Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°57271127
bouhi93
Posté le 08-08-2019 à 11:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Avec l'acceptation du permis de construire, nous sommes surs des dimensions de la cuisine :o


 
lol... tu peux avoir quelques centimètres d'écart entre le plan et la réalité de ta construction. Souvent, ce sont des centimètres en moins, parfois c'est en plus :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 11:19:03  profilanswer
 

n°57271457
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 08-08-2019 à 11:40:40  profilanswer
 

Professor a écrit :


 
Pour moi, les dimensions de la cuisine impactent forcément les plans et donc le permis de construire
 
A chaque fois que j'ai déposé un permis, j'avais fait les plans de la cuisine avant.


 
Bah lui aussi, c'est pour ça qu'il va passer commande et choisir sa poubelle  :o

n°57271588
Shitan
detailer :o
Posté le 08-08-2019 à 11:47:30  profilanswer
 

Professor a écrit :

 

Pour moi, les dimensions de la cuisine impactent forcément les plans et donc le permis de construire

 

A chaque fois que j'ai déposé un permis, j'avais fait les plans de la cuisine avant.


On avait fait notre plan de maison avec les restrictions terrain, on y avait fait le plan de la cuisine.
On avait pas validé (et signé l'acompte de la cuisine) car on attendait le retour du permis validé pour etre sur que cette version de cuisine irait bien.
Maintenant que c'est fait on peut aller valider la cuisine.
L'avantage qu'on a eu c'est qu'on avait fait une cuisine toute neuve l'an dernier, ca a permis de voir ce qui allait /n'allait pas.
Elle a bien aidée a la revente de la maison et a servi de base à notre future cuisine :o
On fait la même, juste en bien plus grand niveau rangement /plan de travail.
Par rapport à ce que j'avais posté en fevrier y'aura quasi pas de changement, un meuble en moins, une cave a vin 7 bouteilles en plus.
Reste les derniers choix (est ce qu'on prend un evier a fleur de plan ? Quel système pour la poubelle ?
Et est ce qu'avec des facades 100% blanc on prend les colonnes frigo et four+mo en anthracite ?!
Choix cornéliens qui devront etre tranchés samedi matin.


---------------
Ci git une signature.
n°57274324
Shitan
detailer :o
Posté le 08-08-2019 à 15:36:30  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

lol... tu peux avoir quelques centimètres d'écart entre le plan et la réalité de ta construction. Souvent, ce sont des centimètres en moins, parfois c'est en plus :D


Le cuisiniste va nous remettre samedi les plans technique, a faire signer au conducteur de travaux pour que ca corresponde.
Et on fera le metré de la cuisine avant commande et une fois les cloisons posées.
Apres vu le nombre de meubles qu'on enquille on peut toujours augmenter /diminuer de 10cm la largeur d'un meuble par ci par la.
Et en plus facades sans poignées, ca permet d'avoir des fillers le plus discret possible aussi.


---------------
Ci git une signature.
n°57274442
bouhi93
Posté le 08-08-2019 à 15:45:23  profilanswer
 

ok. Je croyais que tu faisais comme certains, une commande fixe genre ikea avec des meubles de largeur standard.

n°57274562
Shitan
detailer :o
Posté le 08-08-2019 à 15:55:53  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

ok. Je croyais que tu faisais comme certains, une commande fixe genre ikea avec des meubles de largeur standard.


Non on est pas assez fous pour ca,
Sur les deux côtés ou on est contraint on peut modifier les meubles, sur le troisième côté on a un "vide" après la cuisine donc on est pas a 5cm près.
Au plus tot on a bloqué les prix/devis pour tout ce qui est second œuvre au mieux on va ajuster le budget global et on pourra avancer sur les extérieurs(haies/terrasse/piscine)


---------------
Ci git une signature.
n°57274931
bouhi93
Posté le 08-08-2019 à 16:26:44  profilanswer
 

je ne savais pas. Tu as des cas quand même, genre la collègue de madame, qui (après divorce) avant de trouver un nouveau logement avait déjà commandé ses futurs meubles, sans savoir ce qu'elle allait trouver. "oui je sais, mais là c'était les soldes"

n°57275290
Shitan
detailer :o
Posté le 08-08-2019 à 16:51:59  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

je ne savais pas. Tu as des cas quand même, genre la collègue de madame, qui (après divorce) avant de trouver un nouveau logement avait déjà commandé ses futurs meubles, sans savoir ce qu'elle allait trouver. "oui je sais, mais là c'était les soldes"


Dans ce cas..y'a plus rien a faire :o


---------------
Ci git une signature.
n°57275500
bouhi93
Posté le 08-08-2019 à 17:08:24  profilanswer
 

:D

n°57277381
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-08-2019 à 21:35:12  profilanswer
 

Bon, voilà la notre, chez Ixina :o

 


on a préféré mettre une sorte de meuble autour du frigo ( qui ne ressemble pas à ça ) pour comme fermer la cuisine, et pas commencer le salon sur une porte de frigo gris :o

 

Feu mixte induction / gaz - bac 2 éviers - Four / hotte et lave vaisselle fourni par eux :o ( Frigo et micro-ondes à nous :o )
et au niveau de l’îlot, une prise ;) ( et 2/3 tiroirs de rangement )
et au niveau de l'angle, un meuble que l'on peut sortir entièrement
4 spots leds rajoutés dans la cuisine aussi ( réparti équitablement )

 


http://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565292820-img095.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 08-08-2019 à 22:43:04

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 21:35:12  profilanswer
 

n°57278538
Shitan
detailer :o
Posté le 09-08-2019 à 06:44:13  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Bon, voilà la notre, chez Ixina :o

 


on a préféré mettre une sorte de meuble autour du frigo ( qui ne ressemble pas à ça ) pour comme fermer la cuisine, et pas commencer le salon sur une porte de frigo gris :o

 

Feu mixte induction / gaz - bac 2 éviers - Four / hotte et lave vaisselle fourni par eux :o ( Frigo et micro-ondes à nous :o )
et au niveau de l’îlot, une prise ;) ( et 2/3 tiroirs de rangement )
et au niveau de l'angle, un meuble que l'on peut sortir entièrement
4 spots leds rajoutés dans la cuisine aussi ( réparti équitablement )

 


http://image.noelshack.com/fichier [...] img095.jpg


C'est optimisé.
Apres je suppose que c'est aussi une question de budget, mais je pense que cet entourage de frigo ne va pas etre tres glorieux en vrai, un vrai frigo encastré aurait été plus esthétique (même si sûrement plus petit).
Apres sinon il y a le parti pris de mettre un frigo design style SMEG.
Et autre point que j'apprécie moins : la colonne four/MO très basse au final, je n'ai jamais trouvé ca très beau, mais ca n'engage que moi..


---------------
Ci git une signature.
n°57279596
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-08-2019 à 10:07:49  profilanswer
 

na elle est assez haute, juste que sur le rendu de la colonne four elle fait petite :jap:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57280778
babble
RTFFP !
Posté le 09-08-2019 à 11:30:57  profilanswer
 

Les cuves de l'évier n'ont pas l'air très profondes :o


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°57282034
Shitan
detailer :o
Posté le 09-08-2019 à 13:34:29  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

na elle est assez haute, juste que sur le rendu de la colonne four elle fait petite :jap:


Elle fait quoi, 1m80 ?
Je trouve que c'est justement pas assez ca fait tronqué.
Je préfère les colonnes de 2m30/2m40, voir même jusqu'au plafond.


---------------
Ci git une signature.
n°57283370
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-08-2019 à 15:20:40  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Elle fait quoi, 1m80 ?
Je trouve que c'est justement pas assez ca fait tronqué.
Je préfère les colonnes de 2m30/2m40, voir même jusqu'au plafond.


 
on aime pas jusqu'au plafond, question de goût :o
 
j'ai pas l'impression que vous l'aimez :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57283525
Shitan
detailer :o
Posté le 09-08-2019 à 15:34:27  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

 

on aime pas jusqu'au plafond, question de goût :o

 

j'ai pas l'impression que vous l'aimez :/


Apres tout est question de goût comme tu l'as dit.
Si elle vous convient c'est le principal.
Nous on aime pas les îlots mais on ne pourrait se passer de frigo encastré maintenant, pour le côté esthetique.
Apres y'a l'air d'avoir du rangement, ton triangle eau/feu/froid est pas mal.
Et puis après y' a aussi et surtout une question de budget qui rentre en compte :o


---------------
Ci git une signature.
n°57284151
babble
RTFFP !
Posté le 09-08-2019 à 16:24:34  profilanswer
 

Je suis assez d'accord sur la hauteur de la colonne fours. Je préfère monter à 220-230 et + pour bénéficier de rangement supplémentaire caché.
 
Idem pour l'encadrement du frigo. C'est bridant pour changer de frigo par la suite et mettre un américain ou un multiportes, ou bien mettre plus petit.
 
Si c'est pour du look, un vrai encastrable sera définitivement plus joli. Si c'est pour du pratique, autant le laisser en pose libre et ne pas être limité par la suite avec un meuble inadapté.
 


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°57285235
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-08-2019 à 18:36:26  profilanswer
 

pour le frigo, c'était de suite vu que l'on ne voulait pas avoir de visu dessus.
 
Pour la taille, le notre est assez costaud, et a re-choisir un jour, nous reprendrons le même gabarit.
 
Pour l'îlot, on nous a proposé sans et avec, et on a eu le coup de cœur quand on l'a vu ;)


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57285242
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-08-2019 à 18:37:27  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Apres tout est question de goût comme tu l'as dit.
Si elle vous convient c'est le principal.
Nous on aime pas les îlots mais on ne pourrait se passer de frigo encastré maintenant, pour le côté esthetique.
Apres y'a l'air d'avoir du rangement, ton triangle eau/feu/froid est pas mal.
Et puis après y' a aussi et surtout une question de budget qui rentre en compte :o


 
C'est clair que pour le budget, vu tout les a coté, on s'en sort :D
 
oui, on voulait un max de rangement, de ce coté là très satisfait :jap:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57285283
Shitan
detailer :o
Posté le 09-08-2019 à 18:44:21  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

pour le frigo, c'était de suite vu que l'on ne voulait pas avoir de visu dessus.

 

Pour la taille, le notre est assez costaud, et a re-choisir un jour, nous reprendrons le même gabarit.

 

Pour l'îlot, on nous a proposé sans et avec, et on a eu le coup de cœur quand on l'a vu ;)


En fait c'est cet habillage de frigo qui me turlupine le plus.
Je suis vraiment pas sur que le rendu final soit bien glorieux..


---------------
Ci git une signature.
n°57286352
rody
Posté le 09-08-2019 à 21:40:47  profilanswer
 

Shitan, nous pour les poubelles, on est parti sur un "meuble poubelle coulissant" avec 2 grands bac que tu peux sortir.
 
Il est à hauteur sous le plan de travail comme ça on se baisse pas comme des connards !


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°57286620
babble
RTFFP !
Posté le 09-08-2019 à 22:30:48  profilanswer
 

Tous les connards te saluent.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°57286663
bouhi93
Posté le 09-08-2019 à 22:38:21  profilanswer
 

+1  
 
On a les poubelles sous l'évier. Au bout de 3 jours, on y stockait des bouteilles de détergent et autres produits d'entretien !
 
Et la vraie poubelle, une hailo, est à côté à terre. Comme on est parfois 2 à la cuisine, celui qui était à l'évier génait vite...

n°57286841
rody
Posté le 09-08-2019 à 23:16:03  profilanswer
 

babble a écrit :

Tous les connards te saluent.

 

:o

 
bouhi93 a écrit :

+1

 

On a les poubelles sous l'évier. Au bout de 3 jours, on y stockait des bouteilles de détergent et autres produits d'entretien !

 

Et la vraie poubelle, une hailo, est à côté à terre. Comme on est parfois 2 à la cuisine, celui qui était à l'évier génait vite...

 

Pour ça que c'est un meuble dédié qui est dans l'îlot mais pas sous l'évier :)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°57289626
Shitan
detailer :o
Posté le 10-08-2019 à 16:52:43  profilanswer
 

rody a écrit :

Shitan, nous pour les poubelles, on est parti sur un "meuble poubelle coulissant" avec 2 grands bac que tu peux sortir.

 

Il est à hauteur sous le plan de travail comme ça on se baisse pas comme des connards !


C'est exactement ce qu'on a choisi au final :o
La cuisine est commandee depuis ce matin.
J'ai juste oublié notre dossier avec les rendus etc sur le bureau du cuisiniste :o
Vous aurez la primeur de découvrir ca un peu plus tard quand j'aurais reçu par mail ou par courrier :o
Evier en fragranit noir onyx il sera invisible sur le plan de travail comme ca
Et on a rajouté des meubles pour que la cuisine vienne s'appuyer jusqu'à l'insert a pellets, pour former un U total.
2m83*4m75*2m40
Et que deux colonnes de 60, tout le restant en plan de travail on devrait pas manquer d'espace pour cuisiner :o
Et la poubelle est pas a côté de l'evier.
Mais a côté du lave vaisselle comme ca on debarassera les restes et apres on mettra tout dans le LV.

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 11-08-2019 à 14:14:26

---------------
Ci git une signature.
n°57289890
rody
Posté le 10-08-2019 à 17:43:29  profilanswer
 

Shitan a écrit :


C'est exactement ce qu'on a choisi au final :o
La cuisine est commandee depuis ce matin.
J'ai juste oublié notre dossier avec les rendus etc sur le bureau du cuisiniste :o
Vous aurez la primeur de découvrir ca un peu plus tard quand j'aurais reçu par mail ou par courrier :o
Evier en fragranit noir onyx il sera invisible sur le plan de travail comme ca
Et on a rajouté des meubles pour que la cuisine vienne s'appuyer jusqu'à l'insert a pellets, pour former un U total.
2m83*4m75*2m75.
Et que deux colonnes de 60, tout le restant en plan de travail on devrait pas manquer d'espace pour cuisiner :o
Et la poubelle est pas a côté de l'evier.
Mais a côté du lave vaisselle comme ca on debarassera les restes et apres on mettra tout dans le LV.


 
J'espère que t'es prêt à subir la  [:john_tgv:8]  d'HFR  [:sylvie rosemoiselle:5]  
 
Nous notre meuble poubelle est entre l'évier (sur l'ilot) et le lave vaisselle qui est lui en hauteur sur le meuble haut à coté.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°57289941
Shitan
detailer :o
Posté le 10-08-2019 à 17:51:11  profilanswer
 

rody a écrit :

 

J'espère que t'es prêt à subir la [:john_tgv:8] d'HFR [:sylvie rosemoiselle:5]

 

Nous notre meuble poubelle est entre l'évier (sur l'ilot) et le lave vaisselle qui est lui en hauteur sur le meuble haut à coté.


J'ai hésité a parler de la reaction du topic au cuisiniste ce matin, mais j'ai zappé.
Enfin il verra les réactions en direct.
A mon avis ca risque de plutôt pas mal plaire, sauf l'absence d'ilot pour les afficionados du truc, et le fait que ce soit un frigo encastré :o


---------------
Ci git une signature.
n°57294714
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 11-08-2019 à 17:29:15  profilanswer
 

rody a écrit :

Shitan, nous pour les poubelles, on est parti sur un "meuble poubelle coulissant" avec 2 grands bac que tu peux sortir.

 

Il est à hauteur sous le plan de travail comme ça on se baisse pas comme des connards !


Seau mélangeur de 30L à 5€ à Leroy merlin sous un plan de travail. Comme ça, double utilisation [:lalan28200]


Message édité par andre1980 le 11-08-2019 à 17:30:40

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57300669
ours02
Posté le 12-08-2019 à 14:45:14  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Bon, voilà la notre, chez Ixina :o


pourquoi ce redface? c'est pas bien Ixina?  :??:  
l'AI qui nous a vendu la maison nous as aussi recommandé Ixina, bon rapport Q/P
 
perso j'avais installé une cuisine Ikea il y a 7 ans, ça n'a pas pas bougé d'un poil.
Ixina/Schmidt/Mobalpa c'est censé être de meilleur qualité?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57300828
popol_55
Posté le 12-08-2019 à 14:56:09  profilanswer
 

Notre cuisine de chez But, noir super mat, modèle signature, ~7750€ sans l'électro :

 

https://reho.st/preview/self/ed0d2e2c1f737d6022a918f312d3cecb6afda58d.jpg
https://reho.st/preview/self/f83a8ea3cd51fc7f6c8b8b79a7324296c99a27c5.jpg

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par popol_55 le 12-08-2019 à 14:56:23

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°57300876
Shitan
detailer :o
Posté le 12-08-2019 à 14:59:09  profilanswer
 

La grande différence entre les différentes gammes de revendeurs, ce vont etre les possibilités de meubles (largeur/hauteur/fonctions) leur composition physique sera plus ou moins la même (de l'agglomeré)
Apres il y a les façades (différents modeles/matériaux, idem pour les poignées)
Selon ce qu'on veut (physiquement et esthétiquement, par exemple Ikea s'arrête aux meubles de 80 de large la ou cuisinella va a 90/120) il faudra aller chez tel ou tel revendeur.
Et après bien entendu, si tu veux une cuisine a 15k euros mais a 5k euros ce n'est pas possible bien entendu :o
Tout est histoire de goût /choix/compromis comme d'habitude.
Au final on ne prend pas une cuve fleur de plan mais du fragranit quasi identique au plan de travail (noir) mais on s'inquiète pas trop y'a pas de risque de calcaire avec le futur adoucisseur :o


---------------
Ci git une signature.
n°57300894
Shitan
detailer :o
Posté le 12-08-2019 à 15:00:28  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Notre cuisine de chez But, noir super mat, modèle signature, ~7750€ sans l'électro :

 

https://reho.st/preview/self/ed0d2e [...] fda58d.jpg
https://reho.st/preview/self/f83a8e [...] 9a27c5.jpg

 

:hello:


Très sympa.
Et pour une fois le frigo en pose libre esr sympa en rendu :o
C'etait avec pose ? Ou tu as posé toi même ? Car le prix est effectivement différent avec ou sans pose.


---------------
Ci git une signature.
n°57300899
babble
RTFFP !
Posté le 12-08-2019 à 15:00:49  profilanswer
 

J’aime bien. Couleurs qui se marient bien (attention quand-même à l’effet de mode), et bon rappel du revêtement de sol


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°57300921
Shitan
detailer :o
Posté le 12-08-2019 à 15:02:12  profilanswer
 

babble a écrit :

J’aime bien. Couleurs qui se marient bien (attention quand-même à l’effet de mode), et bon rappel du revêtement de sol


Le noir et le blanc c'est quand même assez intemporel.
Et un changement de plan de travail peut changer le ressenti complet de la cuisine je pense.


---------------
Ci git une signature.
n°57301007
popol_55
Posté le 12-08-2019 à 15:08:04  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Très sympa.
Et pour une fois le frigo en pose libre esr sympa en rendu :o
C'etait avec pose ? Ou tu as posé toi même ? Car le prix est effectivement différent avec ou sans pose.


 
Sans la pose :jap:
Le frigo est de marque... But, modèle signature :D  
J'avais une contrainte niveau profondeur et c'est le seul modèle en 70cm de large qui était si peu profond (~64cm).
 


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°57301114
Shitan
detailer :o
Posté le 12-08-2019 à 15:15:40  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

 

Sans la pose :jap:
Le frigo est de marque... But, modèle signature :D
J'avais une contrainte niveau profondeur et c'est le seul modèle en 70cm de large qui était si peu profond (~64cm).

 



Apres de toute facon ca aurait été kiff kiff avec la pose car tu aurais eu la tva à 10%
Mais c'est reussi oui !


---------------
Ci git une signature.
n°57301156
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-08-2019 à 15:19:17  profilanswer
 

drap :hello:


---------------
:o
n°57302821
Dephi
Posté le 12-08-2019 à 17:47:44  profilanswer
 

Petite question annexe par rapport à la pose de ma cuisine semaine prochaine

 

Cuisine en L, les murs sont nickels hormis peinture finale (enduit, lissé, pré couche)
Reste plus que la peinture finale et j hésite sur l ordre des opérations

 

Pour optimiser le temps et la peinture
Je ferai dans l'ordre
1ère couche avant pose
Pose
Protection des meubles et plan de travail et seconde couche

 

Même si les murs sont prêts (électricité, trou évacuation hôte) j'ai peur que la pose entraîne de devoir faire des retouches m.
Et si je fais double couche avant pose, je vais gâcher de la peinture pour la seconde couche ou les meubles seront.

 

Merci pour vos avis

n°57302871
Shitan
detailer :o
Posté le 12-08-2019 à 17:53:35  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Petite question annexe par rapport à la pose de ma cuisine semaine prochaine

 

Cuisine en L, les murs sont nickels hormis peinture finale (enduit, lissé, pré couche)
Reste plus que la peinture finale et j hésite sur l ordre des opérations

 

Pour optimiser le temps et la peinture
Je ferai dans l'ordre
1ère couche avant pose
Pose
Protection des meubles et plan de travail et seconde couche

 

Même si les murs sont prêts (électricité, trou évacuation hôte) j'ai peur que la pose entraîne de devoir faire des retouches m.
Et si je fais double couche avant pose, je vais gâcher de la peinture pour la seconde couche ou les meubles seront.

 

Merci pour vos avis


Tout va dependre du soin apporté par ton poseur.
Nous on avait fait les deux couches avant la pose, et RAS aucune trace, coup ou autre.
S'ils voient que c'est nickel, si le mec est pas con il va faire attention.
Dans notre construction c'est pareil, peinture avant la pose de la cuisine.


---------------
Ci git une signature.
n°57303302
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-08-2019 à 18:52:28  profilanswer
 

ours02 a écrit :


pourquoi ce redface? c'est pas bien Ixina?  :??:  
l'AI qui nous a vendu la maison nous as aussi recommandé Ixina, bon rapport Q/P
 
perso j'avais installé une cuisine Ikea il y a 7 ans, ça n'a pas pas bougé d'un poil.
Ixina/Schmidt/Mobalpa c'est censé être de meilleur qualité?


 
Ah pour rien, j'attendais les remarques c'est tout, j'en serais content une fois installé :jap:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57303476
wizza
Posté le 12-08-2019 à 19:18:42  profilanswer
 

Dephi a écrit :

Petite question annexe par rapport à la pose de ma cuisine semaine prochaine

 

Cuisine en L, les murs sont nickels hormis peinture finale (enduit, lissé, pré couche)
Reste plus que la peinture finale et j hésite sur l ordre des opérations

 

Pour optimiser le temps et la peinture
Je ferai dans l'ordre
1ère couche avant pose
Pose
Protection des meubles et plan de travail et seconde couche

 

Même si les murs sont prêts (électricité, trou évacuation hôte) j'ai peur que la pose entraîne de devoir faire des retouches m.
Et si je fais double couche avant pose, je vais gâcher de la peinture pour la seconde couche ou les meubles seront.

 

Merci pour vos avis


Nous on a fait 1ere couche partout, pose, puis 2eme couche.
On n'avait pas confiance dans le 0 pet lors de la pose.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR