Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  petit problème de garantie avec orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit problème de garantie avec orange

n°4825487
avalonbzh
Posté le 10-02-2005 à 17:30:09  profilanswer
 

Bonjour à tous. (faut toujours être poli pour commencer :) )
Alors une petite mésaventure :
J'ai acheté un portable tout neuf tout beau il y a six mois chez Orange. Petit problème il marchait plus au bout de 2-3 mois. J'ai donc demander à faire jouer la garantie, ça à été un bordel pas possible mais finalement ils m'ont dit que c'était une garantie constructeur et qu'ils allaient voir ça. je repasse aujourd'hui chez ma boutique préféré et là surprise mon portable est soi-disant oxydé et du coup j'ai rien le droit comme garantie et je dois même payer les frais de ports pour avoir renvoyer mon portable à l'usine.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou aurait des pistes pour un éventuel recours ?
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 17:30:09  profilanswer
 

n°4825615
Taliesim
Posté le 10-02-2005 à 17:47:40  profilanswer
 

oxydé?
tu l'as fait tomber dans un lavabo des toilettes?
Ils t ont dit sur quoi se base leur diagnostic?
 

n°4825772
avalonbzh
Posté le 10-02-2005 à 18:06:19  profilanswer
 

Bein j'habite en bretagne et manque de bol, juste le jour ou je prends pas mon manteau pour aller jusqu'à l'arrêt de bus grossse flotte  :)  
Leur diagnostic j'en sais rien, la vendeuse m'a juste dit que ct un pb d'oxydation et que du coup la garantie ne s'appliquait pas. Par contre j'ai le droit de racheter un portable mobicarte pour la modique somme de 99 €. Mais bien sur !

n°4825875
Taliesim
Posté le 10-02-2005 à 18:19:11  profilanswer
 

avalonbzh a écrit :

Bein j'habite en bretagne et manque de bol, juste le jour ou je prends pas mon manteau pour aller jusqu'à l'arrêt de bus grossse flotte  :)  
Leur diagnostic j'en sais rien, la vendeuse m'a juste dit que ct un pb d'oxydation et que du coup la garantie ne s'appliquait pas. Par contre j'ai le droit de racheter un portable mobicarte pour la modique somme de 99 €. Mais bien sur !


c juste que si tu l'as foutu dans l 'eau par mégarde , il est tout oxydé à l'intérieur et ca ne rentre pas dans le cadre de la garantie.
C'est comme si tu avais roulé dessus, ce n'est pas de leur ressort.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  petit problème de garantie avec orange

 

Sujets relatifs
Probleme sur ebay ..Problème de freinage !!! Sur Fiat Punto !!
Probleme branchement de poste du ford fiesta an 98[SamsungD500] problème de DL pour les mp3
Quel est votre petit déj favori ?Problème connecteurs ISO autoradio sur R21 TD
problème skyblog ( appercut de l'article)recherche titre de film : un petit ds un camp de prisonnier amérciain
[Urgent & Important] Please petit service 
Plus de sujets relatifs à : petit problème de garantie avec orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR