| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 14-01-2020 à 09:17:17 |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 09:16:19 ![]() ![]() |
Shaad | Des conseils pour un lave-vaisselle encastrable, silencieux, avec tiroir à couverts et ouverture de porte automatique en fin de cycle ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
onina |
Perso j'ai pas une mauvaise image d'Electrolux mais j'ai jamais eu de LV de chez eux donc je peux pas te dire. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-01-2020 à 12:56:13 |
Shitan detailer :o | Elelctrolux sont en pleine opération reconquête je crois bien. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-01-2020 à 13:22:08 --------------- Ci git une signature. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gloinfred |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai commandé ma cuisine low cost
Et je veux poser un lino (12m²) low cost aussi (Location, je laisse tout en partant je rapelle) ! Vous conseillerez quoi pour matcher avec ? J'ai dans l'idée quelque chose comme ça :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400726767 Mais je prends les idées autres avec plaisir !
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 14-01-2020 à 13:59:39 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 13:59:03 ![]() ![]() |
lloyd_b | Avec des meubles foncés j'aurais tendance à plutot prendre un sol clair pour pas que ca soit trop peu lumineux. Maintenant je trouve que les lino en clair c'est vite (encore |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un donne le lien du topic électroménager ? |
Shitan detailer :o | Il n'y a pas de topic electro réellement vivant. --------------- Ci git une signature. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
bouhi93 | Le soucis du sol foncé dans une cuisine, c'est que si tu l'utilises, c'est vite sale. Message édité par bouhi93 le 14-01-2020 à 15:45:44 |
Shaad |
Shaad |
|
Et bien paie pour un LV Miele Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 14-01-2020 à 16:16:09 --------------- Ci git une signature. |
dje33 |
|
--------------- Ci git une signature. |
Shaad |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 14-01-2020 à 17:02:33 |
dje33 | Pose la question au cuisiniste ou a Pyram. |
lloyd_b |
|
Shaad |
gloinfred |
|
oo-oo | Voici le projet que je suis en train de finaliser ! Votre point de vue est le bienvenue. Message cité 3 fois Message édité par oo-oo le 14-01-2020 à 22:27:34 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
FrigoAcide |
Je pense prendre ce Bosch SMV46MX04E : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 830482.php
Moi je prends ma cuisine chez SoCoo'c (mêmes caissons que Mobalpa normalement). C'est une porte "grande hauteur" pour le lave-vaisselle. Alors soit tu prends un lave-vaisselle compatible sur leur catalogue (mais leur électro est cher), soit tu demandes au cuisiniste d'ajouter un sur-élévateur, comme ici : https://youtu.be/u6xFSdHsEkA afin de pouvoir accepter tous les modèles de lave-vaisselle. C'est ce que j'ai fait.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
oo-oo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |