Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°58693966
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2020 à 18:41:42  answer

Reprise du message précédent :

ours02 a écrit :

tu bosses avec un archi, mais tu commence par poser tes questions sur HFR?  :lol:

Vaut mieux anticiper sur HFR les choses à voir avec l'archi qu'une fois les choses établies par ce dernier, non ?

Sinon c'est embêtant de pas mettre les rainures sur le plan de travail ?

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2020 à 18:42:44
mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 18:41:42  profilanswer

n°58694751
GladiaS
Posté le 30-01-2020 à 20:35:09  profilanswer

Salut,

FrigoAcide a écrit :

D'ailleurs les prises en plastique sont de dimensions standard ? Y'a pas de soucis si je dois en changer un jour ?

Ca dépend de quand arrivera le "un jour".
J'ai voulu changer des prises dernièrement, et j'ai été confrontée au fait que les plaques décoratives actuelles sont nettement plus grandes que celles que j'avais et qui datent d'il y a plus de 30 ans. De même pour les boitiers d'encastrement (les miens sont plus petits).
Autant l'intérieur répond actuellement à un certain standard, autant ce qui dépasse semble dépendre de la marque et du modèle de prise.

---------------
--- Gladia ---
n°58695122
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-01-2020 à 21:15:24  profilanswer

Hello,

Je profite de la découverte de ce topic pour draper.

Je compte en effet refaire ma cuisine (tout mon rdc en fait) cette année.  J'ai déjà fait un tour des cuisinistes autour de chez moi (en Belgique) :

- Kvik, j'ai éliminé. Un showroom pas très joli et des meubles mal installés avec des jours entre les tiroirs et les portes notamment. Ça faisait pas pro du tout.
- Ixina, j'ai bien aimé. J'ai trouvé un peu d'inspiration et j'ai pris un rdv pour ce samedi chez eux.  
- Eggo, jumeau d'Ixina à mon avis, les meubles étaient à 95% semblables.
- Krefel: un beau modèle que j'ai repéré, j'irai sans doute prendre un rdv pour comparer.
- Schmidt, bon accueil mais beaucoup de blabla, mais je trouve les meubles assez qualitatifs. Je prendrai sans doute un rdv aussi.

Samedi, j'ai donc rdv chez Ixina où plusieurs proches m'ont conseillé une vendeuse.  

J'ai pour l'instant deux questions:  

J'ai un budget à la grosse louche situé entre 15 et 20k, ma cuisine faisant 14.4m2, j'aimerais un plan de travail en marbre/granit, est-ce suffisant pour avoir quelque chose de qualitatif ?

Dois-je d'entrée de jeu donner ma louche de budget ou devrais-je plutôt donner 15k quitte à déborder ?

Merci d'avance

n°58695185
twain2
Posté le 30-01-2020 à 21:22:28  profilanswer

Leskipper a écrit :

Hello,

Je compte en effet refaire ma cuisine (tout mon rdc en fait) cette année. J'ai déjà fait un tour des cuisinistes autour de chez moi (en Belgique) :

- Kvik, j'ai éliminé. Un showroom pas très joli et des meubles mal installés avec des jours entre les tiroirs et les portes notamment. Ça faisait pas pro du tout.
- Ixina, j'ai bien aimé. J'ai trouvé un peu d'inspiration et j'ai pris un rdv pour ce samedi chez eux.
- Krefel: un beau modèle que j'ai repéré, j'irai sans doute prendre un rdv pour comparer.
- Schmidt, bon accueil mais beaucoup de blabla, mais je trouve les meubles assez qualitatifs. Je prendrai sans doute un rdv aussi.

Samedi, j'ai donc rdv chez Ixina où plusieurs proches m'ont conseillé une vendeuse.

J'ai un budget à la grosse louche situé entre 15 et 20k, ma cuisine faisant 14.4m2, j'aimerais un plan de travail en marbre/granit, est-ce suffisant pour avoir quelque chose de qualitatif ?

Dois-je d'entrée de jeu donner ma louche de budget ou devrais-je plutôt donner 15k quitte à déborder ?

Merci d'avance

Moi je dis toujours Moins vue que souvent ils marge pas mal

n°58695320
Shitan
detailer :o
Posté le 30-01-2020 à 21:36:51  profilanswer

Leskipper a écrit :

Hello,

Je compte en effet refaire ma cuisine (tout mon rdc en fait) cette année. J'ai déjà fait un tour des cuisinistes autour de chez moi (en Belgique) :

Merci d'avance

Quel coin de Belgique ?

---------------
Ci git une signature.
n°58695382
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-01-2020 à 21:43:32  profilanswer

Shitan a écrit :

Quel coin de Belgique ?

Extreme sud

n°58695452
Shitan
Posté le 30-01-2020 à 21:48:30  profilanswer

Hum ok.
Dans cette gamme tu devrais tenter mobalpa aussi.
Apres 14m2 ca depend de ce que tu veux y mettre..
Nous la cuisine fait 13,5 m2, on va etre @12k pour la cuisine posée incluant l'electro pris a part mais posé par le cuisiniste. (tva 20%)
Ton budget de 14k est prenable je pense..

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 30-01-2020 à 21:49:02

---------------
Ci git une signature.
n°58695607
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-01-2020 à 22:04:39  profilanswer

Shitan a écrit :

Hum ok.
Dans cette gamme tu devrais tenter mobalpa aussi.
Apres 14m2 ca depend de ce que tu veux y mettre..
Nous la cuisine fait 13,5 m2, on va etre @12k pour la cuisine posée incluant l'electro pris a part mais posé par le cuisiniste. (tva 20%)
Ton budget de 14k est prenable je pense..

Arlon quoi :o

J'aimerais une cuisine en U avec plan de travail qui fait office de table et frigo américain.

Niveau hotte, c'est à discuter car je veux changer la disposition actuelle pour placer la hotte dans le conduit de cheminée dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 30-01-2020 à 22:05:37
n°58695644
Shitan
Posté le 30-01-2020 à 22:08:07  profilanswer

Leskipper a écrit :

Arlon quoi :o

J'aimerais une cuisine en U avec plan de travail qui fait office de table et frigo américain.

Niveau hotte, c'est à discuter car je veux changer la disposition actuelle pour placer la hotte dans le conduit de cheminée dispo.

Ca va dependre de l'electro, du nombre de ML de meuble..
Va faire des devis chez les cuisinistes et revient ici après.
En même temps on connaît pas la fiscalité belge et s'il y a des aides (comme la tva du projet @10% en France, si maison de plus de 2 ans et que tu fais poser par le cuisiniste).

---------------
Ci git une signature.
n°58695648
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-01-2020 à 22:08:37  profilanswer

Shitan a écrit :

Ca va dependre de l'electro, du nombre de ML de meuble..
Va faire des devis chez les cuisinistes et revient ici après.
En même temps on connaît pas la fiscalité belge et s'il y a des aides (comme la tva du projet @10% en France, si maison de plus de 2 ans et que tu fais poser par le cuisiniste).

D'accord, merci.
6% la TVA ici :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 22:08:37  profilanswer

n°58696159
gerardvin
Posté le 30-01-2020 à 23:04:00  profilanswer

Leskipper a écrit :

Hello,

Je compte en effet refaire ma cuisine (tout mon rdc en fait) cette année.  J'ai déjà fait un tour des cuisinistes autour de chez moi (en Belgique) :

Merci d'avance

Bonjour, j'ai commandé une cuisine Ixina pour un appart en très belle rénovation, en février dernier, livré début octobre 2019
C'était la période des soldes et j'ai eu un prix canon (meubles laqués sans poignées, leur gamme la plus chère) pour le mobilier, le plan de travail en strat, l'évier et sa plomberie, et l'électro-ménager Bosch (LV, Four, plaque induction) à -40% et la hotte Novy à -30%
Il y en a eu TTC pour 7800€ TTC pour 5 ml (sans meubles hauts et sans frigo)
le tout avec livraison (société impec) et pose (poseur meilleur Ouvrier de France, mais qui a merdé....ça a été le point noir....)
A part le fait que j'ai changé 4 fois d'interlocuteur en 6 mois, Ixina a bien assumé mes déboires de pose et m'a trouvé une solution...
Un conseil, si tu veux un plan de travail valorisant (Zimbabwé ou Dekton), va chez un marbrier indépendant et ne passe pas chez le cuisiniste.
Pour ton budget, n'annonce rien et laisse-le faire son boulot de cuisiniste!
Au point de vue qualité, j'ai trouvé que le mobilier Ixina est top pour le prix!(avec les remises liées aux soldes, mais à mon avis, il y a toujours une promo qui traine....)
Pour la petite histoire j'avais été voir Mobalpa (et là je leur avais dit que je voulais un projet vers 10K€), ils ont pris mes plans en me disant qu'ils allaient me recontacter, j'attends toujours.....

Message cité 1 fois
Message édité par gerardvin le 30-01-2020 à 23:05:07
n°58696257
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-01-2020 à 23:18:35  profilanswer

gerardvin a écrit :

Bonjour, j'ai commandé une cuisine Ixina pour un appart en très belle rénovation, en février dernier, livré début octobre 2019
C'était la période des soldes et j'ai eu un prix canon (meubles laqués sans poignées, leur gamme la plus chère) pour le mobilier, le plan de travail en strat, l'évier et sa plomberie, et l'électro-ménager Bosch (LV, Four, plaque induction) à -40% et la hotte Novy à -30%
Il y en a eu TTC pour 7800€ TTC pour 5 ml (sans meubles hauts et sans frigo)
le tout avec livraison (société impec) et pose (poseur meilleur Ouvrier de France, mais qui a merdé....ça a été le point noir....)
A part le fait que j'ai changé 4 fois d'interlocuteur en 6 mois, Ixina a bien assumé mes déboires de pose et m'a trouvé une solution...
Un conseil, si tu veux un plan de travail valorisant (Zimbabwé ou Dekton), va chez un marbrier indépendant et ne passe pas chez le cuisiniste.
Pour ton budget, n'annonce rien et laisse-le faire son boulot de cuisiniste!
Au point de vue qualité, j'ai trouvé que le mobilier Ixina est top pour le prix!(avec les remises liées aux soldes, mais à mon avis, il y a toujours une promo qui traine....)
Pour la petite histoire j'avais été voir Mobalpa (et là je leur avais dit que je voulais un projet vers 10K€), ils ont pris mes plans en me disant qu'ils allaient me recontacter, j'attends toujours.....

Merci pour ton retour!

J'ai fait mes plans aériens de mon actuelle cuisine et de la cuisine potentielle que je souhaiterai. Je pense que je vais la laisser voir ce qu'elle me propose avant de montrer ce que j'avais pensé pour ne pas l'influencer et justement avoir d'autres pistes.

J'avais flashé sur le modèle Trend pour le moment mais je ne sais pas encore la/les couleurs que je veux.  En expo, c'est ce modèle. Je le trouve magnifique mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...  
https://reho.st/thumb/self/4061faf6f1ded1e68cc7d2b9e001a3f62ec6d2d3.jpg

Ce qui me fair un peu peur c'est que les modèles expos sont souvent à + de 25k :o

n°58696311
FrigoAcide
Posté le 30-01-2020 à 23:31:02  profilanswer

n°58696432
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-01-2020 à 23:55:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bah oui, il manque les poignées :o

[:redrofl1]

n°58696558
weemanbe
Posté le 31-01-2020 à 00:30:36  profilanswer

Teste vandenborre kitchen

n°58696627
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-01-2020 à 00:57:40  profilanswer

n°58696878
Shitan
Posté le 31-01-2020 à 06:16:30  profilanswer

Du blanc sans poignées ? Trouve un revendeur discac :o
Ou le modele Lenna chez cuisinella (gamme kit, après ils ont une gamme montée d'usine seule diff poignées un peu plus cuivrée que la Lenna.)

---------------
Ci git une signature.
n°58701018
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2020 à 13:44:07  answer

:hello:

Je recherche une hotte pour la cuisine, pas vraiment de modèle en tête pour le moment il fait juste qu'elle soit en pose murale.
Budget 400€ max je dirai.

Que me conseillez vous ?  :jap:

n°58701112
Shitan
Posté le 31-01-2020 à 13:53:00  profilanswer

Recyclage ou extraction possible ?
Dans le premier cas ce sera bruyant et pas efficace.
Dans le deuxième ce sera mieux.

---------------
Ci git une signature.
n°58701409
gloinfred
Posté le 31-01-2020 à 14:22:08  profilanswer

Leskipper a écrit :

Hello,

Merci d'avance

15 k€ pour 14.4 m² ça passe, même en se faisant plaisir.  :jap:  

n°58701920
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2020 à 15:03:50  answer

Shitan a écrit :

Recyclage ou extraction possible ?
Dans le premier cas ce sera bruyant et pas efficace.
Dans le deuxième ce sera mieux.

Oui en extraction.  :)

n°58702116
miilas
Posté le 31-01-2020 à 15:13:36  profilanswer

Hello tout le monde,

Je viens vers vous après avoir consulté quelques cuisinistes (Mobalpa, Schmidt et Veneta Cucine).
J'ai une cuisine de presque 9m² mais avec une forme un peu "bizarre" et du coup j'aimerais casser certains murs afin de l'agrandir, ce qui veut dire qu'il y aura des travaux à faire.

Au final j'ai des devis qui tourne vers 30k€ pour la cuisine entière (travaux, pose, livraison, métré, meubles, electroménager, plan de travail ...).

En terme de meuble j'ai que des meubles sans poignées avec des gorges :

un mur de colonne composé (façades en laque gris anthracite mat de 22mm d'épaisseur)
- d'une colonne avec des tiroirs coulissants de 30cm de large et haut de 2m50
- une colonne four/micro onde
- un frigo encastrable de 75cm (un whirlpool)
- un colonne qui va cacher ma chaudière (précédemment dans une cloison avec une porte, qui devra être cassée)

un linéaire en L avec des meubles bas comme les colonnes
- un sous évier de 90cm
- un lave vaisselle Siemens encastrable
- un meuble d'angle de 120cm avec mécanisme qui se déplie en ouvrant la porte
- un casserolier de 90cm avec des coulissants
- un épicier de 15cm
- un casserolier de 40cm

le plan de travail c'est du Dekton Kelya en 2mm sur toute la longueur du linéaire (soit 2,10m + 1,80m)
la crédence est en verre avec de la LED intégrée

en meuble haut autour du linéaire j'ai du meuble haut de faible profondeur en bois noyer, et surmonté par un meuble de profondeur 60cm en couleur comme les meubles bas (gris)
un des meubles haut possède une hotte Elica Hidden de 90cm intégrée, et les autres meubles hauts ont des leds sous le meuble

la plaque c'est une siemens de 80cm, four et micro onde Siemens aussi

Voici le plan du promoteur :
https://media1.forumconstruire.com/photo/large/1816457.jpg

Et un rendu en 3D que j'ai fais avec l'outil HomeByMe :
https://files.forumconstruire.com/1 [...] g-stor.jpg

Qu'est ce que vous en pensez de la cuisine, du tarif, etc ?

Bien à vous,
Miilas

n°58702519
Shitan
Posté le 31-01-2020 à 15:35:23  profilanswer

gloinfred a écrit :

15 k€ pour 14.4 m² ça passe, même en se faisant plaisir. :jap:
Ca depend on est deja @12k en plan stratifié pour 13m2 nous. S'il veut du dekton ou autre ca va vite être short.. Surtout s'il claque une blinde en electro..

Tu devrais trouver des choses sympa, mais prend bien impérativement les modèles a extraction..

miilas a écrit :

Hello tout le monde,

Je viens vers vous après avoir consulté quelques cuisinistes (Mobalpa, Schmidt et Veneta Cucine).
J'ai une cuisine de presque 9m² mais avec une forme un peu "bizarre" et du coup j'aimerais casser certains murs afin de l'agrandir, ce qui veut dire qu'il y aura des travaux à faire.

Au final j'ai des devis qui tourne vers 30k€ pour la cuisine entière (travaux, pose, livraison, métré, meubles, electroménager, plan de travail ...).

En terme de meuble j'ai que des meubles sans poignées avec des gorges :

un mur de colonne composé (façades en laque gris anthracite mat de 22mm d'épaisseur)
- d'une colonne avec des tiroirs coulissants de 30cm de large et haut de 2m50
- une colonne four/micro onde
- un frigo encastrable de 75cm (un whirlpool)
- un colonne qui va cacher ma chaudière (précédemment dans une cloison avec une porte, qui devra être cassée)

un linéaire en L avec des meubles bas comme les colonnes
- un sous évier de 90cm
- un lave vaisselle Siemens encastrable
- un meuble d'angle de 120cm avec mécanisme qui se déplie en ouvrant la porte
- un casserolier de 90cm avec des coulissants
- un épicier de 15cm
- un casserolier de 40cm

le plan de travail c'est du Dekton Kelya en 2mm sur toute la longueur du linéaire (soit 2,10m + 1,80m)
la crédence est en verre avec de la LED intégrée

en meuble haut autour du linéaire j'ai du meuble haut de faible profondeur en bois noyer, et surmonté par un meuble de profondeur 60cm en couleur comme les meubles bas (gris)
un des meubles haut possède une hotte Elica Hidden de 90cm intégrée, et les autres meubles hauts ont des leds sous le meuble

la plaque c'est une siemens de 80cm, four et micro onde Siemens aussi

Voici le plan du promoteur :
https://media1.forumconstruire.com/ [...] 816457.jpg

Et un rendu en 3D que j'ai fais avec l'outil HomeByMe :
https://files.forumconstruire.com/1 [...] g-stor.jpg

Qu'est ce que vous en pensez de la cuisine, du tarif, etc ?

Bien à vous,
Miilas

La cuisine est bien, même si un peu trop sombre à mes yeux.. Le tarif âpres c'est surtout cb te sont facturés les travaux qui va nous dire si la cuisine en elle même est chère ou non..

Message cité 2 fois
Message édité par Shitan le 31-01-2020 à 15:35:58

---------------
Ci git une signature.
n°58703027
falaenthor
Long Long Man
Posté le 31-01-2020 à 16:07:58  profilanswer

Leskipper a écrit :

Merci pour ton retour!

J'ai fait mes plans aériens de mon actuelle cuisine et de la cuisine potentielle que je souhaiterai. Je pense que je vais la laisser voir ce qu'elle me propose avant de montrer ce que j'avais pensé pour ne pas l'influencer et justement avoir d'autres pistes.

J'avais flashé sur le modèle Trend pour le moment mais je ne sais pas encore la/les couleurs que je veux.  En expo, c'est ce modèle. Je le trouve magnifique mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...  
https://reho.st/thumb/self/4061faf6 [...] c6d2d3.jpg

Ce qui me fair un peu peur c'est que les modèles expos sont souvent à + de 25k :o

Mouais. Un modèle qui claque en showroom c'est pas dit qu'il fasse le même effet chez toi. Je la trouve froide et triste comme tout cette cuisine.  
Mais bon, les goûts et les couleurs!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58703281
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2020 à 16:28:41  answer

Question égouttoir :

Je me prends la tête sur quoi choisir. Mieux vaut-il :  
http://www.prestige-granit.fr/img/cuisine-granit-marbre-quartz-plan-de-travail-matrix-4.jpg

ou ça :

https://www.pierre2.eu/images/news/realisation/cuisine/monique/cuisine%20granit%20monique%206.JPG

ou rien ?

J'ai peur dans le 1er cas que ça se serve par à grand chose, il y aura toujours de l'eau entre les rainures et dans le second cas que ça fragilise le granit.
Des avis ?

Merci d'avance

n°58703320
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-01-2020 à 16:32:23  profilanswer

Egouttoir sur granit noir ? Tu aime sles traces de séchage ? :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°58703325
dje33
Posté le 31-01-2020 à 16:32:56  profilanswer

Dans les deux cas le granit va être fragilisé.

Pour moi c'est juste une question pratique et de goût.

n°58703406
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2020 à 16:42:19  answer

Carbon'R a écrit :

Egouttoir sur granit noir ? Tu aime sles traces de séchage ? :o

Justement, je me pose la question de payer un truc que je trouve moche et me demande s'il y a vraiment une utilité. Mon égouttoir sera un égouttoir suspendu rabattable fixé sur le meuble haut.

dje33 a écrit :

Dans les deux cas le granit va être fragilisé.

Pour moi c'est juste une question pratique et de goût.

Est-ce vraiment pratique ou un nid à emmerde du coup  [:bakk5]

n°58703477
falaenthor
Long Long Man
Posté le 31-01-2020 à 16:48:28  profilanswer

Sur la photo 1 j'ai une envie irrésistible de percer le plan de travail et placer le robinet au centre de la vasque.  
Là, en position "12h00" l'eau verse directement sur le plan de travail.

Un égouttoir suspendu c'est bien quand c'est au dessus d'une vasque. Si c'est au dessus d'un plan de travail, rainuré ou creusé ça finira pas le mouiller et faire des traces.  

Sinon plutôt choix n°1

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58703610
Shitan
Posté le 31-01-2020 à 16:58:30  profilanswer

falaenthor a écrit :

Mouais. Un modèle qui claque en showroom c'est pas dit qu'il fasse le même effet chez toi. Je la trouve froide et triste comme tout cette cuisine.

Avec un sol qui rechauffe, ca rend bien ce type de cuisine, c'est ce que j'avais (et que je vais avoir de nouveau)

---------------
Ci git une signature.
n°58703661
ours02
Posté le 31-01-2020 à 17:02:37  profilanswer

choix N°1 pour l'égouttoir

ça me choque pas pour le robinet, je compte aussi le décaler par rapport à l'évier sur mon future pdt, pour pas qu'il tape dans la fenêtre.
et comme ça sera un modèle à douchette, les recoins resteront accessibles.  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°58703717
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 31-01-2020 à 17:07:06  profilanswer

Cad ? Photo ?

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 31-01-2020 à 17:12:03

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58703786
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2020 à 17:13:35  answer

Shitan a écrit :

Tu devrais trouver des choses sympa, mais prend bien impérativement les modèles a extraction..

Pas de modèle a conseiller ?  :)

n°58703964
Shitan
Posté le 31-01-2020 à 17:36:31  profilanswer

J'ai que des modèles a 900 euros sous la main et c'est des hottes de plafond :o

---------------
Ci git une signature.
n°58704080
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 31-01-2020 à 17:55:54  profilanswer

Shitan a écrit :

J'ai que des modèles a 900 euros sous la main et c'est des hottes de plafond :o

Je veux bien ta liste, si ça t'embête pas.. je les aime bien tes listes moi :O

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58704146
miilas
Posté le 31-01-2020 à 18:05:50  profilanswer

Shitan a écrit :

Shitan a écrit :

La cuisine est bien, même si un peu trop sombre à mes yeux.. Le tarif âpres c'est surtout cb te sont facturés les travaux qui va nous dire si la cuisine en elle même est chère ou non..

On me demande presque 3000euros de travaux, autant en pose. Environ 4000 en plan de travail, 5000 en électroménager, du coup environ 13k€ de meubles

n°58704446
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2020 à 18:51:56  answer

falaenthor a écrit :

Sur la photo 1 j'ai une envie irrésistible de percer le plan de travail et placer le robinet au centre de la vasque.  
Là, en position "12h00" l'eau verse directement sur le plan de travail.

Un égouttoir suspendu c'est bien quand c'est au dessus d'une vasque. Si c'est au dessus d'un plan de travail, rainuré ou creusé ça finira pas le mouiller et faire des traces.  

Sinon plutôt choix n°1

L'égouttoir suspendu sera au-dessus de la vasque :jap:

jix a écrit :

Cad ? Photo ?

Hum j'ai pas de photo, j'ai vu ça en Air BnB, en gros sous le meuble haut situé au-dessus de la vasque, tu tires un égouttoir qui est fixé sur deux axes. Quand la vaisselle est sèche, tu remontes le truc pour le cacher.

n°58704763
Shitan
Posté le 31-01-2020 à 19:37:47  profilanswer

jix a écrit :

Je veux bien ta liste, si ça t'embête pas.. je les aime bien tes listes moi :O

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 023701.php
Le modèle choisi, si y'a rien de mieux d'ici l'achat.
Elle existe en inox et en blanc pour info.
On part sur ce modèle pour la gestion de la lumière (intensite, et reglage bland chaud à blanc froid), qu'elle est la seule à proposer.
Elle était @1015€ fdp in y'a 10 jours :o

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 7Cseller_0

Avant de trouver la hilight je partais sur cette roblin, moins cher, mais ne propose pas la gestion de la lumière au final.
Aspiration perimetrique, assez belle dimension.
Et la classe des hottes de plafond :o

---------------
Ci git une signature.
n°58705568
gerardvin
Posté le 31-01-2020 à 21:44:16  profilanswer

falaenthor a écrit :

Comme tu dis, des goûts et des couleurs....Je la trouve plutôt bien, cette cuisine!... :hello:  

n°58705593
Shitan
Posté le 31-01-2020 à 21:47:45  profilanswer

gerardvin a écrit :

Comme tu dis, des goûts et des couleurs....Je la trouve plutôt bien, cette cuisine!... :hello:

+1000 :o
Faut rehausser ca avec le petit electro, et ca rend super bien.
Avec un sol en parquet résistant a l'humidité, c'est winnance totale :o

---------------
Ci git une signature.
n°58705608
gerardvin
Posté le 31-01-2020 à 21:49:02  profilanswer

Shitan a écrit :

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 023701.php
Le modèle choisi, si y'a rien de mieux d'ici l'achat.
Elle existe en inox et en blanc pour info.
On part sur ce modèle pour la gestion de la lumière (intensite, et reglage bland chaud à blanc froid), qu'elle est la seule à proposer.
Elle était @1015€ fdp in y'a 10 jours :o

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 7Cseller_0

Avant de trouver la hilight je partais sur cette roblin, moins cher, mais ne propose pas la gestion de la lumière au final.
Aspiration perimetrique, assez belle dimension.
Et la classe des hottes de plafond :o

Je pensais que dans une hotte, l'important c'est l'aspiration, mais non, c'est la gestion de la lumière....Ça fait cher du spot!
Je blague.... :na:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)