| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Core 666 | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas fan des devis à la pelle, ni de nécessairement mettre en concurrence / faire bosser pour rien x cuisinistes. Dès lors qu'on ne me prend pas pour un pigeon et que le feeling est bon j'ai envie de faire travailler avec le premier qui a pris le temps de bien me conseiller Message cité 2 fois Message édité par Core 666 le 16-09-2016 à 09:58:50 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 19:38:58 ![]() ![]() |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
VIckado | mais la performance des 2 hottes sont équivalentes?
|
Core 666 |
Il y aura 80cm entre le mur de gauche et le bord gauche du chauffe-eau.
Ce sera normalement bon, la cuisiniste a prévu 68 cm
Oups ! C'est un lave vaisselle !
Pas faux ! J'ai envie de quelques chose avec un peu de peps (actuellement tout est blanc brillant; avec moulures sur les facades et chapeau de gendarme |
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 16-09-2016 à 10:49:52 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
VIckado |
kiki |
Message édité par kiki le 16-09-2016 à 11:16:54 |
kiki | Elle est pas encore montée, dans 2 mois et demi |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 11:29:06 ![]() ![]() |
kitchen6 |
|
Kryone Cordialement |
merci. C'est exactement le retour que je cherchais avec les mêmes cuisinistes |
kitchen6 | J'ai essayer copier / coller ainsi que glisser ma photo mais ça ne marche pas. Quelqu'un peut m'expliquer comment faire? |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
keikun91 |
|
Pr0metheus |
Message cité 1 fois Message édité par Pr0metheus le 16-09-2016 à 22:50:27 |
Pr0metheus |
Message édité par Pr0metheus le 16-09-2016 à 22:41:36 |
kitchen6 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tictac | Il y a un balcon ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 12:48:00 ![]()
|
Core 666 |
|
keikun91 |
|
lichar |
|
Core 666 |
|
lichar |
|
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
keikun91 |
|
abs0 | Je reviens avec les caractéristiques de la cuisine de marque arredo3. Donc pour le modèle que j'ai choisi: Par contre, au niveau coloris, on aime bien un blanc mat avec un touché satiné, mais dans le descriptif, c'est marqué comme : C'est ça le polymère qui est pas terrible Pr0metheus ? Après y a du classique en stratifié aussi. Pour le tarif, en full électro siemens avec une hotte novy encastrée dans plafond, plan de travail en compact, évier granit franke, je suis a 18000€. Message cité 1 fois Message édité par abs0 le 23-09-2016 à 05:59:36 |
Pr0metheus |
|
clements42 | hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 24-09-2016 à 20:07:23 |
Pr0metheus |
|
VIckado | hello, petite question électrique,
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 25-09-2016 à 21:20:44 |
Core 666 |
|
VIckado |
hello, merci pour la réponse. - la prise potentielle frigo/microonde c'est du 16A, mais je peux aisément mettre un disj 20A à la place. sinon je peux équilibrer en mettant micro onde sur le départ Lumiere RDC, ca ferait donc hotte + Micro ONde + les spots à LED de l'appart....
Message édité par VIckado le 26-09-2016 à 10:32:53 |
Kyfun Les choses se passent ! | --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |