| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
kitchen6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 00:19:29 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Loloic |
|
Loloic |
|
kiki |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Delivereath |
|
kitchen6 |
|
kitchen6 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 20:39:05 ![]() ![]() |
Delivereath | Arrital France ? Je l'ai prise en Italie car je me trouve en Suisse. Le rendu du Fenix en noir mat est superbe et le touché est très agréable. Ca absorbe parfaitement les marques de doigts mouillés mais je n'ai pas encore testé avec du gras. On a hésité avec les gorges en noirs mais on avait peur que ce soit trop foncé. Mais je pense que le résultat aurait pu être excellent aussi. D'ailleurs la première qui nous intéressait était celle-ci avec gorges en noirs : http://www.snaidero.fr/idea Oui certains V-Zug se connectent en RJ45 et sont pilotables par smartphone. Pour l'instant deçu de la hotte Falmec NRS mais je pense que c'est un problème de montage. Reste à voir qui doit venir vérifier. Je préférerai que ce soit le service Falmec mais je pense qu'ils vont me dire de contacter le vendeur. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 25-04-2016 à 21:18:52 |
landsat | Arrital France oui sur Paris.
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lavi |
kitchen6 |
|
Arbil Carpe Diem |
Oui, il y a vraiment peu d'écart entre vitesse mini et intensive : tu ne dois quasiment pas l'entendre.
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 27-04-2016 à 07:47:34 |
lavi |
Message édité par lavi le 27-04-2016 à 08:45:39 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Delivereath |
Par curiosité, quelle implantation aurais-tu privilégié ? Concernant la hotte, elle est en extraction et je suis déçu du bruit. Il s'agit principalement d'un bruit sourd qui ne provient pas de la base de la hotte mais plutôt du plafond. Et la hotte est clairement audible et bien que je n'aie pas eu l'occasion de l'essayer en magasin, je soupçonne un problème de montage. Le plan induction fait aussi un grésillement désagréable bien que les ustensiles utilisés soient ceux fournis par V-Zug donc clairement compatible. J'avais entendu parler du bruit de l'induction mais je pensais que ça n'était présent que pour l'utilisation à puissance maximale. Dans mon cas, c'est très audible même à puissance minimale. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 27-04-2016 à 10:11:49 |
Arbil Carpe Diem |
Quant à l'implantation, là aussi, c'est subjectif, mais ce que je n'aime pas dans ce type d'implante mur d'armoires / ilot, c'est que c'est beau quand c'est vide... dès qu'une cafetière, un robot ou une bouilloire sont en place sur le plan, cela fait vite "souk". Mais encore une fois, c'est personnel.
Gaffe au polaris metallic : de par son motif hyper répétitif et hyper symétrique, il fait très faux en grande surface Il y a beaucoup d'autres plans de travail en finition structurée qui seraient plus adaptés et qui surtout feraient plus "vrais" Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 27-04-2016 à 14:13:33 |
landsat |
|
Loloic |
|
kiki | Vous avez des retours sur les hottes encastrées au plafond ?
|
abs0 | Pareil pour moi, je voudrais une hotte encastrée au dessus de l’îlot, j’espère que ça aspire un minimum parce que la cuisine sera complètement ouverte sur le salon/séjour... |
kiki | C'est sombre sombre, mais bon, les goûts et les couleurs...
Message édité par kiki le 28-04-2016 à 13:50:13 |
Coconet | Bonjour et merci de ta réponse. Oui so cook sort cette cuisine la à 4100€ sachant que sans rien demander, on est tombé à 3900€. La pose n'est pas comprise dans le prix, on n'a même pas demandé vu notre budget. En tout cas, merci de ton aide Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 29-04-2016 à 21:12:18 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Arbil Carpe Diem | Je ne connais ni Kvik, ni Arrital (enfin Arrital, je connais de nom) - je m'abstiens donc de donner tout avis.
En revanche au vu de ton plan, pour l'angle près de la cuisson : ce n'est pas ce que les clients appellent un "haricot" qui occupe ton angle, mais plutôt un 3/4 tournant non ? - Le meuble d'angle droit avec ferrure LeMans, je suis pour, et équipe 99% des meubles d'angle avec : mécanisme robuste, accès facile puisque les plateaux sont indépendants et "sortent" du meuble. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 30-04-2016 à 08:52:27 |
xela2reims |
Felkor Para bellum |
Même question en fait En tout cas je me replonge dans la lecture du topic, je repasserai probablement poser des questions aux âmes qui rodent ici une fois des premiers devis édités ! Message édité par Felkor le 01-05-2016 à 03:13:12 --------------- - http://dezworld.net - |
Felkor Para bellum | @babiche84 : c'est difficile à dire ; ta crédence sera de quelle couleur ?
--------------- - http://dezworld.net - |
xela2reims | A propos de la rétention de plan, chez Schmidt, la commerciale nous a dit qu'elle ne pouvait nous donner un plan électrique que si on s'engageait chez eux, que c'était la loi. Même chez Lapeyre, elle ne voulait pas lâcher de plan électrique.
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |