| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 21:36:20 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
nemo3000 |
|
lesamericains so unfair |
tu as des poignées ? si oui c'est pas déconnant d'aligner le débord de plan avec. et il faut qu'il déborde assez la "goutte d'eau" Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 09-03-2017 à 12:32:57 --------------- c'est nous lesamericains |
--------------- c'est nous lesamericains |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
stephaneF |
|
meuniere | Je confirme : mon plan de travail ne dépasse quasiment pas, entre 0.5 et 1cm. J'aime bien justement. |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 19:33:38 ![]() ![]() |
--------------- c'est nous lesamericains |
stephaneF |
isanaud |
stephaneF |
stephaneF | Voici les photos :
|
stephaneF | Pas de remarques sur ma cuisine ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 18:06:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 18:06:52 |
stephaneF | Sinon le marbrier m'a confirmé qu'il ne fallait pas poser des plats sortis du four sur le quartz. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 18:29:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2017 à 18:32:15 |
meuniere | La durée c'est pour limiter la quantité d'eau consommée. |
stephaneF | J'ai pas de programme économique. Enfin si un à 20 degrés. |
gysmovoile Pur beurre :o | moi le LL fait 71kg aussi ... je lui fait un support en bois en plus, je sais pas comment je vais réussir à l'installer en hauteur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
HipiPeep |
Message édité par HipiPeep le 10-03-2017 à 19:43:33 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep | Y'a une odeur de cramé ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Darya E * L | Non pas vraiment
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Sur tous...
--------------- I've got my mind set on you |
stephaneF | D'ailleurs, la ventilation des plaques elle "part" vers où ?
|
Darya E * L | Je sais pas, sans doute au même endroit que l'eau de ma douche qui part je ne sais où --------------- I've got my mind set on you |
stephaneF | C'est pas cher. |
tangozoulou0 | hello --------------- topic achat/ventes |
Hitman_11 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |