Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°57043900
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 12-07-2019 à 00:12:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sors de chez socouque :o

 

Pour une cuisine de 16m² à l'implantation limitée (eau sur un mur, le plus court et en face on imaginait le chaud), une porte fenêtre donnant sur le jardin, une ouverture vers le séjour et une autre vers l'entrée.
Plutôt sympa, le "Kitchener" nous a fait un devis avec les électro que nous voulons (hotte bandeau pour pas cramer de place au mur, induction 8kw, four 80l a++, lv 15 couverts), 3 casseroliers 1 colonne pour le four et micro-onde, 4 meubles hauts lift de 100, 2 placards hauts de 100, 1 meuble en 36 bas assorti pour les boissons chaudes, 3 placards bas côté eau, 1 évier granit + robinetterie Grohe, table "du quotidien" hauteur 75 de 120 de longueur, plan de travail en stratifié (j'utilise des planches à découper :o)

 


Pour 10k6 :D (6000 de meubles, 1800 d'électro, 2000 de pose et livraison et 600 de sanitaires et accessoires)

 

https://reho.st/thumb/self/a5d4c6c7 [...] 5ff5b7.jpg
https://reho.st/thumb/self/786aaa8b [...] cb4729.jpg

 

Pas de fonctionnalités chiadées (tourniquet, haricot, légumier etc) mais la quantité de rangement voulue pour nous et le type était sympa :o

 

Des avis d'expert? (Prix, implantation)

 

Tous nos critères sont au vert, la seule chose qui nous donne envie d'aller faire un autre devis c'est d'avoir une autre idée d'implantation


Message édité par Picsouu le 12-07-2019 à 08:06:38
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 00:12:55  profilanswer
 

n°57044486
wizza
Posté le 12-07-2019 à 08:24:25  profilanswer
 

Ça ne coûte rien d'aller voir un autre cuisiniste, avoir d'autres idées d'implantation en effet :jap:

 

Ne prenez pas l'électro chez lui mais faites de votre côté, c'est moins cher...

 

Sinon je trouve les 2 parties de la cuisine trop éloignées mais j'ai pas de suggestion précise sauf un faire un L, mais faut voir la place que ça laisse pour circuler dans la pièce

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 12-07-2019 à 08:26:09

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57044828
gloinfred
Posté le 12-07-2019 à 09:06:21  profilanswer
 

Quelle hauteur de caisson?
Quel type de façade?
Pourquoi être parti sur des meubles placard coté eau? A l'utilisation, c’est nettement moins bien que des meubles à tiroir (accéder au fond d'un placard bas en 60 c’est chiant).
 
Ce qui coûte cher, ce sont les aménagements intérieurs... dans le proposition, il y a la moitié des meubles qui sont de simples placard: c’est ce qu'il y a de moins cher (et de moins pratique). Le prix me parait un peu élevé, mais sans connaitre le type de façade, c’est dur de se prononcer.
 
Va voir d'autres cuisinistes: en l'état ça me parait pas optimum. On a fait:
- schmidt (le seul fabriquant standard à garantir ses tiroir pour une charge de 60kg)
- cuisinella (même groupe que schmidt, hauteur de caisson différente, coulisse de tiroir plus standards)
- mobalpa (même groupe que socoo'c)
- ixina (qui vend du nobilia allemand).
 
Pense bien à regarder la hauteur des meubles et la répartition des différents tiroirs. :jap: Pour moi, c’est aujourd'hui la principale différence entre les fabricants standards.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-07-2019 à 09:26:48
n°57044846
gloinfred
Posté le 12-07-2019 à 09:08:30  profilanswer
 

wizza a écrit :

Sinon je trouve les 2 parties de la cuisine trop éloignées mais j'ai pas de suggestion précise sauf un faire un L, mais faut voir la place que ça laisse pour circuler dans la pièce


 
J'ai le même souci chez moi : 2.6m entre les deux plans de travail...
Nous n'avons pas trouvé de solution (ma femme, moi, les cuisinistes) et on termine avec une implantation du même type...
 

n°57044870
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-07-2019 à 09:11:12  profilanswer
 

wizza a écrit :

Ça ne coûte rien d'aller voir un autre cuisiniste, avoir d'autres idées d'implantation en effet :jap:
 
Ne prenez pas l'électro chez lui mais faites de votre côté, c'est moins cher...
 
Sinon je trouve les 2 parties de la cuisine trop éloignées mais j'ai pas de suggestion précise sauf un faire un L, mais faut voir la place que ça laisse pour circuler dans la pièce


idem. Ca semble loin donc pas pratique. Ca donne même une impression que c'est pas une cuisine mais juste un évier et une plaque de cuisson ranger dans un coin de la maison. Il y a pas le côté "pièce pour faire la cuisine".


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57044883
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-07-2019 à 09:12:44  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

J'ai le même souci chez moi : 2.6m entre les deux plans de travail...
Nous n'avons pas trouvé de solution (ma femme, moi, les cuisinistes) et on termine avec une implantation du même type...

 



Tu peux pas mettre un plan de travail au milieu ?
Ou un plan de travail contre un mur - espace - [plan de travail + coin repas en un bloc] - espace - meuble faible profondeur pour rangement (vaisselle, etc) ?

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 12-07-2019 à 09:14:17

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57045394
gloinfred
Posté le 12-07-2019 à 09:56:57  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Tu peux pas mettre un plan de travail au milieu ?
Ou un plan de travail contre un mur - espace - [plan de travail + coin repas en un bloc] - espace - meuble faible profondeur pour rangement (vaisselle, etc) ?


 
En fait, la cuisine est le principal passage entre le salon et le jardin. On voulait garder l'espace "circulant" et on a donc éliminé la solution de l’îlot.
 
On a également hésité à faire une zone regroupant tous les postes de travail d'un coté (avec un retour pour faire bar), et une suite de colonne de l'autre. Manque de bol, on n'a que 3.8 m de dispo, donc une fois qu'on enlève l’épaisseur du retour, ça ne nous laisse que 3m pour caler toutes les zones de travail => on n'a pas réussit à faire un truc ergonomique...
 
https://www.archifacile.fr/plan/9c50c87621a113b2

n°57045424
Professor
Posté le 12-07-2019 à 09:59:35  profilanswer
 

Dans une de mes locations j'ai fait un ilot central sur roulette. Comme ça on peut le mettre contre le mur pour faire de la place ou au milieu et proche du plan de travail pour cuisiner

n°57045693
gloinfred
Posté le 12-07-2019 à 10:21:06  profilanswer
 

Professor a écrit :

Dans une de mes locations j'ai fait un ilot central sur roulette. Comme ça on peut le mettre contre le mur pour faire de la place ou au milieu et proche du plan de travail pour cuisiner


 
On s’était posé la question (mobile ou dépliant/coulissant).
 
On a eu du mal à trouver un truc acceptable, et au final, comme on veut uniquement du plan de travail granit, on est rapidement limités...

n°57053219
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 12-07-2019 à 22:43:38  profilanswer
 

wizza a écrit :

Ça ne coûte rien d'aller voir un autre cuisiniste, avoir d'autres idées d'implantation en effet :jap:

 

Ne prenez pas l'électro chez lui mais faites de votre côté, c'est moins cher...

 

Sinon je trouve les 2 parties de la cuisine trop éloignées mais j'ai pas de suggestion précise sauf un faire un L, mais faut voir la place que ça laisse pour circuler dans la pièce


L'électro on le prend chez le cuisiniste pour ne pas se faire chier avec la pose :D

 
gloinfred a écrit :

Quelle hauteur de caisson?
Quel type de façade?
Pourquoi être parti sur des meubles placard coté eau? A l'utilisation, c’est nettement moins bien que des meubles à tiroir (accéder au fond d'un placard bas en 60 c’est chiant).

 

Ce qui coûte cher, ce sont les aménagements intérieurs... dans le proposition, il y a la moitié des meubles qui sont de simples placard: c’est ce qu'il y a de moins cher (et de moins pratique). Le prix me parait un peu élevé, mais sans connaitre le type de façade, c’est dur de se prononcer.

 

Va voir d'autres cuisinistes: en l'état ça me parait pas optimum. On a fait:
- schmidt (le seul fabriquant standard à garantir ses tiroir pour une charge de 60kg)
- cuisinella (même groupe que schmidt, hauteur de caisson différente, coulisse de tiroir plus standards)
- mobalpa (même groupe que socoo'c)
- ixina (qui vend du nobilia allemand).

 

Pense bien à regarder la hauteur des meubles et la répartition des différents tiroirs. :jap: Pour moi, c’est aujourd'hui la principale différence entre les fabricants standards.


Caisson de 835 + 75
Melaminé 18 et chants de 1.3
Côté eau il y a le LV et placard couleur bois pour la vaisselle du quotidien
Un placard bas non visible avec plan de travail de 40 pour machine a café et théière et donc nécessaire a boissons chaudes dedans
Les casseroliers côté chaud c'est ce qui me paraissait le plus logique dans mon quotidien et les lift haut pour les bocaux et produits secs et côté eau pour les verres/tasses

gloinfred a écrit :


J'ai le même souci chez moi : 2.6m entre les deux plans de travail...
Nous n'avons pas trouvé de solution (ma femme, moi, les cuisinistes) et on termine avec une implantation du même type...

 



Ça ne me choque pas à l'usage, par contre j'ai détesté l'usage d'un îlot avec cuisson au milieu  [:cerveau vomi]

andre1980 a écrit :


idem. Ca semble loin donc pas pratique. Ca donne même une impression que c'est pas une cuisine mais juste un évier et une plaque de cuisson ranger dans un coin de la maison. Il y a pas le côté "pièce pour faire la cuisine".


Le L n'est pas possible ou alors en sacrifiant 3m linéaire de rangement ce que je veux éviter

 

Au contraire j'ai demandé à ce qu'il n'y ait rien au milieu pour dégager le passage entre le séjour et le jardin

 

On va lundi chez Cuisinella :D

Message cité 3 fois
Message édité par Picsouu le 12-07-2019 à 22:44:35
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 22:43:38  profilanswer
 

n°57053231
wizza
Posté le 12-07-2019 à 22:45:58  profilanswer
 

Picsouu a écrit :


L'électro on le prend chez le cuisiniste pour ne pas se faire chier avec la pose :D

 



La livraison tu veux dire? Parce que le cuisiniste te posera l'électro même si tu le prends pas chez lui (du moment qu'il est dispo le jour de la pose)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57053328
Dephi
Posté le 12-07-2019 à 23:12:08  profilanswer
 

wizza a écrit :


La livraison tu veux dire? Parce que le cuisiniste te posera l'électro même si tu le prends pas chez lui (du moment qu'il est dispo le jour de la pose)


Je confirme.
C prévu dans le prix de la pose
Mais à faire préciser dans la facture si vous avez un doute sur le cuisiniste
(fourni par le client, pose comprise)

n°57053880
Shitan
detailer :o
Posté le 13-07-2019 à 07:32:11  profilanswer
 

Dephi a écrit :


Je confirme.
C prévu dans le prix de la pose
Mais à faire préciser dans la facture si vous avez un doute sur le cuisiniste
(fourni par le client, pose comprise)


Oui voilà faut s'en assurer auprès du cuisiniste, mais ils peuvent poser ton electro.
Solution choisie pzr nous meme, pour avoir 100% de choix sur les marques/gammes, et une économie conséquente aussi( 3k contre 4k7)


---------------
Ci git une signature.
n°57062961
gerardvin
Posté le 14-07-2019 à 18:03:46  profilanswer
 

Picsouu a écrit :


L'électro on le prend chez le cuisiniste pour ne pas se faire chier avec la pose :D


Tu as raison, j'ai fait pareil avec Ixina et j'ai eu 40% de remise sur de l'électro-ménager Bosh...et 20% sur la hotte Novy.....Pourquoi aller ailleurs si le choix proposé par le cuisiniste est considérable?

n°57063112
wizza
Posté le 14-07-2019 à 18:15:08  profilanswer
 

Si tu tombes sur un cuisiniste aux pratiques douteuses consistant à faire un rabais sur l'électro pour te vendre plus cher sa cuisine, aucun intérêt en effet :o
:D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57063507
Shitan
detailer :o
Posté le 14-07-2019 à 18:42:05  profilanswer
 

Apres par contre l'avantage est parfois la duree de garantie bien supérieure (exemple chez mobalpa c'est 7 ans pour l'electro).
A garantie équivalente, le cuisiniste doit marger d'une façon ou d'une autre sur l'electro, et donc de gros rabais sur ces derniers signifient souvent qu'ils vont se rattraper ailleurs.


---------------
Ci git une signature.
n°57065616
Dephi
Posté le 14-07-2019 à 20:27:25  profilanswer
 

gerardvin a écrit :


Tu as raison, j'ai fait pareil avec Ixina et j'ai eu 40% de remise sur de l'électro-ménager Bosh...et 20% sur la hotte Novy.....Pourquoi aller ailleurs si le choix proposé par le cuisiniste est considérable?

 

Déjà ça me laisse plus de temps pour trouver l electro désiré même une fois la cuisine commandée
Après ils sont pas magique s ils proposent des prix inférieur à un Darty centrale d achat C que la marge est ailleurs

 

(apres j avais aussi des prix défiant toute concurrence chez Whirlpool donc pour moi la question se posait pas..)

n°57067715
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-07-2019 à 01:46:15  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Apres par contre l'avantage est parfois la duree de garantie bien supérieure (exemple chez mobalpa c'est 7 ans pour l'electro).
A garantie équivalente, le cuisiniste doit marger d'une façon ou d'une autre sur l'electro, et donc de gros rabais sur ces derniers signifient souvent qu'ils vont se rattraper ailleurs.

 

Le prix des meubles.

 

La marge est énorme sur les meubles.

n°57077477
gloinfred
Posté le 16-07-2019 à 09:42:21  profilanswer
 

Picsouu a écrit :


Caisson de 835 + 75  
Melaminé 18 et chants de 1.3
Côté eau il y a le LV et placard couleur bois pour la vaisselle du quotidien
Un placard bas non visible avec plan de travail de 40 pour machine a café et théière et donc nécessaire a boissons chaudes dedans
Les casseroliers côté chaud c'est ce qui me paraissait le plus logique dans mon quotidien et les lift haut pour les bocaux et produits secs et côté eau pour les verres/tasses


 
Je trouve ça un peu cher du coup. Ça aurait été du laqué, j'aurais compris.

n°57077871
aleholi
Posté le 16-07-2019 à 10:18:56  profilanswer
 

Je cherche du plan de travail stratifié pas trop cher en blanc mat, rien d'exotique, 20 à 28 mm d'épaisseur.
 
Mobalpa : 800 euroboules
SoCooc : 800 heu, mais on vous fait une réduction, ça fera 680.
Cuisinella : on fait pas, en tous cas ça sera compliqué
Deux indépendants du coin : aucun problème ! Mais j'attends le devis depuis des plombes
Lapeyre, Dispano : on fait pas en faible épaisseur
 
Au final je vais me retrouver chez Ikea avec du 28 mm d'épaisseur, 385 € les deux plans en L assemblés (3m15 + 2m75).
 
Sauf si vous avez une autre idée ?
 
Je ne suis pas fan du stratifié, surtout pour l'aspect du chant (jointure avec le dessus), mais en dessous de 1000 € je ne vois pas d'autre option.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°57095455
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 17-07-2019 à 23:13:56  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

Je trouve ça un peu cher du coup. Ça aurait été du laqué, j'aurais compris.


Autres plans et devis en cours chez Cuisinella pour comparer

n°57096879
gloinfred
Posté le 18-07-2019 à 09:54:05  profilanswer
 

J'avais bien aimé le RdV chez cuisinella. Le gars avait été top.  :jap:


Message édité par gloinfred le 18-07-2019 à 09:54:53
n°57097007
rody
Posté le 18-07-2019 à 10:09:21  profilanswer
 

Moi aussi c'est d'ailleurs pour ça que j'ai signé avec eux.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°57097587
Shitan
detailer :o
Posté le 18-07-2019 à 10:55:40  profilanswer
 

De toute facon tu achetes plus un concepteur de cuisine qu'une cuisine, a gamme équivalente.
Le mieux c'est quand en plus le cuisiniste est HFRien :o


---------------
Ci git une signature.
n°57108698
Hardtek
Pompélup
Posté le 19-07-2019 à 14:43:38  profilanswer
 

:whistle:


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°57108848
babble
RTFFP !
Posté le 19-07-2019 à 14:55:01  profilanswer
 

-50% chez lapeyre en ligne sur une sélection d’électro (merci Dealabs, j’y ai laissé un smic hier)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°57109180
aleholi
Posté le 19-07-2019 à 15:22:17  profilanswer
 

Je ne vois que du -20%, tu as un lien ?


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°57109424
babble
RTFFP !
Posté le 19-07-2019 à 15:38:17  profilanswer
 

Menu
Cuisines
Électroménager
 
https://www.lapeyre.fr/four-multifo [...] FPC1154674


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°57109522
aleholi
Posté le 19-07-2019 à 15:47:44  profilanswer
 

Ah ben s'ils les mettent pas dans promotions aussi :o


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°57109825
babble
RTFFP !
Posté le 19-07-2019 à 16:12:20  profilanswer
 

C’est pour laisser les dealabsiens faire une razzia ;)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°57109913
aleholi
Posté le 19-07-2019 à 16:21:14  profilanswer
 

Les prix indiqués sont carrément gonflés.
J'hésite un peu sur la table de cuisson Whirlpool qui est une SMC 774 vendue 547 € par Amazon.
Mais sans tests ni retours d'expérience, c'est un peu risqué.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°57110336
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 19-07-2019 à 16:55:04  profilanswer
 

lisabichon a écrit :

Bonjour
 
Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com  
 


Oh joie \o/ vous acceptez les PCS ou il faut faire des virements Western Union :love:  
 
PS: tu Does? :love:


Message édité par THE REAL SMILEY le 19-07-2019 à 16:55:24

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°57110551
babble
RTFFP !
Posté le 19-07-2019 à 17:16:35  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Les prix indiqués sont carrément gonflés.
J'hésite un peu sur la table de cuisson Whirlpool qui est une SMC 774 vendue 547 € par Amazon.
Mais sans tests ni retours d'expérience, c'est un peu risqué.


Possible qu’ils soient gonflés, moi ce que je regarde c’est combien ça coute par rapport aux meilleurs prix du marché au moment de l’achat. Et dans ce cas, clairement ils ont de très bonnes affaires sur des produits de bonne gamme.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°57110702
aleholi
Posté le 19-07-2019 à 17:34:07  profilanswer
 

babble a écrit :


Possible qu’ils soient gonflés, moi ce que je regarde c’est combien ça coute par rapport aux meilleurs prix du marché au moment de l’achat. Et dans ce cas, clairement ils ont de très bonnes affaires sur des produits de bonne gamme.


 
On est bien d'accord.
Après encore faut-il que le produit convienne.
Là sans aucune info... lesnumériques testent quelques plaques mais n'ont testé qu'une Whirlpool pas représentative.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°57111327
babble
RTFFP !
Posté le 19-07-2019 à 18:48:44  profilanswer
 

Je pars du principe qu’un produit d’une grande marque reconnue, tant qu’on ne tape pas dans l’entrée de gamme, a de fortes de chances d’être satisfaisant. J’ai été très déçu par Siemens en four d’entrée de gamme, j’ai changé deux fois la résistance supérieure, et elle recommence à deconner.  
J’aime pourtant cette marque que j’ai d’ailleurs rechoisi pour la table à induction puisque ma précédente induction Siemens m’avait donné entière satisfaction (si ça se trouve c’est un tord : les procédés de fabrication ne sont peut être plus du tout les mêmes, on n’en sait rien)
 
Autour de moi je vois du gaggeneau et Miele avec des problèmes de fiabilité et de gros coûts de sav hors garantie, donc bon...
 
De toute façon le temps où l’électroménager durait plusieurs dizaines d’années est à mon sens révolu. On ne peut qu’espérer puisque les études n’ont pas le recul pour se prononcer sur la fiabilité à long terme, et quand elles auront ce recul, le produit aura de toute façon été remplacé dans la gamme !
 


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°57111462
aleholi
Posté le 19-07-2019 à 19:14:58  profilanswer
 

Sur les inductions, Sauter semble poser problème à l'utilisation pour les basses températures.
Pour le reste... pas d'avis !


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°57111533
gloinfred
Posté le 19-07-2019 à 19:24:42  profilanswer
 

J'ai un four boschde base qui fait le job depuis 10 ans...
 
Pour la nouvelle cuisne, je voulais passer sur siemens ou neff, mais ce que tu dis ne me rassue pas.

n°57111596
babble
RTFFP !
Posté le 19-07-2019 à 19:39:42  profilanswer
 

C’est pour ça que je n’ai pas pris Siemens en four, si ça se trouve à tort, dans les gammes un peu supérieures il n’y a peut être aucun problème.  
J’ai voulu tester une fonction vapeur pour la nouvelle maison et il existe des fours avec petit réservoir dans la cavité et d’autres plus sérieux (et largement plus chers, autour de 800-1000€ premiers prix) avec un bac d’eau en façade et dont la vapeur est finement réglée.  
Ne voulant pas mettre ce prix dans le four, les soldes lapeyre sont tombés à pic pour tester une fonction vapeur (voir mon lien précédent). En plus il est beau, et les (maigres) retours sont positifs.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°57111633
babble
RTFFP !
Posté le 19-07-2019 à 19:45:51  profilanswer
 

C’est comme le lave vaisselle : on a actuellement un bosch pas cher mais digital quand même qui marche très bien depuis des années. J’ai de bons retours sur cette marque en LV et j’allais rechoisir ça en plus haut de gamme en tout intégré avec projection du timer au sol. Les promos m’ont permis de tester un modèle d’une autre marque, Electrolux je crois, avec le panier du bas qui remonte à la hauteur du panier du haut, éclairage intérieur et projection au sol. Très bon retours et -50% donc ça le ramène à 600€, donc go. On verra bien


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°57123905
Runesky
Posté le 21-07-2019 à 23:09:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je cherche aussi à acheter une cuisine dont voici un proposition faite par mon joyeux cuisiniste. Les meubles c'est du Nolte, eletro : Novy (plaque et hotte) , Bosch pour les 2 fours et LV Siemens.
 
https://reho.st/medium/self/87f8d74d2b0a683ac34acab1653b9b3f86dd4cc1.jpg
https://reho.st/medium/self/1503c611202bb079c2c696170b464d1b95b46f8e.jpg
https://reho.st/medium/self/5ff6cfabf3ae340a0a4d524994f04f47d91bcfb2.jpg
 
Ca semble plutôt pas mal, sauf pour le prix : ~18k (vu ce que j'ai pu voir sur le forum ça me semble vraiment élevé).  
 
Je suis donc preneur d'avis sur le sujet.
 
Merci d'avance.

n°57124536
aleholi
Posté le 22-07-2019 à 08:30:35  profilanswer
 

Ca me parait très élevé, mais faut voir les matières.
Où est le frigo ?


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR