| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 14:55:58 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Dephi |
--------------- |
falaenthor Long Long Man |
Moi je n'aime pas ça. Ca rend le MO inaccessible aux enfants et c'est eux qui se préparent des chocolats chauds, décongèlent le pain, y récupèrent des plats réchauffés etc.... Si on décide de placer le four à hauteur de hanche, le MO n'ira pas au dessus du four. On y mettra des rangements et le MO sera, lui aussi, placé à hauteur normale sur une autre colonne au besoin. EDIT: il n'y avait pas il y a quelques temps des professionnels du secteur qui venaient donner des avis et des conseils sur ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-12-2019 à 15:41:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 31-12-2019 à 16:05:33 |
meuniere |
MAIS si c'était à refaire : j'utilise plus souvent le MO que le four classique, donc je décalerais le tout vers le bas, à l'ancienne. Message édité par meuniere le 31-12-2019 à 17:25:37 |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 17:23:48 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Oui car la porte basculante te recule d'autant de la colonne et t'oblige a etre plus "a bout de bras" Frigo : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 910483.php --------------- Ci git une signature. |
Batou |
rody |
Prend plutôt 3 feux ou mieux, une plaque de 80 avec une zone flex --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
rody | Tu mettras pas 4 casseroles en même temps, ca rentre pas. On a actuellement une Siemens 3 feux depuis 7ans. Très bien. Pourquoi pas ça ? https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 7Cseller_0 Bonne année 2020 Message édité par rody le 01-01-2020 à 00:04:00 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Shitan detailer :o | 100 euros plus cher mon frère Et bonne année 2020 --------------- Ci git une signature. |
gerardvin |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Shitan detailer :o | Au pire on economisera 50 balles en mettant une 3 feux stricte. --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
zigzag_74 | Même ma 3 feux 60 cm est souvent trop petite, alors 4 j'imagine même pas la galère. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bouhi93 | Tu dois être meilleur que moi en optimisation, car mes 2 28 cm ne sont déjà pas centrées sur ma plaque 3 feux. Mais au moins je peux encore placer une petite casserole pour la sauce à côté. |
zepims |
|
bouhi93 |
|
zepims |
|
AuldPuck | Drap |
bouhi93 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 02-01-2020 à 15:56:12 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |