| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 13:06:44 ![]() Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/0b3d65 [...] fd4cb2.jpg http://reho.st/preview/self/561dbb [...] 98d68d.jpg http://reho.st/preview/self/d57886 [...] a99aa9.jpg |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 13:06:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 13:09:37 ![]() Apres :
Quasiment 3 semaines de retard, juste à temps pour le demenagement |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 13:26:42 ![]()
Ca me choque pas, et a vrai dire, j'y ai meme pas pensé Moi, en chipotant, ce qui me gène un peu, c'est les raccords sur le plan de travail. On aurait du y penser avant de choisir un plan de travail texturé, mais bon, c'est trop tard.... |
bousquem | Bien au contraire je trouve que le pilier donne un style et une délimation à l'espace cuisine. c'est très réussi. Bravo |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 17:26:54 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sympa cette cuisine, nous aussi on aura un poteau comme ça, au milieu, qui va se retrouver collé au plan de travail. Rond ou carré on sait pas, on a le choix. - Pourquoi y'a un espace a gauche des fours au lieu d'une autre colonne ? Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 12-05-2017 à 17:56:31 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2017 à 18:23:39 ![]()
L'espace c'est pour le frigo qu'on a déjà. ca vient de chez /pérene. C'est la même usine que mobalpa, positionné théoriquement plus haut de gamme, mais je pense que les caissons et façades sont les mêmes. Le prix.......... Ca pique un peu 17k€ avec hotte, lave vaisselle four et micro onde Haut de gamme (hors travaux de plâtrerie, peinture et électricité). C'est le cuisiniste qui à géré l'intégralité des travaux. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2017 à 20:02:55 |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 18:23:39 ![]() ![]() |
shebangz | Vu qu on est dans le thème du pilier. Voici notre cuisine posée la semaine dernière. |
Darya E * L | Sympa votre cuisine, Gimly !
--------------- I've got my mind set on you |
demars |
|
shebangz |
|
piccolo | Top à part la hotte. J'aime pas encore style. Et très beau pilier carré. Message édité par piccolo le 12-05-2017 à 23:36:05 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Carbon'R Fahren macht frei |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
n0b0dy | Pas mobalpa cest une sale race.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hardtek Pompélup |
Si tu pouvez éviter de cracher sur une marque de cette façon la ça serait bien. C'est les hommes qui font le sérieux d'un magasin et avec plus de 400 magasins en France il y a très certainement des concessions sérieuses dans le lot... Ps : je ne travaille pas pour Mobalpa. Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 14-05-2017 à 14:24:05 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est l'inconvenient des cuisinistes, notamment pour trouver des avis constructifs, comme ce sont des franchisés, il peut y avoir des magasins serieux et des nazes, et ce pour la meme marque... --------------- Le Saoumfa |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dav6x | savez-vous si les cuisines laqué de chez cuisinella sont de bonne qualité? |
demars |
|
roc0 |
|
demars |
|
roc0 |
|
Toluohc |
|
Toluohc |
|
Yakumo69 |
|
Zaib3k | dites, j'aimerai faire chiffrer 4 cuisines, pour 4 appartements (2 T1 et 2 |
b-tzu Geek a toute heure... | Leclerc et on trouve ca ou ? ils ont pas l'air d'avoir de site --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 18:29:18 ![]()
|
Zaib3k |
ça semble être une anomalie régionale http://www.you.fr/revendeur-you/cu [...] e-goulaine Message édité par Zaib3k le 17-05-2017 à 19:17:23 |
Yakumo69 |
|
Ploumy | Si, moi (à Lyon 3 d'ailleurs...) et je n'avais aussi eu aucun détail du prix meuble par meuble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |