours...

n°58725632
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-02-2020 à 16:44:04  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Du coup on a pris alu brossé pour nos fours...

Tu as pris quelle marque / modèle ?

---------------
n°58725705
ours02
Posté le 03-02-2020 à 16:50:09  profilanswer

jix a écrit :

c'est sympa cette cuisine tout en blanc, c'est dans quel hôpital?  :o

---------------
n°58725739
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-02-2020 à 16:52:26  profilanswer

Ca pourrait être le mien .. avec un parquet sombre ça pourrait le faire, à voir ..

---------------
n°58725791
ours02
Posté le 03-02-2020 à 16:55:54  profilanswer

jix a écrit :

Ca pourrait être le mien .. avec un parquet sombre ça pourrait le faire, à voir ..

voilà, il faut un peu de contraste.
 parquet ou pdt ou crédence ou peinture  ;)

---------------
n°58726962
Shitan
Posté le 03-02-2020 à 19:20:25  profilanswer

Meubles blanc plan de travail noir :o
Et poignées integrees inox :')

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)