| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 21:38:59 ![]() ![]() |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Shitan detailer :o | J'ai un ami qui vient me donner un coup de main jsuis une quille en plomberie surtout. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 26-05-2018 à 21:53:42 --------------- Ci git une signature. |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Hardtek Pompélup |
Dans tous les cas la prise du four pas derrière le four. Pour la plaque à induction boîtier de sortie de fils 32A+T entre 600 et 700mm de hauteur dans l'axe de celle ci, sauf si le four est en-dessous de la plaque ; dans ce cas dans le meuble le plus proche. Les electros ont en générale un petit mètre de câble. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o | En incluant le vide sanitaire déjà prévu dans le meuble ? --------------- Ci git une signature. |
Hardtek Pompélup | Yep si pas de surprofondeur, pas de vide sanitaire derrière ces éléments --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 07:27:41 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | D'où le pourquoi du placement des prises sur le plan technique de ma cuisine --------------- Ci git une signature. |
stephaneF |
|
Shitan detailer :o |
Au revoir la crédence.. --------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shitan detailer :o | Ils sont meme trois oui --------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si tu te démerdes bien, ils peuvent devenir de la main-oeuvre gratuite.
ATOUUUM |
|
Hamozus | J'ai pris le groupe filtrant de chez CandyCBG6250x. Bon rapport Debit d'air / Bruit / Prix. |
ganfoud Talk to me Goose | Cross topic renovation: |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
babble RTFFP ! |
Sinon en hotte à moteur déporté, qu'est-ce qu'il existe en pas "trop" cher ? Message édité par babble le 31-05-2018 à 15:23:12 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ganfoud Talk to me Goose | merci, je vais suivre ça! mais en effet faudrait que ça vaille le coup... c'est vraiment une bonne marque? |
babble RTFFP ! | Aucune idée mais c'est positionné haut de gamme, et vu les tarifs, j'ose espérer que c'est "pas mal". --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bouhi93 | haut de gamme ou design ?
|
babble RTFFP ! | Plein d'informations sur ce site : https://blog.jlm-diffusion.com/seri [...] ne%20hotte
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dobermann78 Demqin |
n0b0dy | Je dois revoir le cuisiniste et j'aimerai arrêter mon choix en terme d'electro. J'ai a nouveau 25 onglets ouvert. Il n'existe pas "LesNumeriques" de l'électro ? + ma femme veut qu'on encastre le frigo/congel Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 31-05-2018 à 19:24:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Shitan detailer :o | Bah lesnumeriques a une belle section électroménager pourtant non ? On a choisi notre four par rapport à un de leur test justement.. --------------- Ci git une signature. |
bouhi93 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Shitan detailer :o | Tu dois pouvoir. --------------- Ci git une signature. |
gringo80 | ouais voilà, donc aucun intérêt, on est pas déçu d ce qu’on a eu chez celui ou l'on a signé. l'autre a travaillé chez mes parents donc on connait mais sinon ils se valent je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |