| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 15:39:07 ![]() ![]() |
bouhi93 | Faut voir l'agglo... celui de ma cuisine, ça ne sentait plus après 2-3 jours. Et encore, ça sentait plus la sciure de bois que la colle |
Shitan detailer :o | Oui après c'est pareil c'était plus senteur sciure que colle c'est vrai --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 | quelle marque la cuisine ? |
Hardtek Pompélup | Un indice chez vous, ça commence par cui et ça fini par ella --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Je parlais bien de la façade --------------- "En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." Les Shadoks |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 18:52:35 ![]() ![]() |
dje33 | Je pense qu'il n'y a aucun fabriquant qui fait du 100% massif. Ou alors dans le très très haut de gamme. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps si on veut du 100% naturel. Message édité par andre1980 le 09-08-2018 à 20:18:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
84mickael |
Au-delà des COV j'aime bien l'idée d'employer des matériaux plus recyclables, plus proches de la matière brute, d'où l'idée d'utiliser du bois massif, du granit ou de l'inox dans une moindre mesure. Mais j'ai compris que ce ne sera pas trop possible !
|
canadianrom |
|
bouhi93 |
|
canadianrom |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Merci pour ta réponse. Seulement, voici le matériau présenté dans le devis Cuisi**lla :
Il s'agit donc, de ce que j'en comprends pour les facades de "PPSM", mais avec une finition laquée (sur la totalité de la surface, ie. les champs ne sont pas apparents). Attention, notez bien que le vendeur n'a pas essayé de nous présenter la camme comme du matériau haut de gamme, mais simplement comme "entrant dans votre budget, avec une finition blanc mate / laqué mate" Y-vois-tu un inconvénient ? Merci encore Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 10-08-2018 à 09:52:20 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 11-08-2018 à 13:56:03 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dobermann78 Demqin | Si vous avez de la chance :
--------------- Demqin |
alpachinois | Rien pigé |
Hardtek Pompélup | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 10-08-2018 à 18:33:23 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... | OK.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kerjou | Nan pose compris Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 10-08-2018 à 21:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2018 à 03:21:50 ![]()
A moins que tu veuilles stocker du plomb en lingots, tu ne devrais pas atteindre le poids maximum, même sur du 120. Message édité par Profil supprimé le 11-08-2018 à 03:22:54 |
Hardtek Pompélup |
Globalement chez blum : 30 à 60 cm : 30 kg poids du coulissant compris. +60 à 120cm : 60kg poids du coulissant compris. Pour ton cas je serais parti sur 2*80 pour les même raisons citées précédemment. Message édité par Hardtek le 11-08-2018 à 07:46:49 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Merci.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dje33 |
Mais cela n'empêche pas certain d'être en difficulté. https://www.lamontagne.fr/vic-sur-c [...] 40470.html |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 12-08-2018 à 08:32:21 |
ganfoud Talk to me Goose | Adiou, pour les crédences vous êtes plutôt faïence ou même matériau que le plan de travail ou juste peinture (hormis pour les plaques évidemment !)? Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 12-08-2018 à 11:08:33 |
stephaneF | Comme le plan de travail à mis hauteur (plus haut au niveau des plaques). Quartz dans mon cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |