Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°58726962
Shitan
detailer :o
Posté le 03-02-2020 à 19:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meubles blanc plan de travail noir :o
Et poignées integrees inox :')

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 19:20:25  profilanswer

n°58727257
bouhi93
Posté le 03-02-2020 à 20:01:28  profilanswer

jix a écrit :

Tu as pris quelle marque / modèle ?

Electrolux, peu de boutons/programmes, simple, efficace et assez performant.
( sauf LV neff). Références à retrouvr

n°58727596
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 03-02-2020 à 20:44:03  profilanswer

Après discussion et réflexion avec des collègues, je vais sans doute essayer de mettre une porte coulissante pour ma cuisine pour un gain de place.

Je prends deux autres rdv chez d'autres cuisinisyes pour ce samedi et je verrai ce qu'on me propose :jap:

n°58736918
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 04-02-2020 à 18:22:19  profilanswer

ours02 a écrit :

voilà, il faut un peu de contraste.
 parquet ou pdt ou crédence ou peinture  ;)

Team meubles blanc et PdT (imitation) bois :o

Avec un joli carrelage victorien, ça va être nickel :love: :love:

---------------
:o
n°58738270
Stormlord9​7
Posté le 04-02-2020 à 21:31:03  profilanswer

Bonsoir camarades [:mec rond]

Encore un topic que je découvre :love:

Premier rdv chez Socooc pour notre cuisine, avis avisés bienvenus :jap:

D'abord le plan d'origine, la cuisine donne sur une loggia fermée ou seront installés frigo et machine à laver (évacuation et élec dispo) :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204093530654841.png

L'idée est d'ouvrir la cuisine en tombant la cloison à gauche qui donne sur la salle à manger et condamner la porte. Agencer au mieux pour optimiser l'espace, avec les critères suivants :
- Pas/peu de meubles hauts, on est pas spécialement grands (surtout madame) et pas fan,
- Pas de stratifié en plan, rien à faire on aime pas,
- Façades mattes,
- On cuisine pas mal donc assez de plan pour bosser et ensemble fonctionnel,
- Electro à pourvoir : four, hotte, LV, plaques,
- Pas de crédence, on posera à part du Zellige,
- Budget maxi 8K€,

Voilà le résultat pour l'instant :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204093530732133.jpg

Détail :
- Plan en quartz Pierredeplan So'Quartz coloris vanilla noir brill 5100 (env. 2,4K€ avec découpes), rendu vraiment super chouette,
- Hotte Initial TL 60cm 620m3/h 66 db,
- Four pyrolyse Beko BEI213BPS,
- Plaques induction 3 foyers Beko HIIS63205 1,6+2+2,3 KW,
- LV intégré 46dba implanté sous l'évier (coté égoutoir),
- Deux casseroliers, façades mélaminé matte, (total meubles env. 3,4K€)
- Evier simple cuve large Schock cristalite,
- Mitigeur Costa douchette noir mat mousseur anticalcaire,
- Pose comprise (1,3K€).

Total 7,7 K€

On a conscience que l'électro est pas dingue, y'a-t-il des alternatives sans complètement défoncer le budget ?
Avis global sur le prix avancé ?

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 04-02-2020 à 21:39:04
n°58738444
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-02-2020 à 21:44:52  profilanswer

Ça me parrait pas cher ton quartz. Attention que c'est une matière fragile.

n°58738553
Shitan
Posté le 04-02-2020 à 21:55:43  profilanswer

Le plan de travail défonce le budget..
Pour l'electro, Ubaldi ou Cdiscount.
Pour le plan de travail, essayez un marbrier /granitier indépendant.
Idem pour le mitigeur, commandez sur amazon.de, c'est direct une centaine d'euros économisés.

Sinon, façades mate, attention aux traces de doigts...mais c'est vrai que niveau visuel c'est très beau.

Sinon, bien entendu, allez voir d'autres cuisinistes, avec le plan fourni par le cuisiniste, histoire d'avoir une base de comparaison.

Et team cuisine en U :o

Dernière chose : la hotte c'est un vrai avion de chasse niveau sonore :o
Tva @10% avec la pose bien entnedu ?
En gros ta tva passant a 10% te "rapporte" 770€, pose quasi offerte.

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 04-02-2020 à 22:01:54

---------------
Ci git une signature.
n°58738670
Stormlord9​7
Posté le 04-02-2020 à 22:07:58  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ça me parrait pas cher ton quartz. Attention que c'est une matière fragile.

Ah ? J'ai pas trop d'idée des prix avec découpe et compagnie. Fragile à quelle agression ?
Merci.

Shitan a écrit :

Le plan de travail défonce le budget..
Pour l'electro, Ubaldi ou Cdiscount.
Pour le plan de travail, essayez un marbrier /granitier indépendant.
Idem pour le mitigeur, commandez sur amazon.de, c'est direct une centaine d'euros économisés.

Sinon, façades mate, attention aux traces de doigts...mais c'est vrai que niveau visuel c'est très beau.

Sinon, bien entendu, allez voir d'autres cuisinistes, avec le plan fourni par le cuisiniste, histoire d'avoir une base de comparaison.

Et team cuisine en U :o

Dernière chose : la hotte c'est un vrai avion de chasse niveau sonore :o
Tva @10% avec la pose bien entnedu ?
En gros ta tva passant a 10% te "rapporte" 770€, pose quasi offerte.

Je vais regarder pour l'électro. Des marques conseillées en entrée/milieu de gamme ? D'ailleurs Beko ça vaut quoi ? :D
Je vais regarder pour le mitigeur aussi, il est pas spécialement cher mais effectivement tout est bon à gagner [:ruxx]

Yep pour les traces, mais au secours le brillant spapossib :o

Le U slabaz :o

On va chez Lapeyre samedi, et peut-être Darty aussi. Bien sûr osef de "la super propal Socooc on signe lundi hein monsieur" [:dileste4:5]

Punaise ils avaient rien en dessous de 66 db [:rofl] C'est quoi le niveau acceptable ?

TVA 10 oui pour la pose.

Merci chef :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Stormlord97 le 04-02-2020 à 22:08:15
n°58738759
Shitan
Posté le 04-02-2020 à 22:18:36  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ah ? J'ai pas trop d'idée des prix avec découpe et compagnie. Fragile à quelle agression ?
Merci.

Stormlord97 a écrit :

Je vais regarder pour l'électro. Des marques conseillées en entrée/milieu de gamme ? D'ailleurs Beko ça vaut quoi ? :D
Je vais regarder pour le mitigeur aussi, il est pas spécialement cher mais effectivement tout est bon à gagner [:ruxx]

Yep pour les traces, mais au secours le brillant spapossib :o

Le U slabaz :o

On va chez Lapeyre samedi, et peut-être Darty aussi. Bien sûr osef de "la super propal Socooc on signe lundi hein monsieur" [:dileste4:5]

Punaise ils avaient rien en dessous de 66 db [:rofl] C'est quoi le niveau acceptable ?

TVA 10 oui pour la pose.

Merci chef :jap:

J'ai quand même un affect pour Whirlpool de mon côté pour l'electro
Pas déçu des deux fours et du MO de chez eux qu'on a eu. Et souvent des prix bien cassés trouvable sur le net.
Et zero soucis de fiabilité de mon côté.

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 7Cseller_0
Ce four par exemple a de bonnes prestations au ce niveau de prix.

En autre cuisiniste, tentez Cuisinella, c'est le concurrent direct de socooc.
En terme auditif pour la hotte..
Pas moyen de passer en extraction ?
Sinon les hottes recyclage c'est effectivement compliqué.. Surtout qu'on va pas te dire de prendre une hotte @1k euros comparé au prix global du projet..

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 04-02-2020 à 22:21:59

---------------
Ci git une signature.
n°58738816
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-02-2020 à 22:24:10  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Chacun le définit selon son mode de vie/ses besoins. Perso j'avais mesuré le volume sonore de la musique écoutée à volume "standard" pour moi : 55dB. Du coup, l'achat d'une hotte annoncée à 51dB max était cohérent, ça permet de l'utiliser à fond quasiment sans toucher au volume de la musique.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 22:24:10  profilanswer

n°58738962
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-02-2020 à 22:39:51  profilanswer

Le gadget à la con qui m'amusait à faire :  
https://reho.st/preview/self/e1b7500dc01f070e72dd4f4c40de3dd70748174e.jpg

3m de tuyau de douche + un pistolet d'arrosage, capacité à amener de l'eau n'importe où dans la cuisine (exemples : rajouter de l'eau dans une casserole dans la déplacer, remplir un seau d'eau sans le lever, nettoyer les plans de travail à grande eau, etc.)

---------------
n°58739206
rody
Posté le 04-02-2020 à 23:03:05  profilanswer

C'est dans ton garage/celier ? :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°58739269
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 04-02-2020 à 23:12:45  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Merci.

A la chaleur déjà, ça décolore. Et il le semble que ça se cogne si quelque chose tombe dessus.

n°58739421
Stormlord9​7
Posté le 04-02-2020 à 23:45:09  profilanswer

Shitan a écrit :

J'ai quand même un affect pour Whirlpool de mon côté pour l'electro
Pas déçu des deux fours et du MO de chez eux qu'on a eu. Et souvent des prix bien cassés trouvable sur le net.
Et zero soucis de fiabilité de mon côté.  

https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 7Cseller_0
Ce four par exemple a de bonnes prestations au ce niveau de prix.

En autre cuisiniste, tentez Cuisinella, c'est le concurrent direct de socooc.
En terme auditif pour la hotte..
Pas moyen de passer en extraction ?
Sinon les hottes recyclage c'est effectivement compliqué.. Surtout qu'on va pas te dire de prendre une hotte @1k euros comparé au prix global du projet..

Whirlpool bonne impression avec ma machine à laver oui, silencieuse et ras depuis 2 ans. Le four a l'air sympa :jap:

Je pensais que Cuisinella était un cran au dessus tiens. Je vais jeter un oeil.

Pour l'extration c'est à voir, on va surement virer la chaudière à gaz existante pour un chauffe-eau élec, alors pourquoi pas extraire dans le conduit...

Bah ouai quand je vois qu'en dessous de 65 db ça passe directe à 800€ ou un débit /2...

n°58739422
Stormlord9​7
Posté le 04-02-2020 à 23:45:42  profilanswer

Leskipper a écrit :

A la chaleur déjà, ça décolore. Et il le semble que ça se cogne si quelque chose tombe dessus.

Pourtant c'est marqué partout que c'est super résistant chaleur (hors casserolles fraichement sorties du feu mais qui fait ça ? :o ) & chocs, pas comprendo  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 04-02-2020 à 23:47:41
n°58739690
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-02-2020 à 01:00:53  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Pourtant c'est marqué partout que c'est super résistant chaleur (hors casserolles fraichement sorties du feu mais qui fait ça ? :o ) & chocs, pas comprendo  :sweat:

Ben moi quand j'en ai parlé autour de moi, on m'a déconseillé mais plutôt de me diriger vers du dekton

n°58739877
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-02-2020 à 06:22:38  profilanswer

rody a écrit :

C'est dans ton garage/celier ? :o

Installation temporaire en attendant de recevoir les plans définitifs ;)

---------------
n°58740006
rody
Posté le 05-02-2020 à 07:34:43  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Installation temporaire en attendant de recevoir les plans définitifs ;)

;)

---------------
n°58740025
polichu
faut voir
Posté le 05-02-2020 à 07:38:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par polichu le 05-02-2020 à 07:39:42
n°58740351
Stormlord9​7
Posté le 05-02-2020 à 08:47:37  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ben moi quand j'en ai parlé autour de moi, on m'a déconseillé mais plutôt de me diriger vers du dekton

Ah ouai étonnant bon... mais c'est pas le même taro le Dekton non ? :D

Des fois j'ai la vilaine impression que les cuisinistes collent au budget max quasi peu importe ce qu'on choisi, je vais donner moins chez les autres on verra :o
Hier c'était un sketch de commercial "Alala c'est cher le quartz hein, mais je vais voir avec ma direction on peut peu-être faire quelque chose" [:somberlain_2020:7]
"olala vous en avez de la chance, on tombe à 7,7k avec la promo zboubinight du mois" [:macronite:5]
[:deejayboulette:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Stormlord97 le 05-02-2020 à 08:48:17
n°58740425
Shitan
Posté le 05-02-2020 à 08:59:06  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Des fois j'ai la vilaine impression que les cuisinistes collent au budget max quasi peu importe ce qu'on choisi, je vais donner moins chez les autres on verra :o
Hier c'était un sketch de commercial "Alala c'est cher le quartz hein, mais je vais voir avec ma direction on peut peu-être faire quelque chose" [:somberlain_2020:7]
"olala vous en avez de la chance, on tombe à 7,7k avec la promo zboubinight du mois" [:macronite:5]

Ne jamais donner son budget à un cuisiniste.
On est arrivé avec notre implantation idéale, il nous a fait le prix.
Il Nous a dit qu'on pouvait prendre l'electro à part.
Nous a dit que cuisinella se touchait sur la création du caisson en medium de 2m80 de long *60 de profondeur et 40cm de haut pour y intégrer la hotte.
Et nous a sorti un prix qu'on imaginait pas trop réalisable (moins cher en monté d'usine Discac qu'en kit chez cuisinella).
Resultat on se fait plaisir sur l'electro :o

---------------
Ci git une signature.
n°58740467
Stormlord9​7
Posté le 05-02-2020 à 09:04:30  profilanswer

Ah ouai bon merci on va changer la stratégie [:ruxx]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 05-02-2020 à 09:05:02
n°58740512
ours02
Posté le 05-02-2020 à 09:10:46  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

pourquoi ne pas prendre un plan de travail en bois massif? plus qualitatif que du strat, moins cher que du quartz.
parce que c'est dommage de limiter autant son budget sur l'electro, c'est un des poste qui devrait être le plus important.

perso je voulais absolument pas de strat pour notre cuisine, et quand ma femme à vu les prix des pdt en quart/céramique/dekton  :whistle: , elle préfére partir sur du strat et éventuellement changer le plan de travail plus tard (genre dans un ou deux ans). alors que l'electro une fois posé, et tant que ça marche, y'a peu de risques que tu changes.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°58740515
Shitan
Posté le 05-02-2020 à 09:11:02  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Ah ouai bon merci on va changer la stratégie [:ruxx]

Chez cuisinella on avait pourtant eu la même approche :o

---------------
Ci git une signature.
n°58740674
Stormlord9​7
Posté le 05-02-2020 à 09:28:16  profilanswer

ours02 a écrit :

pourquoi ne pas prendre un plan de travail en bois massif? plus qualitatif que du strat, moins cher que du quartz.
parce que c'est dommage de limiter autant son budget sur l'electro, c'est un des poste qui devrait être le plus important.

perso je voulais absolument pas de strat pour notre cuisine, et quand ma femme à vu les prix des pdt en quart/céramique/dekton  :whistle: , elle préfére partir sur du strat et éventuellement changer le plan de travail plus tard (genre dans un ou deux ans). alors que l'electro une fois posé, et tant que ça marche, y'a peu de risques que tu changes.

C'est une bonne réflexion, mais je ne veux pas de bois (ni vrai, ni faux) :D En plus la cuisine donne sur le salon avec parquet au sol donc c'est doublement non.
Je veux un truc minéral, donc au pire du pire si vraiment ça ne rentre pas avec de l'électro correct, ce sera du compact qui a un aspect proche d'une céramique mat.
Et en prime, changer un plan de travail c'est le truc que tu ne feras jamais, en vrai.

Shitan a écrit :

Chez cuisinella on avait pourtant eu la même approche :o

D'un autre coté, le premier rdv c'était aussi pour obtenir un devis au pris que je voulais pour le fournir à la banque afin de justifier le montant du prêt travaux donc sur ce point c'est réussi [:ruxx]

Message édité par Stormlord97 le 05-02-2020 à 09:30:00
n°58741139
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 05-02-2020 à 10:08:43  profilanswer

Shitan a écrit :

Ne jamais donner son budget à un cuisiniste.
On est arrivé avec notre implantation idéale, il nous a fait le prix.
Il Nous a dit qu'on pouvait prendre l'electro à part.
Nous a dit que cuisinella se touchait sur la création du caisson en medium de 2m80 de long *60 de profondeur et 40cm de haut pour y intégrer la hotte.
Et nous a sorti un prix qu'on imaginait pas trop réalisable (moins cher en monté d'usine Discac qu'en kit chez cuisinella).
Resultat on se fait plaisir sur l'electro :o

Moi elle a eu le compas dans l'oeil quand je lui ai dit 15k, vu qu'on est arrivé à 15.6k.

Dans les faits, je peux monter jusque 20k si justifié mais je gratterai.

J'ai deux rdv ce we: Schmidt et un cuisiniste belge similaire à Ixina

n°58741248
bouhi93
Posté le 05-02-2020 à 10:16:14  profilanswer

Leskipper a écrit :

Stormlord97 a écrit :

Leskipper a écrit :

Team dekton aussi chez nous.  

Cela étant, c'est au moins 2 fois plus cher qu'un quartz HdG... Normal que ça résiste mieux à la chaleur.

Et qui pose ses casseroles tout juste sorties du feu sur son plan de travail. Nous, c'est certain, et n'importe où et sans dessous de plat. Idem pour les plats tout juste sortis du four à 240° et qui marqueraient le quartz.

n°58741481
Stormlord9​7
Posté le 05-02-2020 à 10:35:49  profilanswer

Leskipper a écrit :

Moi elle a eu le compas dans l'oeil quand je lui ai dit 15k, vu qu'on est arrivé à 15.6k.

Dans les faits, je peux monter jusque 20k si justifié mais je gratterai.

J'ai deux rdv ce we: Schmidt et un cuisiniste belge similaire à Ixina

Tu lui avais donné le budget avant ou pas ? Si oui c'est normal :D

bouhi93 a écrit :

Team dekton aussi chez nous.

Cela étant, c'est au moins 2 fois plus cher qu'un quartz HdG... Normal que ça résiste mieux à la chaleur.

Et qui pose ses casseroles tout juste sorties du feu sur son plan de travail. Nous, c'est certain, et n'importe où et sans dessous de plat. Idem pour les plats tout juste sortis du four à 240° et qui marqueraient le quartz.

Voilà, tout est une histoire de pognon.
Par contre je n'ai jamais posé un plat/casserole/whatever sorti du four directement sur un plan. Donc osef dans mon cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 05-02-2020 à 10:36:00
n°58741672
bouhi93
Posté le 05-02-2020 à 10:50:15  profilanswer

Pas forcément.

Nous on a un linéaire en stratifié, le second en dekton, on est arrivé à un tarif proche du "tout quartz".

Et pouvoir poser ce qu'on veut sur le plan de travail, n'importe où, si tu fait de la "vraie" cuisine, c'est un plus.
(et on n'a pas peur que les amis qui viennent cuisiner avec nous abiment la surface en faisant "comme chez eux...".

Stormlord97 a écrit :

Voilà, tout est une histoire de pognon.
Par contre je n'ai jamais posé un plat/casserole/whatever sorti du four directement sur un plan. Donc osef dans mon cas :o

Message édité par bouhi93 le 05-02-2020 à 10:52:00
n°58741895
Stormlord9​7
Posté le 05-02-2020 à 11:08:54  profilanswer

Yes je vois l'idée.
Pour mon cas dans une cuisine en U je me vois mal faire différentes matières de linéaires, en particulier sur du minéral dans les deux cas.

C'est un plus indéniable de s'en cogner oui, je voulais juste préciser que dans mon cas, l'habitude de mettre des dessous de plats / grilles est solidement ancrée :D

n°58742000
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 05-02-2020 à 11:16:35  profilanswer

Je sais pas encore ce qu'on va faire pour le plan de travail, bois stratifié ou autre, mais juste un retour sur le Silestone qu'on a actuellement :
Il a environ 10 ans, il est nickel, par contre j'ai fait un "pète" l'autre jour en touchant l'angle avec une bouteille d'eau ..
Ca n'a pas tappé très fort mais au final y a un petit bout qui s'est envolé ..
Ce n'est pas la première fois que ça arrive après vérification, mais à part ça, c'est nickel, ça vieillit très bien.
Le gars qui me fait les travaux m'annonce 250€ du mètre linéaire, ça me paraît pas cher du tout, mais vu qu'on a confiance en lui vu qu'il fait toute la famille de ma femme .. on va regarder ça :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58742177
bouhi93
Posté le 05-02-2020 à 11:31:23  profilanswer

Ton Silestone, il n'est pas garanti 10 ans ?

n°58743079
Shitan
Posté le 05-02-2020 à 12:59:10  profilanswer

Tenez, ceux quk veulent du mitigeur a douchette.
https://www.amazon.fr/Jacob-Delafon [...] =dlpefr-21

---------------
Ci git une signature.
n°58744178
rody
Posté le 05-02-2020 à 14:49:27  profilanswer

bof :o

---------------
n°58744568
Stormlord9​7
Posté le 05-02-2020 à 15:21:33  profilanswer

Il est cheum :o Comme toutes les douchettes externes ceci dit :o

Message édité par Stormlord97 le 05-02-2020 à 15:21:51
n°58744574
Shitan
Posté le 05-02-2020 à 15:22:19  profilanswer

C'est vrai tu as pas besoin de mitigeur , l'eau est déjà intégrée à la maison :o jdeconne bien sur :o

---------------
Ci git une signature.
n°58744790
rody
Posté le 05-02-2020 à 15:40:36  profilanswer

Je veux celui là mais je tiens à mes reins :o

https://cdn.cloud.grohe.com/zzh_i/T/T31/ZZH_T31593E13_000_01/original/960/ZZH_T31593E13_000_01.jpg

---------------
n°58744870
Shitan
Posté le 05-02-2020 à 15:45:30  profilanswer

rody a écrit :

Je veux celui là mais je tiens à mes reins :o

https://cdn.cloud.grohe.com/zzh_i/T [...] 000_01.jpg

Ahah c'est de ma faute tiens :o
J'aimerais bien aussi.. Mais oui le prix pique trop.
On prendra un bauloop :o
Quoi que, 257 euros..
Ca peut peut être se négocier..

Message édité par Shitan le 05-02-2020 à 15:46:49

---------------
Ci git une signature.
n°58745146
Stormlord9​7
Posté le 05-02-2020 à 16:03:33  profilanswer

C'est pas le truc parfait pour mettre du jeu à force d'appuyer dessus ? [:ruxx]
Le truc qui semble chouette de loin c'est le touch, mais v'la le bordel élec sous l'évier :o

n°58745254
Shitan
Posté le 05-02-2020 à 16:09:31  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

C'est pas le truc parfait pour mettre du jeu à force d'appuyer dessus ? [:ruxx]
Le truc qui semble chouette de loin c'est le touch, mais v'la le bordel élec sous l'évier :o

Non le touch est déjà bien géré par grohe sur les sdb.
Enfin j'espère :o vu que c'est ce qu'on va mettre.
Ca devrait bien rendre :o

---------------
Ci git une signature.
n°58745332
Stormlord9​7
Posté le 05-02-2020 à 16:15:03  profilanswer

T'as pris une colonne de douche avec touch ? J'avais même pas vu que ça existait tiens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)