| |||||
| Auteur | Sujet : Votre film le plus emouvant / triste... |
|---|---|
Eloye312 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:26:44 ![]() ![]() |
BBQ Ranger | Titanic, on a beau dire, si on le resitue il y a dix ans, c'etait une enorme claque... SFX, musique,... 3h de film mega calibre mais bien efficace! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 10:17:41 ![]()
|
VintarJD | Bambi , Fort Alamo , Brave Earth |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Curieusement j'ai ressenti de vives émotions mais plutôt "positives" par rapport au drame historique servant de toile de fond.
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
benji_93 |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
krumli | Warriors, le gachis de mort dans les balkans.
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 00:14:47 ![]() ![]() |
fiacrebleu | Dr Jivago ! |
labraskyblc VW T4 addict | salut, "ça commence aujourd'hui" de tavernier , "rosetta" des frères dardenne , ou encore "l'adversaire" de nicole garcia , personne trop sensible s'abstenir --------------- Ancien Feed à bibi |
kawaii |
Pareil tiens.
|
RAff | Will Hunting, le tombeau des Lucioles, Rambo. Message édité par RAff le 20-05-2007 à 09:07:09 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Mr Ricard | Mozart and The Whale car j'ai quelqu'un de ma famille autiste et donc ca m'as touché enormement comme film, je le conseille car le film est vraiment tres tres tres bien Message cité 1 fois Message édité par Mr Ricard le 20-05-2007 à 09:32:57 |
RAff | Mozart and the Whale
Message édité par RAff le 09-06-2007 à 22:54:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
PsyOpus | Peppermint Candy.
|
xanack | vas vis et deviens..... mattez le, c'est triste mais pas tout le long... surtout c'est un tres beau film.
|
xanack |
|
Mr Ricard |
|
K@nt | La ligne verte pour ma part |
Mr Ricard |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 20-06-2007 à 20:09:06 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
xanack |
Message édité par xanack le 20-06-2007 à 21:17:03 |
Asterix15 | la ligne verte et le film avec jacques villeret : effroyable jardin |
jean-michel91 | je vais bien, ne t'en fais pas avec melanie laurent --------------- |
Pantadarell | Je ne peux m'empecher de penser à :
Message cité 2 fois Message édité par Pantadarell le 23-06-2007 à 17:07:35 |
daStubdaS | Sur la Route de Madison... ça le fait à chaque fois, pour moi. Le plus film le plus émouvant, à mes yeux. Efficacité redoutable. Et puis, ajoutons les prestations de Clint Eastwood et la formidable Meryl Streep ! Bref.. Message édité par daStubdaS le 23-06-2007 à 16:41:49 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
xanack | regarde podium alors |
kahn21 Régularité |
Message édité par kahn21 le 24-06-2007 à 22:08:15 |
Mastergraham | peu de films m ont reeellement emu.. a part le tombeau des lucioles |
Speedcoach1 | Philadelphia sans aucun doute. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | +1
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Définitivement "Elephant man" en ce qui me concerne.... |
xanack |
Message édité par xanack le 26-06-2007 à 16:56:37 |
c0wb0y :d | Je n'ai pas vu cité Un Monde Meilleur peut-être pas "le plus émouvant" que j'ai vu, mais tout de même, le jeune Haley Joel Osment doit y être pour quelque chose. |
Kent83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée) | Cherche titre d'un film.... |
| Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark Hamill | Affiche film cinéma |
| The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Recherche d'un film |
| une triste histoire | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
| cinéma,film | un film avec tnt |
| Plus de sujets relatifs à : Votre film le plus emouvant / triste... | |