|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est votre petit déj favori ? |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 21:03:06 |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | le matin ya rien ki passe a part du likide coca / lait gelé c good |
orazur | une bonne gorgée de coca en sortant du lit et rien jusqu'au déjeuner.
|
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Une banane, un kiwi un cafe et zou, sous la douche |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | des smacks et apres j'ai mon pipi qui sent le smacks |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ouiche | Café
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 21:06:32 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
claude32 | pareil,le matin je peut rien avaler de solide,c'est vommissement assuré donc un verre de jus d'orange pas plus |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Thé + clope. Pour la couleur, marron, donc, comme le caca du matin qui est toujours un grand moment, aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
orazur |
|
Ouiche | J'allucine, tout les hfriens gerbent le matin s'ils avalent autre chose que du coca |
-neon- Illuminé |
orazur |
|
|
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
orazur |
|
parasitic focus on what cannot lie... | moi je prends du lait et 2 biscottes --------------- definetely maybe... |
Scrypt | y a quelques années ma fiancé déjeunait un steack haché froid |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
cyber mandiant | Bon alors la tendance actuelle c'est lait + chocolat ou café.. ou bien alors coca direct le matin ! c'est ça ? |
cyber mandiant | @ Scrypt
|
waxx Soulwaxx | Café au lait + 1/2 baguette avec du beurre et eventuellement un jus de fruit...
--------------- Galerie Flickr |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 06-02-2005 à 21:17:27 |
Monsieur R |
|
cyber mandiant | Moi me souvient que mon grand père se tapé du rotis froid le matin à 6 heures avec un bol de café au lait. |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | oeuf sur le plat/bacon/toast grillé / jus d'orange c delicieux, surtout l'été dans le sud de la france |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Chiara | un bol de céréales ou un chocolat chaud avec des tartines (bien sûr trempées dans le bol )
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |