| |||||
| Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
|---|---|
Constant |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:35:53 ![]() ![]() |
mayrana |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Top 3 :
|
zephyrillnino célibataire |
zephyrillnino célibataire | Un des rares film m'ayant emu !! sinon y'as aussi " 2 frères " l'histoire des tigres un film qui m'as complètement retourné ! aprés l'avoir j'ai pleuré comme jamais!! Je me disait qu j'allais allé en Inde me battre contre les braconier et tt mdrr enfin bon pour dire que sa c'est un bon film ^^ |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | A la recherche du bonheur --------------- < Touch Of P*nk > |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les choristes ce film est magnifique c'est la 2eme fois que je le vois et il m'emeut toujours autant --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
zephyrillnino célibataire | Alors j'ai fait le tour donc je met tout :
Message édité par zephyrillnino le 07-10-2007 à 11:46:46 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 11:34:20 ![]() ![]() |
benny chacon |
Prozac Tout va bien | J'étais allé voir dancer in the dark avec un groupe de copains. Après la fin du film, tout le monde était choqué, on a juste échangé 3 mots pour choisir dans quel pub on irait s'échouer. Mais personne n'a pu parler avant d'avoir enquillé quelques bières. Le silence dans la salle pendant le générique de fin, juste troublé par quelques --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
J_D_ - EricShawn - | "A la recherche du bonheur" avec Will Smith. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 16:19:20 ![]() Love Story |
ptitemel I'm the Metatron | "le cercle des poetes disparue" tout le film est genial mais la fin ma toujours fait verser une petite larmes
Message édité par ptitemel le 31-10-2007 à 12:47:11 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Rockstopper | Bon ça peut paraître con, mais j'ai versé une larme ou deux sur Coach Carter, film étonnament très émouvant, alors qu'à la base ça parle de basket.
|
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 21:49:15 ![]() Le Cauchemar de Darwin
|
am7 tadam | "Je vais bien ne t'en fais pas" ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-11-2007 à 21:53:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rockstopper |
|
am7 tadam | Ah oui "le Pianiste" aussi. Boulversifiant. Et "Collision". Message édité par am7 le 04-11-2007 à 21:54:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kivi_ raboteur de parquet | J'ai vu "Japanese story" hier. Un film différent, très inattendu mais qui fait couler les larmes...
|
neo-pat56 Hello world |
anak1 |
|
simouu equipe serpentard | Heureux qui comme Ulysse, pour la scène de fin.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
jojo751 | GHOST avec Patrick Swayze ...!! |
Vags RUN! | La semaine derniere, ma copine voulait regarder My Girl.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
moralili | moi je c mme plu kel film maiyen a plin!!!
|
Simonp | Traduction:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bloody sunday de Greengrass, en VO.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Le tombeau des lucioles.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cretiere Doubitchou & Kloug - Miam | La Liste de Schindler.
--------------- C'est çui ki di ki est. Moi ? J'ai rien dit.... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
elude aka shyhaim | Magnolia de PT Anderson sorti en 1999. Le cumul de drames et leurs dénouements ont raison de mon coeur à chaque visionage. Message édité par elude le 29-11-2007 à 03:33:20 |
moskito9 | Moi le seul film qui m'a fait pleurer, j'etais petit, c'etait antartica, avec les chiens de traineaux.
|
stargasme | Y'a pas mal de film qui m'ont vraiment marqué et fait pleurer, voici une tite liste |
MrGnou Serengeti Warrior | Le tombeau des Lucioles... Seul film qui a reussi à m'arracher une larme ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
fresnel1 tranquille le chat | SEUL CONTRE TOUS
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 18:34:43 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi ce topic de lopettes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
| Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
| The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
| une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
| cinéma,film | un film avec tnt |
| Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... | |