| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 07:33:43 ![]() ![]() |
stephaneF | Les frigos encastrés c'est bien, mais y'a beaucoup moins de volume à l'intérieur. |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 01-06-2018 à 09:25:02 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Le frigo va être le dernier "meuble" entre cuisine et salon donc bon.. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 01-06-2018 à 12:31:31 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 12:31:53 ![]()
Le principal probleme des frigos encastrés, c'est que pour une famille, il en faut deux. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 13:03:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 13:17:41 ![]()
C'edt ce que je dis |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-06-2018 à 11:11:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bouhi93 | il fait quelle hauteur ? 1m85 ? |
bouhi93 | tu mets du parquet pour la cuisine ? |
Shitan detailer :o | Pièce à vivre avec cuisine ouverte. --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 | ok. |
stephaneF | Panier. |
Namless Doutez de tout | Tiroir !
--------------- Feedback d'achats-ventes |
dje33 |
|
nounours78 | Un tiroir c’est plus rapide et gain de place |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ganfoud Talk to me Goose |
Après, moi je n'ai vu le tiroir que sur la machine de ma mère, peut être que certains sont plus pratiques que d'autres? Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 10-06-2018 à 10:47:26 |
bouhi93 |
Shaad |
Trier avec un panier c'est double-peine : c'est pénible et en plus tu augmentés nettement le risque d'avoir des cuillères collées et donc mal lavées. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Namless Doutez de tout |
ganfoud Talk to me Goose | dites, ça vaut le coup d'attendre les soldes pour de l'électroménager?
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 10:35:19 ![]()
|
dje33 | J'ai mis des fours du commerce dans des cuisines Ikea. |
Kayou |
|
bouhi93 | Bon, je vois que la majorité est pour le tiroir. |
stephaneF | IKEA |
babble RTFFP ! | Le rapport, c'est le dégagement dans deux ans et donc pas l'envie d'y laisser l'appeau d'Ecouille. Message édité par babble le 11-06-2018 à 15:42:55 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
wizza | Aaaaah, j'ai cru que ça se rapportait au nombre de rangements --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |