| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 18:28:16 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je prévois de mettre toutes les prises au niveau des plan de travail en IP44. La différence de prix vaut bien la sécurité que cela apporte. Autant je vois pas l'intérêt de prendre du Legrand au lieu du 1er prix pour des prises, autant je comprend le choix entre une IP44 et non IP44. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Subarashi |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 20:59:02 ![]() Y a pas un récap des cuisinistes en terme de rapport/qualité prix qui traine sur le Topic? Message édité par Profil supprimé le 26-08-2018 à 20:59:11 |
Hamozus |
|
babble RTFFP ! | Très chouette rendu final pour la place disponible.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
84mickael | Salut,
Message édité par 84mickael le 31-08-2018 à 22:40:16 |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 22:36:26 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Silveran chez Ikea pour du bois en salle de bain, c'est ce que je compte mettre (parce qu'avec un parquet en bois ça serait dommage de mettre de la merde agglomérée) --------------- A new power is rising |
Shalow69 Ultima Forsan |
|
Nozdormu | OK on va amener de la farine pour faire un essai chez le cuisiniste |
Hardtek Pompélup | Ça me ferrait sourire de voir un client avec sa farine mais pourquoi pas --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bouhi93 |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
bouhi93 |
|
Hardtek Pompélup |
Aux dernières nouvelles : +20k€ correspond à 4% du marché. Message édité par Hardtek le 10-09-2018 à 19:11:17 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Kerjou | Le gros des troupes ça doit être entre 3 et 6k ou 4 et 10 quoi. Message édité par Kerjou le 10-09-2018 à 20:24:59 |
babble RTFFP ! | Avec une moyenne à 2700, à mon avis le gros des troupes est plus bas que ça...
Message cité 2 fois Message édité par babble le 10-09-2018 à 20:43:24 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 20:53:51 ![]() Après avoir fait le tour des cuisinistes, on en est à 11k€. En dessous de 9k€ montée livrée avec l’électroménager c’est presque impossible pour une petite cuisine avec îlot.
|
Hardtek Pompélup |
Ikea tire le marché vers le bas, pour un magasin milieu de gamme le panier moyen oscille dans les alentours de 5.5k€ HT hors pose hors livraison. (soit à peu près 7.5k€ TTC) --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bouhi93 | bon, après, ce chiffre est "faussé" par le nombre de meublés type étudiant avec coin cuisine simpliste : un meuble évier avec frigo top en dessous de la plaque électrique, avec juste un meuble haut et une petite hotte. car ça aussi c'est une cuisine en ajoutant la hotte, voir un meuble haut.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On compte l'électro dedans ? Ikea, on en a eu pour 3K de meubles à la louche, et 1,6k pour four/plaques/Hotte (on a conservé l'ancien frigo et LV) En tout cas pour une première cuisine je ne peux que recommander Ikea... pouvoir ramener ses façades parce qu'on s'est foiré sur le perçage, pouvoir finalement changer la taille de ses tiroirs, voir tous les meubles haut parce qu'on a changé d'avis, c'est quand même top La prochaine ça sera chez un cuisiniste, mais pour se faire la main et savoir vraiment ce dont on a besoin c'est quand même bien pratique le retour des meubles mêmes montés ou cassés! Message édité par EvilTyler le 10-09-2018 à 21:51:47 --------------- More GG, more skill |
bouhi93 | Bah disons que Ikea, une fois que tu as toutes les options, ça commence à chiffrer aussi. Et le concepteur n'est pas au niveau des meilleurs revendeurs "privés".
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bah le concepteur tu as l'avantage de jouer autant de temps que tu veux, la nuit, le WE... on y a passé pas mal d'heures c'est sur !
--------------- More GG, more skill |
bouhi93 | Oui mais justement, les bons te donnent des idées que tu n'avais pas. Et en respectant peu ou prou le budget, sans trop faire de consessions à côté. |
babble RTFFP ! | Tout à faire d'accord qu'un bon te donne des idées que tu n'avais pas. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bouhi93 | Tu sais, parfois, ça peut être moins cher que ce que tu penses. |
babble RTFFP ! | Pas tant que ça ? C'est quand-même le quadruple...
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shitan detailer :o | Ça dépend je pense surtout a l'électro et au plan de travail qui font bien monter le coût global. --------------- Ci git une signature. |
Hamozus | Et de la surface. Une petite cuisine dans un studio ou un 2p parisien c'est pas les grandes cuisines des maisons en province |
Shitan detailer :o | Oui enfin je parlais à implantation équivalente. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |