| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 11:17:41 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
+1 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
karkox Aka Hangoverz |
Des gens sur le forum qui en ont ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Je ferais presque ça tiens, un joli carrelage à 40€ le m², et basta --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bouhi93 |
|
Je ne sais pas ce que ça vaut pour les chocs et la chaleur par contre .. Message édité par jix le 13-01-2020 à 14:22:37 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Brigitte-Bedo | Bonjour, dites, quelqu'un est capable de me dire si ce four est bien : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 820880.php ? |
Shitan detailer :o |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 13:03:21 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Dephi |
--------------- |
karkox Aka Hangoverz |
Merci --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est pas possible d'ajouter la fonction en accessoire ? Histoire de custom le truc Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2020 à 13:45:36 |
Dephi |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2020 à 13:58:46 |
Brigitte-Bedo |
|
lloyd_b |
|
maitre renard | et le fait que cela soit potentiellement dangereux pour la santé (en juin 2019) : Pour l’heure, la question de la dangerosité des plans de travail en quartz de synthèse reste donc entièrement ouverte.
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elle semble collée (peut-être par la crasse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'essaierai de regarder demain |
F_lanker | Euh question idiote, si tu as la doc ou que tu peux voir ne numero de série, les dimensions et/ou le manuel (indiquant la taille de la défonce) se trouvent plutôt facilement sur le net... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non je ne crois pas avoir la doc.
|
ours02 | juste pour être sûr de mon coup:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
A priori pour la santé c'est de la merde le Quartz. Pourquoi pas du Dekton ? EDIT : nikai, j'étais à la page d'avant Message édité par rody le 13-01-2020 à 18:53:53 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Le temps que les pièces ne se fassent plus en SAV, tu changes ton ensemble four+MO en général --------------- Ci git une signature. |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 14-01-2020 à 09:17:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |