| |||||
| Auteur | Sujet : VO / VF : les petit changement scenaristique |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 17:15:00 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. | Cruel Intentions "traduit" par Sexe Intentions |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dkiller | The Forgotten "traduit" par Mémoire Effacée |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Dkiller | The Bourne Identity "traduit" par La mémoire dans la peau
Message édité par Dkiller le 02-05-2005 à 17:26:24 |
huit |
|
mousstik | je n'ai pas d'exemple précis mais pour la série Friends, souvent les traductions sont... complètement différentes de la VO |
stitch+ fais moi Plop ! | Crazy in Alabama = la tête dans le carton à chapeau --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 17:26:51 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. | Money Talks "traduit" par Argent comptant. |
huit | nightmare before chrismas / l'étrange noel de monsieur jack
|
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Brad Pitt I want to believe |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
tssstare |
|
tssstare | Pour comparer voici un petit extrait : Gladiator
Message édité par tssstare le 02-05-2005 à 19:48:46 |
tibo2002 C'est très content. | ah effectivement, j'ai beau faire de la musique je n'aurais jamais remarqué --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
huit | qui a matté indiana jones hier soir ?
|
Brad Pitt I want to believe |
|
baj gentil vaurien | Matrix : |
naheu | ce qui est assez drole c'est les VOST où le personnage sort une loooonge phrase explicative et c'est sous-titré par " -oui " |
JacenX Light Years Ahead | Home Alone : Maman j'ai raté l'avion, |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
scaneer |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans Nicky Larson : Une invitation a aller dans un Love Hotel traduit en VF invitation dans un restaurant végétarien. Le pire c'est que ça ressort régulièrement comme invitation dans la série... Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 29-09-2005 à 10:59:10 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |