| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 22:50:05 ![]() ![]() |
Chibal |
|
stephaneF |
Ton four, tu le laisses ouvert après utilisation pour qu'il sèche et refroidisse ? Message édité par stephaneF le 19-05-2018 à 16:00:39 |
stephaneF | Bah c'est logique de le faire. Enfin je le fais. Avec le micro-ondes aussi, car c'est plein de vapeur après utilisation. |
dje33 | J'ai un four à chaleur tournante qui "ventilé" tant que la température n'est pas descendu. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad | Has-been la chaleur tournante d'après notre cuisiniste. Chaleur pulsée.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shitan detailer :o | C'est sensiblement équivalent. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 07:55:10 ![]() ![]() |
stephaneF | Ça suffit pas apparemment. |
Shitan detailer :o | Soucis de conception du four alors.. Le notre a 5 ans et absolument aucun soucis.. --------------- Ci git une signature. |
dobermann78 Demqin | +1 plus un soucis du revêtement. --------------- Demqin |
DustB |
stephaneF |
|
DustB |
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 22-05-2018 à 20:43:12 |
stephaneF | Je ne sais pas, mais ils facturent la moindre découpe. Rainures, arrondis, etc... et c'est cher. |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Kerjou | https://www.houzz.fr/ideabooks/1092 [...] uel-budget
|
Chibal |
|
bouhi93 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Namless Doutez de tout | Ça me choque un peu le plan de travail qui devient moins large au beau milieu. Après tu ne sembles pas avoir beaucoup de place. Pas possible de dégager des cloisons et ouvrir un peu ? Sur le plan ça semble étouffant. La cave à vin est obligatoire ? (no offense, mais si la surface est limitée et qu'on en vient à se demander si la poubelle passe, c'est ptet pas le plus urgent ?) Sinon la cave à vin qui déborde sur la porte ?! Faut vraiment différencier le "ça peut passer" du "c'est confortable tous les jours" (ceci-dit, je me sais assez exigeant sur ces points, ptet pas le cas de tout le monde, mais des circulations à la mord-moi-le-nœud pour vivre dedans 10 ans Pour les meubles d'angles, y a pas de solution parfaite. Les commerciaux sont bien formés pour vendre le système de la marque qui te permet de ne pas perdre trop de place, mais en pratique, tu conserves max 50% de surface utile. Par contre ça taxe. Donc soit tu es limites en rangement, et t'as pas le choix, soit tu as un meubles peu pratique dans lequel tu rangeras les ustensiles qui servent jamais (dédicace à la machine à pattes fraîches, la sorbetière, etc etc) soit tu fais sans Pour l'induction, c'est très bien. Faut faire attention à quelques points : avoir assez de niveau de sensibilité pour ne pas se retrouver comme un con entre deux niveaux de puissance. Avoir de bonnes poêles (on est par hyper fan de nos bialetti induction plus par exemple). Prendre en compte les options comme l'accès direct à la puissance voulue (sinon tu fais "++++++++" jusqu'à arriver au niveau 8 par exemple, à terme, ça saoule). Brandt connait pas en plaque. Mais il me semble que c'est plutôt une marque d'une multinationale pour vendre en France (attention, ça ne veut pas dire que c'est mal) Pour le four, RAS niveau pose, juste que le poseur prévoit de quoi brancher facilement (genre un coup de scie trépan dans le fond du meuble). Sauf si c'est clairement indiqué que le poseur reviendra te le brancher, sinon il aura ptet pas que ça a faire (remarque : une cuisine et notamment les façades bougent dans les premières semaines, faut toujours rappeler les poseurs pour aligner tout ça) Message édité par Namless le 24-05-2018 à 02:20:31 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Hamozus | J'ai déjà la cave à vin en fait, je préfère l'avoir dans la cuisine que le salon, d'où cette implémentation. Le choix était entre celle là ou celle ci avec le frigo et la cave à l'un de chaque côté mais moins de rangement en bas et plus de travaux de transformation de la pièce. |
adriiiiien | Que ça empiète sur la porte ou que ce soit dans le salon, ce n'est pas satisfaisant, donc tu devrais revendre/te débarrasser de ta cave à vin. |
piccolo | La plaque au dessus du four, c'est pas dangereux ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
ATOUUUM | Salut, qu'elle est la largeur utilisable d'un tiroir chez Schmidt ? @StephaneF ? Par exemple dans ma cuisine actuelle, pour un meuble de 60cm, l'intérieur du tiroir ne fait que 50cm de large. Message cité 1 fois Message édité par ATOUUUM le 24-05-2018 à 15:30:41 |
lichar |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-05-2018 à 18:21:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |