|
Auteur | Sujet : V for Vendetta - le film - 17 mars 2006 US - 19 avril France |
---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:17:12 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
nyhctom C'mon c'mon | Moore, le troll en chef Message édité par nyhctom le 18-04-2006 à 09:39:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
arthas77 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 22-04-2006 à 00:58:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2006 à 00:58:54 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
nyhctom C'mon c'mon | reste plus qu'à lire la BD pour savoir
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Enormément de dialogue effectivement. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je sais pas.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
wilka91 Murders and Executions | I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot. |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je pense que je retournerai le voir ce soir, pour savoir si ya desillusion ou confirmation |
les deux concepts s'inspirent de sigles et d'évènements liés à l'histoire récente (2ème guerre mondiale, résistance, symboles), donc forcement il y a des similitudes mais pas vraiment de plagiats, séieux.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
moyen_moins chat réincarné |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
nyhctom C'mon c'mon | nan ! c'est pas un film d'action bordel --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon | Sa vendetta n'est pas qu'un prétexte, c'est elle qui apporte la trame à la BD, son intensité narrative, qui permet de se rendre compte de l'horreur du système et ça c'est indéniable --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
daStubdaS | Vu aujourd'hui et... j'ai beaucoup aimé (tout en trouvant le film bourré de défauts et souvent énervant).
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 24-04-2006 à 00:24:55 |
bon sang je suis le seul à la trouver complement fade et sans relief ? --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |