| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 14:12:45 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
10cm de hauteur pour la crédence suffit. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 12-08-2018 à 18:18:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gringo80 | Nous ça sera du carrelage style métro blanc pour la crédence. |
BonOeil Bouh !! | Salut tout le monde,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
stephaneF |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
stephaneF |
|
bouhi93 | Sur ma cuisine actuelle, d'un côté, j'ai enlevé les plinthes et mis des pieds inox... Après, faut faire très attention à leur montage. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 20:55:07 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | +1 si tu as des plinthes tu t'en fous.
--------------- Demqin |
Message édité par andre1980 le 13-08-2018 à 21:08:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
stephaneF |
|
piccolo | Cette page --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
dobermann78 Demqin |
BonOeil Bouh !! | Visiblement ma question sur les pieds a fait réagir --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
apidya Les masses suivent la classe |
Nan mais c'est surtout incompréhensible, je pense que personne ici n'a changé des pieds qui de ne sont pas visibles |
lichar |
|
lichar |
|
lichar |
|
Hardtek Pompélup | Appelé également coup d'éponge --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lichar |
stephaneF | 10 cm, c'est nettement insuffisant pour protéger le mur. Surtout derrière l'évier. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
lichar |
|
Message édité par andre1980 le 15-08-2018 à 14:58:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gringo80 | d'ailleurs, quand on cuit, certes ça va sur la crédence, mais quid des projections au sol ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Et dieu inventa la serpillère et le carrelage --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gringo80 | Comme sur les crédences donc, en remplaçant la serpillère par une éponge (ou autre, au choix) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une crédence en carrelage jusqu'au plafond, c'est moche. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 | +1, 20 cm ça évite déjà pas mal de dégâts, 50 cm c'est pas mal.
|
lichar | Une crédence en serpillière jusqu'au plafond!
|
gringo80 |
|
bouhi93 |
gringo80 |
|
meuniere | J'ai mis 50cm de carreaux partout, jusqu'aux meubles hauts en fait, mais c'est des carreaux clairs discrets.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |