| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
Arbil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 10:50:29 ![]() ![]() |
manolo391 | bonsoir,
|
Arbil Carpe Diem |
Message cité 1 fois Message édité par Arbil le 16-11-2011 à 20:57:23 |
Arbil Carpe Diem |
|
clairchris51 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 21:51:02 ![]() ![]() |
ronchonette |
|
marcusallem | On l'a trouvé avec notre "amis" Google.
|
riconi | Bonjour à tous! |
chrynisah | Super intéressante cette discussion. Je suis plus que choquée mais néanmoins pas si surprise que cela de tout ce que j'ai pu lire ici.
|
rayallen35 | Personnellement j'ai avancé un peu dans mes recherches.
|
guimo33 Random guy |
|
jujudu44 Prophète du CAC | DE notre coté nous sommes en relation avec les cuisines Février dans le 35, les tarifs ont l'air raisonnable et les meubles de qualité (il s'agit d'un artisant ébeniste).
--------------- Jujudu44 |
anciencuisiniste | Bonsoir a tous,
|
guimo33 Random guy | Cool, entre Arbil et toi, on va avoir un super topak "cuisiniste" sur HFr!
?
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 07-12-2011 à 09:15:28 |
ArthurB | Chez IKEA, ça leur arrive la livraison gratuite pour les cuisines ??? Parce que le mien est loin... Parce que la simulation du prix de livraison, ça fait peur ! Et la location de camionnette, c'est ch*ant |
Arbil Carpe Diem |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
guimo33 Random guy |
|
loleus78 Marre du rustique | Bonjour,
--------------- Loleus |
Firenze34 | bonjour, |
Arbil Carpe Diem | Message édité par Arbil le 12-01-2012 à 20:34:10 |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 13-01-2012 à 09:21:05 |
Arbil Carpe Diem | |
laureka | Mais comment on fait quand on a déjà un four de environ 2 ans, un lave-vaisselle de deux ans également, un lave-linge neuf ?
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Arbil Carpe Diem | eh eh, salut toi |
laureka | Je lurke ici depuis un petit moment. J'aimerai bien refaire ma cuisine mais ça me semble tellement compliqué tout ça --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
guimo33 Random guy |
|
Arbil Carpe Diem |
Ce n'est pas compliqué, mais c'est un monde (comme d'autres) peuplé de + ou - honnêtes vendeurs, et de + ou - bons concepteurs.
Message édité par Arbil le 16-01-2012 à 10:32:07 |
guimo33 Random guy | Surtout que ça se revend super bien sur lbc.
|
Arbil Carpe Diem | et voilà, c'est exactement çà ! Message édité par Arbil le 16-01-2012 à 10:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |