| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 00:30:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 00:30:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 00:43:37 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 18:47:41 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En led dimmable avec changement de couleur en fonction de la temp°c ou du temps restant |
onina |
|
Shitan detailer :o | https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 3010_18414 Message édité par Shitan le 12-01-2020 à 19:21:14 --------------- Ci git une signature. |
rody | En effet c'est bien casse tête ces four/MO si on veut pas un truc moche. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | Les fabricants d'electro le savent et font express de faire des MO aussi cher que les fours, pour des caracs d'entrée de gamme côté MO.. --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pour ça que je reste en MO à poser. Caché derrière une porte --------------- A new power is rising |
rody | Sauf que le meuble avec porte basculante c'est aussi bien l'enculade --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Carbon'R Fahren macht frei |
Shitan detailer :o | Et que niveau design le MO+four assortis, l'un au dessus de l'autre, ca à de la gueule. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Je suis d'accord que pour certain nos choix peuvent paraître débile --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Chacun ses travers, je vais pas prétendre être mieux alors que je prévois 5-6000€ dans un plan de travail full inox avec crédences assorties --------------- A new power is rising |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
bouhi93 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 13-01-2020 à 10:13:46 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
libussa |
|
gloinfred |
" Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 13-01-2020 à 10:45:04 |
libussa |
|
304L 1.5mm d'épaisseur (1.2 pour les éviers intégrés). C'est pas une question d'esthétique mais de pratique : c'est ce qui craint le moins tout en étant le plus facile à nettoyer.
Clairement, c'est un des avantages du célibat, aucun compromis de ce genre à faire, bien content de ne plus avoir à faire comme Madame veut, tout ça pour éviter les conflits alors que ce n'est pas elle qui fait le taf voire qui paie --------------- A new power is rising |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-01-2020 à 10:57:31 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |