| |||||
| Auteur | Sujet : VO / VF : les petit changement scenaristique |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 09:45:53 ![]() ![]() |
toby wong Moteur de l'évolution |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'aime bien écouter ce qu'ils disent en anglais et lire le sous-titre, parfois c'est pas du tout ca --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Alexko |
Message édité par Alexko le 02-05-2005 à 13:23:47 |
Alexko |
tibo2002 C'est très content. | Les voix VF de wayne's world sont terribles aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est gigawatt en vo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 14:23:00 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben des traduktions a la louche koi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El Tristo I'm no superman |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BigWhiteTelephone in at the deep end | En plus de la traduction ce qui choque ce sont aussi les voix francaises!
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | J'adore la voix française de Bruce Willis Message édité par Pastille le 02-05-2005 à 15:50:22 |
tibo2002 C'est très content. | grave :| la voix d'Harrison Ford est terrible aussi :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sebi | le pire etant quand meme la voix vf de Woody Allen |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
stitch+ fais moi Plop ! | dans Love Actually
Message édité par stitch+ le 02-05-2005 à 16:36:35 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans les derniers épisosdes de sex and the city l'action se passe a Paris... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
stitch+ fais moi Plop ! | personne n'a parlé de matrix 2 et de son magnifique chapelet de jurons en vieux français : en VO, c'est pas mal, ça se démarque, en VF, ça fait juste rire bêtement --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dkiller |
|
mrdoug |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Dans terminator 1 , la scène du gilet par balle dans le commisariat n'a rien a voir avec l'original. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |