| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Hitman_11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 12:15:02 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Sur une base de combien ?
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 12-03-2017 à 14:26:43 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
stephaneF |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 10:31:22 ![]() ![]() |
isanaud | oui, chez schmidt, on a normalement accès au catalogue tant que la commande n'est pas partie en usine... |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
les grosses ristournes n'ont plus vraiment cour chez les cuisinistes. pour otenir un rabais et bien négocier les méthodes : - faire jouer la concurrence (faites faire un devis pour une cuisine de gamme équivalente chez un Sch...dt voire un Per..e) Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 15-03-2017 à 11:21:11 --------------- c'est nous lesamericains |
inter17 |
|
Message édité par lesamericains le 15-03-2017 à 13:09:19 --------------- c'est nous lesamericains |
stephaneF | Chez Schmidt le vendeur m'avait une réduction (10% de mémoire) d'office.
|
tugdu77 | Merci pour vos réponses. Je vais aller voir un autre Mobalpa pour voir s'ils font aussi aucune remise |
donne un autre nom pour le devis alors ... Message édité par lesamericains le 15-03-2017 à 14:19:03 --------------- c'est nous lesamericains |
gysmovoile Pur beurre :o | Cuisine posée en 2 jours 1/2 ... (poseur tout seul en plus !)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | non, ils ne les a pas prémontées (je ne lui ai pas demandé) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
stephaneF |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
stephaneF | Ah OK, je croyais que vous alliez quitter la maison où il y a la nouvelle cusine ! :-) |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
gysmovoile Pur beurre :o | ah oue, moi il avait absolument rien à préparer .. le coffrage de la hotte était fait au mm près ..
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 10:58:16 ![]() Coup de théatre ici...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 10:59:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 15:16:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 15:18:20 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
balkybalky | Bonjour à toutes et à tous!
Message cité 1 fois Message édité par balkybalky le 18-03-2017 à 10:08:24 |
stephaneF | Mon quartz sera posé mercredi ! |
king72 | Bonjour à tous,
Message édité par king72 le 19-03-2017 à 12:00:54 |
Pr0metheus |
|
balkybalky | Bonjour Pr0metheus,
|
lesamericains so unfair | il faudrait une photo pour se rendre compte.
pour le 2 ème point d'eau je ne vois pas l'intérêt. Faites vous un cahier des charges avec ce que vous aimez / n'aimez pas. voyez avec votre vécu / vos goûts et essayez de vous projeter un minimum. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 21-03-2017 à 16:44:26 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |