| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 16:20:51 ![]() ![]() |
evildeus | |
clements42 | Mobalpa garantit l'électroménager 7 ans si on le prend chez eux.
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 02-10-2016 à 13:47:49 |
Pr0metheus |
Message cité 1 fois Message édité par Pr0metheus le 02-10-2016 à 19:47:26 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
macolu_reloaded |
|
isanaud | Tu as plus de tiroirs ou d'étagères (3) sur les formules classiques |
Pr0metheus |
|
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 19:13:49 ![]() ![]() |
stephaneF | Question d'un copain : c'est faisable de poser du carrelage sous une cuisine sans tout démonter ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
stephaneF | Sans compter les plinthes... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sokko |
Message édité par sokko le 17-10-2016 à 00:54:36 |
isanaud | En toute logique tu as un niveau en plus avec ton casserolier (3 tiroirs) |
antistress | Hello, je découvre ce fil Message cité 1 fois Message édité par antistress le 17-10-2016 à 16:31:42 |
phi57 | @ antistress => mp |
Pr0metheus |
|
antistress | merci Pr0metheus, ces trois marques présentent quel rapport qualité/pris par rapport à Ikea par exemple ? |
Pr0metheus | C est légèrement plus cher mais il y aura toute la prestation de conception et de conseil incluse. De plus la qualité sera supérieure. |
lichar |
|
evildeus |
kiki |
Message édité par kiki le 19-10-2016 à 19:27:51 |
kiki | Sur Toulon moi. On a aussi fait bcp de cuisinistes et Bulthaup l'a aussi emporté facilement. |
evildeus | Ok, bon apres c'est notre premier rdv officiel. On verra. |
pixies19 | Ok merci encore, bien noté |
pixies19 | Bo Message édité par pixies19 le 22-10-2016 à 15:15:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |