| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 11:50:33 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-03-2019 à 15:27:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Professor |
|
Professor |
|
Barakuda29 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 21:57:17 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Double crédence + frise entre les deux, de la hauteur des prises
gerardvin |
petoulachi a écrit : Message édité par gerardvin le 04-03-2019 à 22:23:14 |
gerardvin |
|
isanaud |
|
Kayou |
|
xjoker en observation |
|
Kayou |
|
bouhi93 |
|
Barakuda29 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
A refaire dans ma cuisine, il y a qu'un truc que je n'aime pas, c'est le tiroir à l'anglaise. J'en ai mis un sous la plaque de cuisson pour mettre les ustensile 100% cuisine (pas pour manger). C'est chiant de devoir ouvrir deux tiroir. C'est une perte de temps. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-03-2019 à 13:06:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
xjoker en observation |
|
zorg666 | Si pour des raisons de budget ou de place tu peux pas mettre deux casseroliers, un ou deux tiroirs de 60 iront mais à côté. |
bouhi93 |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 05-03-2019 à 22:34:37 |
bouhi93 | Si c'est comme dans les émissions de rénovation ici, mouais. J'en ai 2 échos, l'un par un collègue de ma compagne qui a visité un bien présenté par un célèbre agent immo, l'autre par un artisan qui est venu chez moi : le travail est top, mais faut pas s'approcher de trop près, faut pas regarder les peintures avec une bonne lumière par ex. (en plus d'être plat au niveau style, mais ça les goûts et les couleurs...) Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 06-03-2019 à 09:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |