| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 13:13:42 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
bouhi93 | 80 oui, ça passe, mais pas pour un vieux avec sa canne ou un gamin en draisienne. 120 cm, ça te laisse un bon 60 cm |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | en faite, tu comptes ta table à manger comme plan de travail dinatoire Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-07-2018 à 13:25:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 30-07-2018 à 13:36:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | en faite, tu as 4 meuble de 60x60 sous la moitiés du plan de travail ?
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 13:59:46 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
eclaireur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bouhi93 | 19 cm d'épaisseur de porte ? non, 19 mm. Voir surtout la densité du mdf |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai un doute pour la couleur du carrelage.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-08-2018 à 18:59:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
wizza | Carrelage gris anthracite ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas mal. Ca donne un côté "chic et élégant"
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shitan detailer :o | Contrecollé ton bois tirant vers le marron ? --------------- Ci git une signature. |
dobermann78 Demqin | Sinon lame PVC clipsable. --------------- Demqin |
Shitan detailer :o | Le add wash chez Samsung.. Le truc marketing a 99% --------------- Ci git une signature. |
alpachinois | Osef je passe de 7kg à 9kg |
Tchin | Bon bon j'ai parcouru rapidement les sites internet de quelques "cuisinistes", et je suis un peu décu |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Chez les pro (en cuisine, pâtisserie, etc...), on utilise juste du produit vaisselle et une éponge (face jaune). Essuyage au sopalin --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o | Bon et bien on utilisera cette méthode --------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | a noté que chez les pro, on s'en fout s'il y a une micro rayure sur le plan de travail en inox contrairement à certain ici ^^. On découpe même directement sur inox. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o | C'est pas faux. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |