| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 18:02:02 ![]() ![]() |
bouhi93 | 5K€ avec un piano... mouais. Avec une cuisinière ok, pourquoi pas.
|
eclaireur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu imagines quoi ? Que c'est un truc qui coûte cher ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-06-2018 à 18:50:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bouhi93 |
|
eclaireur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Une de mes sœur à fait faire sa cuisine chez Schimit pour 6K€ (posé) pour 5 meubles bas (aucun haut), peu de plan de travail (en stratifié) et aucun électro ménagé. Ca donne une idée Des personnes ont déjà fait faire des devis pour leur plan de travail chez les pro qui s'occupe des tombes ? c'est peut-être moins cher de détourner leur métier premier. Message édité par andre1980 le 24-06-2018 à 19:10:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad | +1 pour IKEA pour le rapport qualité/prix.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-06-2018 à 21:30:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 21:29:55 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | J-16 --------------- Ci git une signature. |
canadianrom | Pose de la cuisine demain!
|
dje33 |
|
dje33 |
Il y a aussi des effets de standardisation dans la fabrication. Pour les meubles de cuisine, les côtés sont les même. Peu importe si c'est un meuble à porte ou tiroir. Chez les autres fabricants les côtés sont différents. Au niveau processus tu gagné énormément d'argent avec la manière de faire d'Ikea. |
canadianrom |
HipiPeep | heu, le papier peint c'est voulu ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gringo80 |
canadianrom |
|
stephaneF | Ca gâche tout le papier peint lô. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
piccolo |
Le papier peint me choque plus que le Carrelage. Une seule question: Mais pourquoi ce papier peint ? Message édité par piccolo le 27-06-2018 à 09:21:12 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-06-2018 à 10:48:00 |
canadianrom |
|
canadianrom |
Message cité 1 fois Message édité par canadianrom le 27-06-2018 à 14:59:00 |
Namless Doutez de tout | Il est trop cool ce papier peint, madame refuserait direct ce genre d'idée chez moi --------------- Feedback d'achats-ventes |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bouhi93 |
|
--------------- More GG, more skill |
canadianrom |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 27-06-2018 à 22:26:39 --------------- More GG, more skill |
canadianrom |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Hfr et ses remarques |
ganfoud Talk to me Goose | dites, vos crédences, vous les achetez où? c'est prohibitif chez les cuisinistes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |