Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°47211221
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 27-09-2016 à 16:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:maman_de_galles:3]

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 16:20:51  profilanswer

n°47228993
perchut
Deal with it !
Posté le 28-09-2016 à 23:08:06  profilanswer

Question : la prise hotte, je m'en mord les doigts si je la prend pas ? :o
(Vefa, je peux encore la faire ajouter)

Message édité par perchut le 28-09-2016 à 23:08:26

---------------
One play at a time.
n°47231040
meuniere
Posté le 29-09-2016 à 10:12:58  profilanswer

Je n'en ai pas. La cuisiniste m'a dit que c'était pas compliqué d'en rajouter une.
Mais tant qu'à faire autant la prévoir dès le début si tu peux.
Perso, j'ai pas besoin de hotte vu le peu que je cuisine. Mais je voudrais pas que ça gêne le jour où je revendrais.

n°47244121
evildeus
Posté le 30-09-2016 à 11:23:08  profilanswer

[:eponge]

n°47261032
clements42
Posté le 02-10-2016 à 13:45:32  profilanswer

Mobalpa garantit l'électroménager 7 ans si on le prend chez eux.
Que penser de ce genre d'offre ? par rapport notamment à l’obsolescence programmée.

Parce que évidemment je pensais chercher l'électroménager à côté pour voir si je pouvais essayer de grappiller quelques centaines d'€ mis bout à bout.
D'ailleurs sur le choix des marques je pensais partir sur du milieu de gamme type whirlpool/bosch. qu'est-ce que ce genre d'enseigne offre de moins que du neff dont vous louez pas mal les mérites ici ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 02-10-2016 à 13:47:49
n°47263465
Pr0metheus
Posté le 02-10-2016 à 19:46:13  profilanswer

clements42 a écrit :

Mobalpa garantit l'électroménager 7 ans si on le prend chez eux.
Que penser de ce genre d'offre ? par rapport notamment à l’obsolescence programmée.

Parce que évidemment je pensais chercher l'électroménager à côté pour voir si je pouvais essayer de grappiller quelques centaines d'€ mis bout à bout.
D'ailleurs sur le choix des marques je pensais partir sur du milieu de gamme type whirlpool/bosch. qu'est-ce que ce genre d'enseigne offre de moins que du neff dont vous louez pas mal les mérites ici ?

:jap:

Lorsque tu achètes un électroménager, si il fonctionne bien durant les deux premières années ( garantie constructeur ) , la chance qu'il tombe en panne durant les 4/5 suivantes est infime. Certains cuisinistes offrent donc l extension de garantie jusqu'a 5 ou 7 ans, sans prendre un risque énorme.
Il faut toutefois bien vérifier les conditions de garantie (piece, main d'œuvre, déplacement ? Remplacement à neuf ? Vétusté ? ) et vérifier aussi que le prix n'ait pas été gonflé pour camoufler une extension soi disant gratuite.

Pourquoi "évidemment" chercher l'électroménager à côté ? Sauf à aller sur des sites discount, avec un service ras les pâquerettes, ton cuisiniste peut très bien être parfaitement placé. Pour ma part j ai souvent des clients qui viennnent avec des listes "internet", et qui au final prennent l'électro chez moi. Irais tu acheter la carrosserie de ta voiture chez un constructeur et ton moteur sur internet ?  

Sans vouloir dénigrer une marque ou une autre, au quotidien nous côtoyons non seulement les appareils, mais aussi les représentants et souvent les SAV. C est donc sur de nombreux critères parfois méconnus du grand public que nous avons nos préférences. Pour moi c'est la qualité perçue et surtout la qualité du service après vente qui placent BSH un cran au dessus de whirlpool/ariston qui désormais ne font plus qu'un.
Neff est la marque native du groupe BSH (bosch siemens), elle est très peu distribuée dans les réseaux de grande distribution pour éviter les casses de prix en règle. Qualitativement parlant c est un cran au dessus du bosch et d'une grande partie du siemens.

Message cité 1 fois
Message édité par Pr0metheus le 02-10-2016 à 19:47:26
n°47263544
HipiPeep
Posté le 02-10-2016 à 19:54:10  profilanswer

Pr0metheus a écrit :

Lorsque tu achètes un électroménager, si il fonctionne bien durant les deux premières années ( garantie constructeur ) , la chance qu'il tombe en panne durant les 4/5 suivantes est infime. Certains cuisinistes offrent donc l extension de garantie jusqu'a 5 ou 7 ans, sans prendre un risque énorme.

La fameuse courbe en baignoire  [:negro]  
http://f6crp.pagesperso-orange.fr/image/vie_tube3.gif

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°47276837
macolu_rel​oaded
Posté le 04-10-2016 à 00:26:11  profilanswer

sokko a écrit :

J'avais déduit les surfaces des haricots Lemans en convertissant un pdf en fichier autocad, j'obtiens donc par plateau
2342 cm2  pour le 450mm
2803 cm2  pour le 500mm
3447 cm2  pour le 600mm
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] sIIdwg.jpg

Je relance le débat sur les ferrures Lemans !

Je suis en train de réfléchir à l'implantation de ma future cuisine. Je posterai le résultat ici une fois que j'aurais avancé. Une chose est sûre, je pars sur une implantation en L, donc avec un angle.

Je compare deux possibilités :  

• meuble d'angle avec Lemans (avec porte de 60)
  • perdre l'angle et avoir un simple meuble de 60

Quand je compare les surfaces utiles, je trouve :

• Lemans II : 2*3447 = 6894 cm²
  • Tiroirs classiques : 2*3056 = 6114 cm²
  • Étagères toutes simples : 2*3243 = 6486 cm²

Pour les tiroirs et étagères, j'ai pris les dimensions Ikea (les plus faciles à trouver sur le net), j'imagine que c'est sensiblement la même chose chez les autres.

Conclusion : avec la Lemans, on gagne :

• 12 % de surface par rapport à des tiroirs (qui sont à mon sens tout aussi pratiques, voire plus)
  • 6 % par rapport à des étagères (ok, c'est moins pratique)

Les pourcentages sont plus bas pour les modèles 45 et 50.

Je suis un peu déçu du résultat, j'ai l'impression que la ferrure n'est pas si utile que ça au final [:canaille]

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce que certains d'entre vous en ont installé une ? Ça vaut vraiment le coup ?

n°47281686
isanaud
Posté le 04-10-2016 à 14:11:21  profilanswer

Tu as plus de tiroirs ou d'étagères (3) sur les formules classiques

n°47285510
Pr0metheus
Posté le 04-10-2016 à 19:13:49  profilanswer

macolu_reloaded a écrit :

Je relance le débat sur les ferrures Lemans !

Je suis en train de réfléchir à l'implantation de ma future cuisine. Je posterai le résultat ici une fois que j'aurais avancé. Une chose est sûre, je pars sur une implantation en L, donc avec un angle.

Pour les tiroirs et étagères, j'ai pris les dimensions Ikea (les plus faciles à trouver sur le net), j'imagine que c'est sensiblement la même chose chez les autres.

• 12 % de surface par rapport à des tiroirs (qui sont à mon sens tout aussi pratiques, voire plus)

Je suis un peu déçu du résultat, j'ai l'impression que la ferrure n'est pas si utile que ça au final [:canaille]

Est-ce que certains d'entre vous en ont installé une ? Ça vaut vraiment le coup ?

De plus la lemans est nettement plus onéreuse : rapport prix/rangement catastrophique.
N'en parlons même pas si tu optes pour des meubles tiroirs ou étagères à 3 niveaux.
Je suis un cartésien et j ai du mal à vendre ce genre de système car je ne crois pas moi-même à leurs bienfaits.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2016 à 19:13:49  profilanswer

n°47285733
macolu_rel​oaded
Posté le 04-10-2016 à 19:38:30  profilanswer

Effectivement, si on fait le calcul en prenant 3 tiroirs au lieu de 2, c'est encore moins intéressant de prendre la Lemans.

Merci pour vos réponses, ça me conforte dans l'idée de rester sur des bons vieux tiroirs :jap:

n°47294393
Laeleth
Posté le 05-10-2016 à 15:28:52  profilanswer

Bonjour,

quelqu'un m'a parlé d'un matériau appelé le "granito", il me dit que ça résiste bien à "tout".
Qu'en est-il exactement ? Je n'ai pas trouvé de comparatif avec la céramique (qui est un des matériaux les plus résistants).

Si quelqu'un a des informations concernant sa résistance à la chaleur, choc, rayures, etc. Ou encore sur sa porosité, je suis intéressée.

Merci d'avance.

n°47297607
stephaneF
Posté le 05-10-2016 à 19:35:12  profilanswer

Question d'un copain : c'est faisable de poser du carrelage sous une cuisine sans tout démonter ?

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°47299866
Pr0metheus
Posté le 05-10-2016 à 22:36:01  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bonjour,

quelqu'un m'a parlé d'un matériau appelé le "granito", il me dit que ça résiste bien à "tout".
Qu'en est-il exactement ? Je n'ai pas trouvé de comparatif avec la céramique (qui est un des matériaux les plus résistants).

Si quelqu'un a des informations concernant sa résistance à la chaleur, choc, rayures, etc. Ou encore sur sa porosité, je suis intéressée.

Merci d'avance.

Dixit Wikipedia : le granito ou terrazzo est un matériau de construction constitué de fragments de pierre naturelle et de marbre colorés agglomérés à du ciment, le tout poli jusqu'à lui donner le brillant d'une pierre naturelle.

Ca doit donc résister plutôt pas mal à la chaleur, mais moyennement à la rayure et aux chocs. De plus même bien poli le ciment est un matériau poreux, donc peu hygiénique et sensible aux tâches.

La céramique sera clairement au dessus sur tous les points de comparaison.

n°47299886
Pr0metheus
Posté le 05-10-2016 à 22:37:27  profilanswer

stephaneF a écrit :

Question d'un copain : c'est faisable de poser du carrelage sous une cuisine sans tout démonter ?

C est faisable en jouant sur le réglage des pieds, à condition qu'ils aient suffisamment de débattement vers le haut, mais grosse galère en vue je pense.

n°47301825
isanaud
Posté le 06-10-2016 à 09:35:23  profilanswer

c'est peut etre possible en ne gardant que les caissons dans le cas ou ils sont fixés aux murs. Du coup du peux démonter les pied si tu as suffisament de hauteur de sortie du pas de vis. Et pour les colonnes, elles sont, je pense, sont trop lourdes pour tenir fixées au mur.
Mais ca fait une belle gymnastique pour mettre le carrelage en dessous et reussir ses découpes.

Message édité par isanaud le 06-10-2016 à 09:37:01
n°47302020
stephaneF
Posté le 06-10-2016 à 09:51:58  profilanswer

Sans compter les plinthes...

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°47411481
sokko
Posté le 16-10-2016 à 22:18:29  profilanswer

macolu_reloaded a écrit :

Bonjour,
Je pense que tu t'es trompé pour la surface utilise du tiroir de 60, pour l'étage je pense que tu as compter que pour un meuble de largeur 60 et non pour un meuble d'angle.
J'avais relevé 50x52cm pour un tiroir Ikea (meuble de L60xP60) soit 2600cm²
Voici un range couvert pour le meuble de 60 d'ikea http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40204694/

Pour mon meuble d'angle, j'ai pris le meuble avec un tiroir supérieur, et en dessous une étagère simple.
Puis j'ai acheté la ferrure lemans (sous la marque clever storage à Castorama env 200€, Il y a bien des étiquette kessebohmer du lemans original).

Sur les 2 niveaux du lemans en 45 (qui n'a pas la meilleur surface net/brut), fait l’équivalent de 1,30 fois mon casserolier de 90 sur 1 niveau, soit l’équivalent de 2 coulissants de 60.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_997098Lemans451.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_572832Lemans452.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_948773Lemans45inCoulissant90.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_183489Lemans45inCoulissant90suite.jpg

Par rapport a un casserolier, on perd un peu en hauteur à cause des bras du plateau lemans.

J'avais fait un tableau déduisant les surfaces de chaque taille de tiroir,
http://img15.hostingpics.net/pics/483395TableauLemansTiroir.jpg

Message édité par sokko le 17-10-2016 à 00:54:36
n°47413530
isanaud
Posté le 17-10-2016 à 10:02:05  profilanswer

En toute logique tu as un niveau en plus avec ton casserolier (3 tiroirs)

n°47418612
antistress
Posté le 17-10-2016 à 16:30:44  profilanswer

Hello, je découvre ce fil :)
J'ai (dans mon appartement de banlieue) une petite cuisine rectangulaire toute en longueur avec d'un petit côté la porte et à l'opposé une porte fenêtre.
Possibilités d'aménagement réduites!
Je m'oriente vers un mobilier de cuisine pas trop cher, avec un bon rapport qualité/prix (il parait que c'est la cas d'Ikea par exemple).
Par contre :
- je n'ai aucune idée de ce qu'on peut mettre en place en termes de rangements etc.
- j'ai un carrelage de sol vieillot (imitations tommettes rouge/orange) que je ne peux recouvrir (ma porte fenêtre affleure) et donc soit je devrai le changer (mais j'ai du chauffage au sol en appartement) soit trouver des astuces déco pour "neutraliser" sa personnalité
Bref pour toutes ces raisons j'envisage les conseils d'un pro : décorateur d'intérieur, architecte d'intérieur, cuisiniste ? Je ne suis pas contre mettre quelques centaines d'euros sur la table pour avoir des conseils judicieux de pro.
Vers qui dois-je me tourner à votre avis ? Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par antistress le 17-10-2016 à 16:31:42
n°47420243
phi57
Posté le 17-10-2016 à 18:18:08  profilanswer

@ antistress => mp

n°47422861
Pr0metheus
Posté le 17-10-2016 à 21:55:20  profilanswer

antistress a écrit :

Hello, je découvre ce fil :)
J'ai (dans mon appartement de banlieue) une petite cuisine rectangulaire toute en longueur avec d'un petit côté la porte et à l'opposé une porte fenêtre.
Possibilités d'aménagement réduites!
Je m'oriente vers un mobilier de cuisine pas trop cher, avec un bon rapport qualité/prix (il parait que c'est la cas d'Ikea par exemple).
Par contre :
- je n'ai aucune idée de ce qu'on peut mettre en place en termes de rangements etc.
- j'ai un carrelage de sol vieillot (imitations tommettes rouge/orange) que je ne peux recouvrir (ma porte fenêtre affleure) et donc soit je devrai le changer (mais j'ai du chauffage au sol en appartement) soit trouver des astuces déco pour "neutraliser" sa personnalité
Bref pour toutes ces raisons j'envisage les conseils d'un pro : décorateur d'intérieur, architecte d'intérieur, cuisiniste ? Je ne suis pas contre mettre quelques centaines d'euros sur la table pour avoir des conseils judicieux de pro.
Vers qui dois-je me tourner à votre avis ? Merci d'avance !

Ikea c'est bien lorsque tu es capable de définir toi même ton implantation, et de faire toi même ton installation.  
Dans ton cas je te conseille plutôt de t orienter vers un cuisiniste type nobilia, ou cuisinella/socooc, qui sont dans les mêmes gammes de prix. En effet leur prestation inclut la conception, les conseils déco que leur permettent leurs logiciels 3D et leurs compétences. Je t'invite donc à aller en rencontrer 2/3 minimum, et à tester un peu le feeling et la capacité à te conseiller sur tes problématiques. Si tu tombes sur un sympa tu pourras même tester plusieurs options en direct sur son pc.

n°47424418
antistress
Posté le 18-10-2016 à 00:04:17  profilanswer

merci Pr0metheus, ces trois marques présentent quel rapport qualité/pris par rapport à Ikea par exemple ?

n°47424889
Pr0metheus
Posté le 18-10-2016 à 07:21:49  profilanswer

C est légèrement plus cher mais il y aura toute la prestation de conception et de conseil incluse. De plus la qualité sera supérieure.

n°47427587
isanaud
Posté le 18-10-2016 à 12:09:50  profilanswer

La gamme de meuble est également plus large que chez ikea. Par exemple les casseroliers chez ikea s'arretent à 80cm de large contre 90, 100 et 120cm ailleurs.
C'est ce qui m'a fait aller voir ailleurs.

Coté conseil déco, mis à part les vues 3D, j'ai trouvé les cuisinistes (j'en ai fait 4) assez légers. Ils sont essentiellement là pour vendre du meuble et de l’électroménager.
Par contre un tour dans les magasins ca donne des idées.

n°47439617
lichar
Posté le 19-10-2016 à 11:30:45  profilanswer

stephaneF a écrit :

C'te mauvaise idée  :D  :D  :D j'aime!!  ;)

n°47446757
evildeus
Posté le 19-10-2016 à 18:53:48  profilanswer

RDV avec Bulthaup Samedi   :sol:  :whistle:

n°47447065
kiki
Posté le 19-10-2016 à 19:23:54  profilanswer

evildeus a écrit :

RDV avec Bulthaup Samedi   :sol:  :whistle:

[:djswad]  [:djswad]  
Si tu as déjà vu leurs produits, c'est superbe. Après, cela fait quand même très mal aux fesses niveau tarif et il faut se conditionner psychologiquement pour accepter de mettre autant dans une cuisine  [:dovakor:4]  

Nous le revendeur est très pro, venu plusieurs fois prendre les cotes sur le chantier, répond vite et bien, ne rechigne pas à venir aux réunions de chantier, et globalement la sensation qu'ils ne laissent rien au hasard et sont habitués à un niveau d'exigence élevé.

C'est presque l'élément que l'on attend le plus maintenant sur le chantier  :love:

Message édité par kiki le 19-10-2016 à 19:27:51
n°47447456
evildeus
Posté le 19-10-2016 à 19:54:33  profilanswer

Tu es allé ou? Nous avons fait 7eme et 16eme à Paris et avons plus accroché avec le 2nd. Oui je sais 35k mini. Mais bon nous avons fait le tour des cuisinistes haut de gamme et Bulthaup est celui que nous préférons haut la main . Bien sûr on fera d'autres devis.

n°47449035
kiki
Posté le 19-10-2016 à 21:42:27  profilanswer

Sur Toulon moi. On a aussi fait bcp de cuisinistes et Bulthaup l'a aussi emporté facilement.

n°47449332
evildeus
Posté le 19-10-2016 à 22:03:36  profilanswer

Ok, bon apres c'est notre premier rdv officiel. On verra.

n°47456660
pugl'appre​nti
Posté le 20-10-2016 à 15:05:03  profilanswer

J'ai besoin de vos lumières chers amis...  

Je suis sur un projet de rénovation de cuisine (bon en fait elle va être refaite intégralement) dans une maison type meulière de 1930.  

Je voudrais conserver l'esprit de la maison du coup forcément une cuisine moderne n'est pas envisageable. J'aime beaucoup la gamme "classique" de l'atelier Saint Paul pour vous donner un ordre d'idée.  

http://static.cotemaison.fr/medias_9558/w_1024,h_445,c_crop,x_0,y_179/w_1520,h_855,c_fill,g_north/v1401977919/cuisine1-1_4894137.jpg

Seulement après renseignement, ils sont très loin de mon budget : je vise les 25.000 euros, rénovation, meubles et électroménager inclus.

Quelques infos sur la cuisine : elle fait environ 14m², avec un profondeur de 4,80m et une largeur de 3m. Ma compagne rêve d'un ilot central mais au vu de la disposition de la pièce je suis pas sur de savoir comment faire.

En électroménager les besoins sont : un four, un micro-onde, une table de cuisson à induction, un frigo (américain si possible) et un lave-vaisselle. J'aimerai bien avoir une petite cave à vin, mais cela reste optionnel.

Ma question est la suivante : connaissez vous sur Paris / région Parisienne, un cuisiniste qui fasse dans le classique sympa et qui pourrait réaliser ce projet sans que mon budget ne le fasse éclater de rire? Merci d'avance

Message édité par pugl'apprenti le 20-10-2016 à 15:08:35
n°47458961
pixies19
Posté le 20-10-2016 à 17:43:55  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce super super thread.
A mon tour de poster mon devis de cuisine

En gros le projet est une cuisine en I  I (deux lignes parallèles : un plan de travail avec evier et plaques de cuisson pour la première ligne, un bar double étage pour l'autre : mini plan de travail en petite profondeur, puis décrochement vertical, et bar sur le dessus)

Chaque ligne grosso modo 3.5m de long.  
Plan de travail en stratifié. La marque est BEECK
Panneaux surfacés mélaminés blanc (très jolis d'ailleurs)

Je n'ai pas compté tous les casseroliers, mais il y en a pas mal, il y a un range épices, deux portes bouteilles. Pas de meubles en angle. Pas de meuble en hauteur.

Le projet est sous mansarde. Il comprend la depose ancienne cuisine, repose nouvelle, et de la faience, ainsi que la depose/repose d'une cloison qui porte le bar et qui délimite avec le salon.

J'en ai pour 11 000 euros chez un cuisiniste independent avec un très bon service, SAV au top, bonne relation.  
Je suis prêt à payer un peu plus cher que le marché vu que mon cuisiniste ne fait pas partie d'une chaine et que le SAV est bon (déjà essayé et adopté). Profil : je suis plutot un client fidèle.  

Merci pour vos avis !! C'est vraiment sympa de m'aider

////////////// LIEN VERS LE DEVIS ANONYME ////////////////

N'ayez pas peur, le lien vous amène vraiment vers le pdf de mon devis ;)
A combien pensez-vous que je puisse négocier ? Quel serait un tariff raisonnable chez Beeck pour cette prestation ?
Merci ;)

Message édité par pixies19 le 22-10-2016 à 15:15:11
n°47466619
Loloic
Posté le 21-10-2016 à 13:26:36  profilanswer

Tes prix (au détail comme au global) ne sont pas déconnants.
Le montant de pose me semble assez important par contre, sachant que la faïence est détaillée en plus, mais à voir suivant la charge de travaux qu'aura le poseur (modif de plomberie, d'élec, ...)

n°47471588
pixies19
Posté le 21-10-2016 à 20:19:19  profilanswer

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre,

Pas de difficultés particulières pour le poseur hormis peut être l'accès à l'appart pour le plan de travail.  
Je ne pense pas qu'il y a des arrivées à changer car c'est une dépose repose standard (les équipements se retrouveront à la même place qu'aujourd'hui)

Je vais essayer de négocier un rabais sur la pose. Je pensais au début avoir à faire à devis "factice" , de ceux qu'on peut faire baisser de 30 voire 40% mais je comprends que ce n'est pas le cas.
Tout au plus je peux le faire descendre vers 10 000 euros donc ?

Merci encore

n°47471815
Loloic
Posté le 21-10-2016 à 20:43:43  profilanswer

Je n'avais pas pensé à la livraison, si elle est incluse dans le prix de pose, elle pèse certainement 200€.
Où négocier le montant de la cuisine si ca dépasse ton budget, où négocier des accessoires, c'est toujours sympa aussi, et c'est gagnant pour tout le monde.

n°47471901
pixies19
Posté le 21-10-2016 à 20:53:23  profilanswer

Oui, livraison et service inclus
Je vais quoi qu'il arrive signer avec eux, et ne compte pas faire mon raleur à négocier à n'en plus finir. Mais n'ayant aucun repère dans le monde de la cuisine vaut mieux vérifier ses arrières ;)

n°47472556
Loloic
Posté le 21-10-2016 à 21:53:16  profilanswer

A regarder le prix du casserolier (entre autre, car les panneaux sont habituellement hors de prix au détail), les prix sont déjà bien négociés. Après qui ne tente rien n'a rien.
Mais effectivement, sur le prix de pose par exemple, si tu connais la prestation, et que tu sais qu'il y a un réel service client derrière, alors les 200/300€ sont "justifiables" (au vu du détail, une telle pose serait plus de l'ordre de 1 100/1 200€ hors livraison, et une livraison coûte entre 200 et 300€ généralement). Tout dépend de ta situation géographique aussi.
 :hello:

n°47474275
pixies19
Posté le 22-10-2016 à 07:24:44  profilanswer

Ok merci encore, bien noté  
Je suis en région parisienne à 40km de paris

n°47475416
pixies19
Posté le 22-10-2016 à 12:46:18  profilanswer

Bo

Message édité par pixies19 le 22-10-2016 à 15:15:36
n°47477905
antistress
Posté le 22-10-2016 à 19:46:01  profilanswer

1er contact avec un cuisiniste : SCHMIDT en région parisienne.
Très bons accueil et conseils. J'ai RV le 03/11 pour présentation du projet.
J'ai choisi un des premiers prix en façades (en deux tons différents, bois plutôt clair et bleu nuit) qui m'a pourtant bien plu en rendu/qualité perçue, par contre j'ai opté pour un plan de travail en quartz qui va bien douiller je pense
Je n'ai aucune idée des prix, aussi je vais faire un devis comparatifs dans l'intervalle.
J'ai hâte!

Message édité par antistress le 22-10-2016 à 19:47:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)