| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Whathe | Reprise du message précédent :
Maison complètement rénovée donc pas de cuisine existante ce qui nous arrange. J'avais fais chez Ikea car j'ai toujours entendu que pour le prix c'était mieux que les entrée de gamme chez ixina Darty etc justement ! Je vais quand même regarder. |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 11:05:47 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leraturbain | Quand je dis hygiène, c'est plastique jauni, métal et verre rayés... Message édité par leraturbain le 17-01-2016 à 13:55:01 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas de l'hygiène ça, c'est de l'esthétique. Perso je passerais probablement par l'occasion récente pour gratter sur la facture totale. J'aurais pas la belle photo tout beau tout propre tout neuf mais vu que de toute façon, l'électroménager va vieillir et sera susceptible d'être changé avant les meubles, jmef. Surtout si ça permet de gratter 1000 euros, c'est toujours ça de pris, vu que j'ai toute la maison a faire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
stephaneF | Intéressant cet article. Merci. |
something_else | Hello, Message cité 1 fois Message édité par something_else le 20-01-2016 à 18:50:07 |
swysen | J'ai fait quelques cuisiniste, pas des masses non plus.... Et pour l'instant je penche plutôt vers l'enseigne eco cuisine(nobilia). Je vais essayer de vous donner le max de détail a propos du devis que j'ai eu et vous me direz ce que vous en pensez svp ?
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 17-01-2016 à 21:35:52 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Arbil Carpe Diem |
|
solvfaks | Encore une question technique pour Arbil : connais-tu les panneaux Perfectsense d’Egger ? Ils existent en mat et brillant, et le mat est présenté comme étant anti-rayures, anti-traces, et toucher velours.
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 00:15:46 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dv59 | @Arbil
|
dv59 | @Arbil
|
angelb2610 angelb2610 |
|
swysen |
angelb2610 angelb2610 |
|
angelb2610 angelb2610 |
|
something_else |
|
angelb2610 angelb2610 |
|
something_else |
|
swysen |
angelb2610 angelb2610 |
|
swysen |
angelb2610 angelb2610 |
|
swysen | J'en profites pour vous demander vos avis, entre choisir un plan de travail en granit et un plan de travail en quartz vous me conseillerez quoi svp ? Pour le moment je suis sur un devis avec plan de travail stratifié mais je songe à passer à un plan de travail en pierre si jamais la demande de credit en 10X sans frais passe --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
angelb2610 angelb2610 |
|
Arbil Carpe Diem | c'est ce que je disais, on est chez Nobilia, donc on a peu de chance de voir une vraie laque multicouche.
Après, niveau efficacité, tu as de très bonnes hottes box, comme tu as de très mauvaises inclinées. Et, et je le dis assez souvent ici, contrairement à la plupart des appareils ménagers, en matière de hotte, c'est souvent le prix qui est preuve de qualité : il n'existe pas de hotte efficace et silencieuse pas chère. En revanche, s'agissant de la hotte de plan escamotable, oui, elle prend beaucoup de place dans le meuble. On peut conserver en profondeur normale le ou les tiroirs à couverts, et en profondeur réduite le ou les tiroirs à casseroles, uniquement si on est sur un meuble en sur-profondeur de minimum 700mm hors façade, avec plan de 750 mm donc. Et après l'idéal est effectivement, soit de pouvoir faire un meuble ouvrant des 2 côtés soit d'ajouter un meuble sur l'arrière comme disait angelb - même si à l'installation, la 1ère solution est la plus aisée. Message cité 3 fois Message édité par Arbil le 21-01-2016 à 20:39:57 |
swysen |
Arbil Carpe Diem | Tu ne peux pas comparer du tout ces 2 modèles, étant situés sur des gammes radicalement opposées en terme de dimensions, d'installations et de performances. LC67BB532 vs/ Aria NRS : Mais comme dit ci-dessus, ce sont 2 produits incomparables - c'est familiale Dacia vs/ sportive Audi. Ceci étant je connais très bien la box que tu as choisie chez Siemens et ses soeurs en Bosch, et on est sur du produit correct. J'ai pour ma part une Whirlpool de la même catégorie, en 90cms, en évac. extérieure, qui a 7 ans : je monte le son de la télé quand elle tourne Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 21-01-2016 à 18:46:32 |
swysen |
swysen |
Delivereath |
|
Arbil Carpe Diem | Très bon et beau modèle box la lumina. Je l'ai posée l'an passé et les clients en étaient hyper contents. Parce que, pour que la gamme NRS reste bien NRS même en recyclage (c'est-à-dire avec toutes ses capacités de silence), il faut ajouter impérativement le déflecteur d'air NRS qui est à commander en supplément. Mais tu verras au déballage, l'isolation des conduits est impressionnante et la qualité de finition la hotte est vraiment belle. (et le poids de la hotte est en rapport d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 22-01-2016 à 21:43:09 |
Delivereath | C'est en évacuation donc pas de soucis de ce côté là. Livraison dans deux mois. Impatient de voir le résultat. |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |