| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 18:31:54 ![]() ![]() |
quack75 |
|
Shitan detailer :o | Sinon une crédence en verre noir c'est bien aussi et ça va avec la majorité des plaques. --------------- Ci git une signature. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
meuniere | Le verre c'est joli mais c'est cher, et surtout on voit toutes les traces. Pour les flemmards du nettoyage c'est pas très conseillé... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
stephaneF |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Shitan detailer :o | Chez LM. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 14:18:15 ![]() ![]() |
bouhi93 |
apidya Les masses suivent la classe |
Bof, crédence en verre blanc ici. Les traces ne se remarquent pas franchement, pas plus que sur une autre surface et c'est toujours moins cher que le pdt |
bouhi93 | idem, blanc ici. Par contre, en magasin , on en voit des sombres/foncées, là ça se voit vite. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu as une prise dédier pour la plaque déjà ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babble RTFFP ! | 32A tu veux dire, non ?
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | oups, oui 32A --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Salut,
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je compte leur poser la question en appelant le magasin demain, mais vu le manque de sérieux constaté jusqu'à maintenant en plus du fait qu'on s'est déjà pris la tête avec eux à plusieurs reprises, j'ai peur que le commercial ne me réponde n'importe quoi ... --------------- MyAnimeList |
dobermann78 Demqin |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
bouhi93 | en fait, tu as plusieurs questions on dirait :
|
nada_lyon | Hello,
|
bouhi93 | Schmidt il me semble en avoir vu |
apidya Les masses suivent la classe | Cuisinella le fait : https://www.ma.cuisinella/fr-fr/cui [...] -ou-en-kit |
bouhi93 | oui, enfin là ,tu n'es plus dans la même catégorie AMHA |
dobermann78 Demqin | socoo'c le fait. Message édité par dobermann78 le 21-08-2018 à 21:24:28 --------------- Demqin |
84mickael |
Merci pour les précisions, je vais réfléchir à tout ça |
bouhi93 | de rien. |
dobermann78 Demqin | très sympa --------------- Demqin |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ca fait assez serré mais bon, vu la place disponible, c'était obligatoire.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-08-2018 à 17:24:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | A ma connaissance il n'y a une norme que pour la salle de bain, autour de la baignoire/douche. Tu peux très bien mettre une prise non IP44 à 10cm d'un robinet, osef. C'est intelligent la norme hein ? --------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Très intelligent.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | Visiblement non puisqu'elles n'ont pas de capuchon. Perso c'est simple, tout le matériel en pièce humide (salle d'eau/bain, WC) est IP44. Pour la cuisine, ça dépendra de la configuration, j'y réfléchirais plus en détail cet hiver (et reviendrais avec mes deux projets possibles pour avoir les avis du topic), mais s'il y a des prises à proximité de l'évier ou de la plaque de cuisson, elles seront en IP44 aussi. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |