| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Pr0metheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 19:12:26 ![]() ![]() |
Pr0metheus |
|
VIckado |
|
Arbil Carpe Diem |
|
Arbil Carpe Diem |
AEG, de mémoire en propose plus, et propose des tables qui tiennent vraiment la route. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 05-09-2016 à 22:34:12 |
VIckado |
non doit y'avoir un erreur dans le plan car l'evier est tout a fait accessible grace au velux, il y a au moins 2 m de haut à lemplacement devant l'évier EDIT : pour illustrer, actuellement c'est ainsi : et vue de la cuisine de l'autre côté y'a ça: Message édité par VIckado le 05-09-2016 à 23:21:02 |
Arbil Carpe Diem | Ok, pas de souci alors. |
Pr0metheus |
|
VIckado |
|
Laeleth |
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 10:39:11 ![]() ![]() |
sմb |
|
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Laeleth |
|
stephaneF | Chez les cuisinistes je vois beaucoup d'évier en INOX. Y'a beaucoup de gens qui achètent ça ? Ca fait bas de gamme quand même non ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 10:40:29 ![]()
|
lichar |
|
VIckado | Bonjour à tous, Avançant dans mes démarches de cuisine, je pense avoir retenu un cuisiniste et une disposition. J'aimerais votre avis sur le devis. Ce que j'ai retenu de ce topic : 1) j'aimerais surtout votre avis sur le prix que me parait bon pour du sans poignée / laquée. toutes critiques et remarques sont les bienvenue (arbil si tu nous lis ton avis serait également apprécié)
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 08-09-2016 à 22:38:32 |
Pr0metheus |
Message édité par Pr0metheus le 08-09-2016 à 22:44:01 |
Arbil Carpe Diem |
Attention : il y a 2 gammes de cuves Quadrille. La gamme sous plan, et la gamme à encastrer. Cela fait des années que je pose ces cuves, en noir dans 98% des cas, et je n'ai aucun souci à déplorer à ce jour. J'ai même vu des installateurs coller les cuves au silicone... hors le silicone ne colle pas, il étanchéifie seulement... et les cuves ont fini par tomber..., ce qui provoque de beaux dégâts. C'est pour cela que les cuisinistes préfèrent souvent la cuve inox qui se colle avec beaucoup moins de difficulté, de part son poids nettement inférieur à celui d'une cuve en granit. (surtout en grande largeur) edit : et pour la précision : le luisigranit de Luisina ou le Fragranit de Franke, c'est fondamentalement le même produit. Quartz lié à de l'acryl - de la pierre reconstituée en somme. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 10-09-2016 à 15:41:22 |
abs0 | Hello, Toujours dans la recherche de cuisine, on a vu un artisan qui fait de l'italienne, Arredo3. Cela me parait être de la bonne qualité, on va sûrement partir la dessus. Quelqu'un connait ? Par contre, au niveau du plan de travail, le cuisiniste nous propose un stratifié compact de marque Fidelem, pour avoir le rainurage et l'évier sous plan. Vous avez des retours sur ce genre de produit ? Message cité 1 fois Message édité par abs0 le 11-09-2016 à 00:07:42 |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Laeleth |
|
Arbil Carpe Diem | Je ne connais pas leurs produits, je ne peux donc rien dire. Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 12-09-2016 à 14:42:23 |
VIckado |
|
keikun91 |
|
Pr0metheus |
|
VIckado | y'a 12 coloris dixit le cata, après certains coloris on la dénomination "matte" dans la désignation, c'est qd même curieux Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 12-09-2016 à 17:32:05 |
Pr0metheus |
|
Pr0metheus |
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 12-09-2016 à 18:00:00 |
VIckado |
|
VIckado |
merci d'avance sur le devis, j'ai upgradé le four par un B47CR32N0 (slide n hide , ecoclean, afficheur digital) et aussi la plaque induction (craquage Message édité par VIckado le 12-09-2016 à 23:02:14 |
Pr0metheus |
|
sokko |
|
VIckado | en faisant abstraction du prix (qui pique Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 14-09-2016 à 23:40:51 |
Core 666 | Bonjour aux habitués et experts du topik
Je ne suis pas fan des devis à la pelle, ni de nécessairement mettre en concurrence / faire bosser pour rien x cuisinistes. Dès lors qu'on ne me prend pas pour un pigeon et que le feeling est bon j'ai envie de faire travailler avec le premier qui a pris le temps de bien me conseiller Message cité 2 fois Message édité par Core 666 le 16-09-2016 à 09:58:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |